La défensive Tcheke?
+3
BJackets
*DG_Panthers*
bolliniking
7 participants
La défensive Tcheke?
Miroslav Blatak (Salavat Yulaev Ufa,RUS), Jan Hejda (Columbus, LNH), Tomas Kaberle (Toronto, LNH), Filip Kuba (Ottawa, LNH), Pavel Kubina (Atlanta, LNH), Zbynek Michalek (Phoenix, LNH), Roman Polak (St Louis, LNH), Marek Zidlicky (Minnesota, LNH).
Voici la défensive de la Republi Cheke. Ses donc dire que Miroslav Blatak, Jan Hejda, Filip Kuba, Roman Polak....sont tous Meilleur que Roman Hamrlik et Jaroslav Spacek??
Jy comprend rien quant a la non selection de Spacek, mais Surtout Hamrlik Batard!
C quoi se selectionneur d'enculeur de poule?
Voici la défensive de la Republi Cheke. Ses donc dire que Miroslav Blatak, Jan Hejda, Filip Kuba, Roman Polak....sont tous Meilleur que Roman Hamrlik et Jaroslav Spacek??
Jy comprend rien quant a la non selection de Spacek, mais Surtout Hamrlik Batard!
C quoi se selectionneur d'enculeur de poule?
bolliniking- Messages : 253
Re: La défensive Tcheke?
Haha moi aussi j'y comprend rien... mais il savent surment ce qu'il font
*DG_Panthers*- Messages : 817
on ne connais pas lenvers de la medaille pt ils ont decliner loffre
non mais a part gaborik kopitar et halak
c assez moyen comme equipe il voulais pt etre etre plus enforme pour le canadien qui sais
non mais a part gaborik kopitar et halak
c assez moyen comme equipe il voulais pt etre etre plus enforme pour le canadien qui sais
BJackets- Messages : 155
...
oui, ses vraiment bizard je croit que Hamrlik serait dans les 3 meilleur deffenseur es cette equipe la ses vraiment etrange
Dg St-Louis- Messages : 147
Kuba est un bon défenseur capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire, tout comme Hamrlik v'la 2 ou 3 ans, mais oui quand même Roman Hamrlik avait sa place dans cette équipe.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
meme si les partisans du canadiens ont tendance a faire des éloges a leurs joueurs, je crois que Hamrlik mmeritait sa place
Dg Caroline - Yann Nadon- Messages : 59
Roman Hamrlik devait être là c'est sûr mais Jaroslav Spacek mérite autant d'être là que Miroslav Chosebine
PoweRanger- Messages : 413
Bon point jacques
*DG_Panthers*- Messages : 817