Saint-Louis - Columbus
5 participants
Page 1 sur 1
Saint-Louis - Columbus
St-louis recoit :
Antoine Vermette
Calvin de Haan
1e choxi round 2010 clb
Columbus recoit :
Patrik Berglund
Cal Clutterbuck
berglund conaisait une saison nhl de marde et vermette et un tres bon 2e centre et plus il joue avec nash. De Haan je croit en lui et un 1e choix round en 2010. Cal Clutterbuck figurait pas dans les plans de lequipe! Vermette devrait avoir de bonne cote lan prochain qui m'aidera dans mon plan d'equipe!
Antoine Vermette
Calvin de Haan
1e choxi round 2010 clb
Columbus recoit :
Patrik Berglund
Cal Clutterbuck
berglund conaisait une saison nhl de marde et vermette et un tres bon 2e centre et plus il joue avec nash. De Haan je croit en lui et un 1e choix round en 2010. Cal Clutterbuck figurait pas dans les plans de lequipe! Vermette devrait avoir de bonne cote lan prochain qui m'aidera dans mon plan d'equipe!
Dg St-Louis- Messages : 147
Re: Saint-Louis - Columbus
les jackets son content d'aquerir lesservice de patrick berglund et cal clutterbuck
patrick berglund figure dans la banque de prospect de tres haut niveau a colombus avec
-brassard
-filatov
-voracek
-berglund
de plus je sauve 2mllion et brassard et umberger avais deja les spot de 1-2 centre et cal clutterbuck est simplement un joueur que j'adore il lache jammais ses une vrai peste il se donne a 100% se qui est un critere chez les jackets
patrick berglund figure dans la banque de prospect de tres haut niveau a colombus avec
-brassard
-filatov
-voracek
-berglund
de plus je sauve 2mllion et brassard et umberger avais deja les spot de 1-2 centre et cal clutterbuck est simplement un joueur que j'adore il lache jammais ses une vrai peste il se donne a 100% se qui est un critere chez les jackets
BJackets- Messages : 155
Bel échange les boys, accepté de mon côté !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
accepter pour ma part
dg capitals- Messages : 254