Recherche centre de 3e trio
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche centre de 3e trio
Je désire faire un Trade mineur pour trouver un centre sur mon 3 trios, pour comblé les médiocres Adam Mair ou Tommi Santala.
mon email : sport_zzz_rock@hotmail.com mais communiquer moi avant sur les MP du forum ou sur le site.
Pas besoin qui soit 99DF ou 99SC ou 99PA la. Jveut juste un centre de 3e trio.
Ah oui, tant qu'à être la. je cherche aussi un ailier moyen de 2e trio pour complèter ma formation.
même coordonné. et encore la, pas besoin qui soit 80 d'overall. Je cherche pas une star over-payé.
Avis au interessé àTyler Myers (meilleur prospect des Sabres, p-e le Calder), Alex Pietrangelo (1er prospect des Blues, 1 point/match environ dans l'OHL), Zack Kassian (1er choix 2009), Luke Adam (1 point/match environ dans la LHJMQ, Tyler Cuma (1er choix du wild en 2008), Nathan Gerbe (1 point/match dans l'AHL), Patrick Kaleta (99CK, la peste des Sabres), Tim Kennedy (67 points en 73 matchs dans l'ahl la saison passé), Chris Butler (Jeune, Bon Passeur) + tous mes choix de première ronde (15-20e pick cette saison) sauf 2014
J'offre sa et pour le 3e centre,et pour le 2e ailier.
mon email : sport_zzz_rock@hotmail.com mais communiquer moi avant sur les MP du forum ou sur le site.
Pas besoin qui soit 99DF ou 99SC ou 99PA la. Jveut juste un centre de 3e trio.
même coordonné. et encore la, pas besoin qui soit 80 d'overall. Je cherche pas une star over-payé.
Avis au interessé à
J'offre sa et pour le 3e centre,
Re: Recherche centre de 3e trio
Steven Reinprecht ????
*DG_Panthers*- Messages : 817
Re: Recherche centre de 3e trio
sa dépend ce que tu demandes. genre si c'est dans la liste, jveut bien négocier.