Simulation de la saison complète !
+3
DrZorglob
DG MONTREAL
DG Kings LA
7 participants
Page 1 sur 1
Simulation de la saison complète !
Bonjour ProHL,
Bon et bien, pour accélérer le processus du projet que nous voulons vous faires part, et vu que cette saison ici est carrément de la schnoutte, je vais simuler le reste de la saison cette nuit.
Mais pour les séries ca va être différent, je vais simuler les séries en 4 jours, une série par jour dans le fond.
Pendant ce temps là, Joe va vous montrer un autre post mentionnant le projet, à vous de juger et de voir pour la suite de la ProHL 2.0.
DG Kings LA co-prez
Bon et bien, pour accélérer le processus du projet que nous voulons vous faires part, et vu que cette saison ici est carrément de la schnoutte, je vais simuler le reste de la saison cette nuit.
Mais pour les séries ca va être différent, je vais simuler les séries en 4 jours, une série par jour dans le fond.
Pendant ce temps là, Joe va vous montrer un autre post mentionnant le projet, à vous de juger et de voir pour la suite de la ProHL 2.0.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Simulation de la saison complète !
ouin plate un peu de faire sa si vite !!
mais si c`est pour aller mieux
mais si c`est pour aller mieux
DG MONTREAL- Messages : 101
Je dois avouer être en total désacciord avec cette décison prise très rapidement sans aucune consultation!
La ligue appartient toujours au DG et non pas à leur président car sans DG pas de ligue, leur opinion est importante!
Tout comme Montréal, je souhaite ardement que cela soit pour améliorer les choses.
La ligue appartient toujours au DG et non pas à leur président car sans DG pas de ligue, leur opinion est importante!
Tout comme Montréal, je souhaite ardement que cela soit pour améliorer les choses.
DrZorglob- Messages : 57
Esti de collis jte crois pas que crosby a meme pas passer le 50 goal il en avais 37 en 51 match y,avais un avance de 10 goal sur heatley et il se fais dépasser de 1 goal meme kovalchuk est venu le dépasser quel esti d'ordure.
Dg Trashers- Messages : 543
en effet quelle poubelle...tu devrais le bencher pour les playoffs il va réfléchir un peu
Kev Canucks- Messages : 32
Kev Canucks a écrit:en effet quelle poubelle...tu devrais le bencher pour les playoffs il va réfléchir un peu
hahahahahahaha....en effet mets ca dehors de ton vestiaire Yann !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Vraiment, mais vraiment pas content du fait de cette fin de saison hâtive. Je pense qu'il aurai fallu noust consulter pour prendre cette décision. Également, je crois bien que j'aurai fini avec un meilleur dossier que celui que j'ai présentement, je pense qu'il y en a plusieurs qui pensent la même chose que moi mais ne veulent pas le dire.
Je vais essayer la nouvelle version de la ligue mais je ne peux participer plus que ce que je faisais présentement.
Ray 77 dg Avalanche
Je vais essayer la nouvelle version de la ligue mais je ne peux participer plus que ce que je faisais présentement.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Vraiment, mais vraiment pas content du fait de cette fin de saison hâtive. Je pense qu'il aurai fallu noust consulter pour prendre cette décision. Également, je crois bien que j'aurai fini avec un meilleur dossier que celui que j'ai présentement, je pense qu'il y en a plusieurs qui pensent la même chose que moi mais ne veulent pas le dire.
Ray 77 dg Avalanche
Money Talks.
La Brute- Messages : 2013