ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quoi faire de M-A Bergeron ??

+2
La Brute
DG Kings LA
6 participants

Quoi faire de M-A Bergeron ?? Empty Quoi faire de M-A Bergeron ??

Message  DG Kings LA Mar 22 Déc 2009 - 15:29

Salut ProHL,

Les Canadiens de Montréal vont avoir un sérieux dillème à la fin de la saison. Qu'est-ce qu'il vont faire de Marc-André Bergeron ???.....ce dernier démontre de l'intérêt énorme pour pousuivre sa carrière avec le CH, mais pour l'an prochain vu que son contrat est de seulement 1 an, va falloir le resigner oui ou non ??

Car l'an prochain nous allons avoir un surplus de défenseur considéré offensif, Andre Markov, Jaroslav Spacek et P.K. Subban devraient évoluer à la ligne bleue, donc est-ce qu'en 4e défenseurs offensifs serait approprié, car déjà que Subban c'est pas sa force le côté défensif, Spacek est correct mais sans plus, et vous savez comme moi que Bergeron aussi ce n'est pas sa force sont côté défenseur défensif.....lol

Moi perso j'aime bien le côté enthousiaste de Bergeron, il est Québecois et semble fièr de porter le chandail du tricolore, alors pourquoi pas le resigner pour qu'il évolue sur le 4e trios et à la ligne bleue pour le powerplay.....pas évident !!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire de M-A Bergeron ?? Empty Re: Quoi faire de M-A Bergeron ??

Message  La Brute Mar 22 Déc 2009 - 22:47

tu le resigne, sa revient pas cher pour 15 buts.
La Brute
La Brute

Message  Ray 77 dg Avalanche Jeu 24 Déc 2009 - 11:42

Exact Joe , tu le resigne vu que côté défenseurs offensifs , le Ch est pas graillé fort-fort avec Gill, Hamrlik, Gorges, O'byrne, Mara et même Spacek qui produit peu.

Bergeron me surprend quand même en défensive, il ne prend pas l'homme mais il se débrouille quand même pour prendre possession de la rondelle et déclenché la contre-attaque avec une bonne première passe.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG_Buffalo Jeu 24 Déc 2009 - 15:27

jle prend 100 fois avant Gill, Mara ou Weber. Plus d'expérience, meilleur offensif, et kan meme pas pire en défense.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  cmasterrxdgvancouver Dim 3 Jan 2010 - 12:48

bon plomb et bonne vision de jeu en zone adverse....quelques lacune en defense mais son cote offensif nous font oublier celle ci.....cependant j ai ben peur qua la fin de l annee il quitte montreal ..merveilleux cadeau de super bob qui d ailleur aurait besoin de signer plekanek avant qu il vaille 8 million.....non mais serieusement pensez vous vraiment que bob va les signer.....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Pyer Ven 8 Jan 2010 - 18:36

Il serait bon de resigner Plekanec, Price avant et de voir comment il nous reste sous le cap pour resigner les autres joueurs. Certains de ses joueurs vont être facilement remplaçable sur le marché des agents libres et de ceux qui nous semble encore 'prioritaire' regarder comment il demande premièrement, comme Bob le dit 15 buts c'est pas chère, sauf s'il demande 2,5 millions par année, il peut aller se faire voir. Il faut voir si Bob va faire un échange aussi d'ici le trade deadline, s'il échange Halak, il va l'échanger dans un package deal, donc si on est capable de sender D'Agostini, Laraque, Mara ou les trois avec, sa va bien me faire plaisir et ça va nous donner du cap space aussi. J'aimerais bien qu'on rappel White pour le 4e trio.
Pyer
Pyer

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 8 Jan 2010 - 22:14

ayoye a 2.5 POUR BERGERON ANYTIMES...il va t apporter ce que streit t apportais et tout le monde regrette le depart de streit.....moi je dit qu il signe pas en bas de 2.5 pi tant qua moi tu le signe pour au moin 3 ans........
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  La Brute Sam 9 Jan 2010 - 0:24

Bergeron va re-signer pour environ 1M, 1,5M.

