Ballotage À Détroit
3 participants
Page 1 sur 1
Ballotage À Détroit
Les Red Wings mettent au ballotage Brad Stuart.
dg detroit- Messages : 236
Re: Ballotage À Détroit
Le problème, c'est qu'il l'a mis au ballotage le mardi 5 janvier 2010 à minuit 40, et on est le 6, a 11h.... y reste donc 1h40 avant qu'il soit officiellement pu au ballotage et que l'équipe puisse le racheter, et que les oilers puissent l'acquérir, et comme j'ai vue qu'il était rendu avec les oilers, j'ai pas pu lui offrir un contrat de 3 ans a 1 m$.... surtout que si sa aurait été fait selon les regles de l'art, je l'aurais eu vue que ta seulement offert 0.7 m$ pour 4 ans....
Je note qu'il est 10h57, donc il ne serait pas encore trop tard pour faire une correction....
Je note qu'il est 10h57, donc il ne serait pas encore trop tard pour faire une correction....
Re: Ballotage À Détroit
DG_Buffalo a écrit:Le problème, c'est qu'il l'a mis au ballotage le mardi 5 janvier 2010 à minuit 40, et on est le 6, a 11h.... y reste donc 1h40 avant qu'il soit officiellement pu au ballotage et que l'équipe puisse le racheter, et que les oilers puissent l'acquérir, et comme j'ai vue qu'il était rendu avec les oilers, j'ai pas pu lui offrir un contrat de 3 ans a 1 m$.... surtout que si sa aurait été fait selon les regles de l'art, je l'aurais eu vue que ta seulement offert 0.7 m$ pour 4 ans....
Cette manoeuvre as été fait au profit de la ProHL pour aider cette franchise a devenir une plus agréable. L'équipe des Oilers d'Edmonton est maintenant complète et la ligue de signeras plus de joueur sans contrat pour cette franchise. Alors les prochains vous allez pouvoir plus les signer.
Merci de votre compréhension
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1