Y'a bin vu cette année que personne voulais de lui a part un équipe dans la total marde.
La Brute
La Brute

Message  Pyer Sam 9 Jan 2010 - 10:22

Okay on va checker le roster du CH

Attaquants signés:

Gomez - 7.357
Cammalleri - 6.0
Gionta - 5.0
A. Kostitsyn - 3.25
Moen - 1.5
Pacioretty - .875
White - .610

total: 24.592

Défenseurs signés:

Markov - 5.750
Hamrlik - 5.5
Spacek - 3.833
Gill - 2.25
Gorges - 1.1
O'Byrne - .942

total: 19.375

Goalers signés: aucun

Total à date: 43.976 pour 7 attaquants et 6 défenseurs

La dessus tu rajoutes Plekanec que tu signes entre 4,5 millions par année pour 5 ans pis Carey Price 3,5 millions par saison.

Maintenant, on est rendu à 51,976 pour 8 attaquants, 6 défenseurs et 1 goaler.

Si on rajoute les contrats des autres joueurs:

5 attaquants:

Metropolit - 1
Lapierre* - .880
Pouliot* - .900
D'Agostini* - .600
Pyatt* - .800

* offres qualifiées.

1 dman:

Bergeron - 1,2

1 goalies:

backup - .7

Acheter le contrat de Laraque - .5

Maintenant, on est rendu à 57,556 pour 13 attaquants, 7 défenseurs et 2 goalers.

Donc, pour 22 joueurs (1 de moins que la limite) on est rendu à 57,556 pis le cap en ce moment est de 56,8M. Pour les 'autres joueurs' comme je disais dans mon post plus haut, c'est soit qu'on les resigne ou qu'on trouve un remplaçant dans les agents libres cet été ou qu'on fait monter un jeune de notre club école. Personnellement, j'aimerais bien garder Metropolit, Lapierre, Pouliot, Halak et Bergeron, mais sa dépend comment il nous demande en retour.. Halak il y a bien des chance qu'il nous demande plus qu'un Sanford, donc on peut déjà l'oublier. Et pour le prix de Metropolit, Lapierre, Pouliot et Bergeron, ils valent la peine de les garder à ce prix là, on trouvera pas grand remplacement. On peut déjà croire que Bob va trader d'ici le trade deadline à cause de cette perspective. Plekanec je lui ai donné un contrat de 4,5M, mais il pourrait aller jusqu'à 5,5M.. on est encore PLUS dans marde, s'il demande plus ? Fuck off, on le trade, je veux pas le perdre contre rien comme Ribeiro (je sais on l'a trader, sauf qu'est-ce qu'on a reçu en retour sa compte comme rien, on est d'accord?) ou Streit. Pour ceux qui pensent, ouin ben on pourrait garder Halak et trader Price, pis sauver de l'argent.. soyons réaliste, on parle de Bob Gainey ici. Alors mon cher DG Vancouver est-ce que tu pense qu'on devrait encore resigner Bergeron à 2,5M pis à cause de sa, pas pouvoir resigner Price ou Plekanec ?!? On s'entend là, Bergeron joue sur le 4e trio pour jouer dans les coins de bandes avec Lapierre ou à la pointe sur le PP pour compter des buts, c'est notre 7e défenseurs pis y joue même pas à def. Y va être payer à la Dandenault that's it that's all. Penses-tu toujours qu'il en vaut la peine ? Si oui, t'es pire que Bob Gainey. Merci et bonne journée.
Pyer
Pyer

Message  DG Kings LA Sam 9 Jan 2010 - 11:01

Tu es mon idole Pyer, bien faite de te ré-engager......lollll

Tout as fait d'accord avec toi, quand tu prend le temps de le décortiquer comme tu viens de le faire, c'est là qu'ont se rend compte aussi que les salaires de Gomez et Hamrlik font mal en sacramant......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Pyer Sam 9 Jan 2010 - 11:53

En effet, les salaires de Gomez et Harmlik font mal, mais ceux de Spacek, Gill et Laraque aussi. Spacek était supposé être notre Streit, pis il a de la misère à shoter de la pointe. Gill s'est fort payé pour un 6e défenseur qui cause beaucoup de revirement, mais qui au moins excelle en désavantage numérique. Laraque.. j'ai tu vraiment besoin de préciser ? Il joue une game au deux semaines pendant 6 minutes.. oter moi sa de l'alignement. La différence entre Gomez et les autres, c'est que Gomez n'est pas échangeable, il n'y a pas d'autre DG que Bob Gainey pour prendre son salaire. Hamrlik peut être le 2e ou 3e défenseurs de plusieurs équipes, donc son salaire n'est pas si pire. Spacek c'est respectable, car il est bon en défense, il a le troisième meilleur différentiel du CH, s'il peut se réveiller à la pointe et revenir ce qu'il était avant, c'est un bon deal (n'oublions pas qu'il joue de son mauvais côté, donc il reçoit la passe sur son revers la plupart du temps). Gill, on va seulement le trader s'il faut renvoyer de la masse à l'autre équipe dans une échange (d'après moi on va envoyer Mara avant, car il ne sera pas resigné et qu'échangé Gill quand tu viens juste de le signer et nommer assistant sa fait louche). Laraque peut être intéressant aux autres équipes, juste pas la notre. Edmonton le reveut à ce que je sache. Aller Bob fait nous plaisir et trade Laraque, Halak, D'Agostini et Mara tant qu'à les perdre pour rien !!
Pyer
Pyer

Message  cmasterrxdgvancouver Dim 10 Jan 2010 - 17:37

j ai jamais dit qu on avait de la plce pour bergeron sur la masse mais avec la saison qu il connais ya une autre equipe qui va lui faire des offre bin meilleur que 1.5 par annee.....criss ya ben juste a montreal qu un defenseur qui est capable de te scorer 20-25 but par saison joue a l attaque.....caliss de st sacrament venez pâs me dire qu il vaut juste 1 million par annee.....je c qu on a pas de place sur la masse mais au moin tant qua le perdre echange le......pi pour ce qui est de price, si tu lui donne un contrat de 3.5 par annee avec la saison qu il connait,on a un ti probleme, tant qua ca echange le tant qu il a encore un peu de valeur et prend une chance avec notre chere halak qui jusqua date fait un tres bon boulot....je c pas ce que vous avez tous a venerez carey price mais moi jusqua present il m impressionne pas pantoute...ya pas encore prouver grand chose a part qu il est capable de gagner dans le junior...il me fait penser a alexandre daigle dans le temps avec le meme genre d attitude de frais chier....commence par gagner et respecte ton equipe, ensuite on diras que t un vrai gardien de la lnh
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Pyer Dim 10 Jan 2010 - 19:21

Ça je comprends sa, mais comme je l'ai dit Gainey est vendu Price, on le sait déjà que c'est pas lui qui va partir, ça c'est la réalité. Trader Bergeron ? Bergeron rentre dans la même catégorie que Halak pour Gainey, dans le sens que s'il va faire les séries, il va pas trader son goaler qui l'aide et le défenseur (attaquant) qui aide son PP a marcher. Et aussi, Gainey donne des gros contrats c'est de même qu'il est.. Price va avoir une augmentation et Bergeron s'il veut rester devra accepter un salaire de 1,2M, je parle d'un point de vue réalité.. on parle de Bob Gainey, oui ?
Pyer
Pyer

Message  cmasterrxdgvancouver Dim 10 Jan 2010 - 21:24

ben d accord mais criss que chu pu capable de voir sa fasse de boeuf, en passant vien me voir pour gaborik
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé