ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ballotage À Détroit

3 participants

Ballotage À Détroit Empty Ballotage À Détroit

Message  dg detroit Mar 5 Jan 2010 - 1:40

Les Red Wings mettent au ballotage Brad Stuart.
dg detroit
dg detroit

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage À Détroit Empty Re: Ballotage À Détroit

Message  DG_Buffalo Mer 6 Jan 2010 - 23:57

Le problème, c'est qu'il l'a mis au ballotage le mardi 5 janvier 2010 à minuit 40, et on est le 6, a 11h.... y reste donc 1h40 avant qu'il soit officiellement pu au ballotage et que l'équipe puisse le racheter, et que les oilers puissent l'acquérir, et comme j'ai vue qu'il était rendu avec les oilers, j'ai pas pu lui offrir un contrat de 3 ans a 1 m$.... surtout que si sa aurait été fait selon les regles de l'art, je l'aurais eu vue que ta seulement offert 0.7 m$ pour 4 ans....

Je note qu'il est 10h57, donc il ne serait pas encore trop tard pour faire une correction.... Smile
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Kings LA Jeu 7 Jan 2010 - 0:05

DG_Buffalo a écrit:Le problème, c'est qu'il l'a mis au ballotage le mardi 5 janvier 2010 à minuit 40, et on est le 6, a 11h.... y reste donc 1h40 avant qu'il soit officiellement pu au ballotage et que l'équipe puisse le racheter, et que les oilers puissent l'acquérir, et comme j'ai vue qu'il était rendu avec les oilers, j'ai pas pu lui offrir un contrat de 3 ans a 1 m$.... surtout que si sa aurait été fait selon les regles de l'art, je l'aurais eu vue que ta seulement offert 0.7 m$ pour 4 ans....

Je note qu'il est 10h57, donc il ne serait pas encore trop tard pour faire une correction.... Smile

Cette manoeuvre as été fait au profit de la ProHL pour aider cette franchise a devenir une plus agréable. L'équipe des Oilers d'Edmonton est maintenant complète et la ligue de signeras plus de joueur sans contrat pour cette franchise. Alors les prochains vous allez pouvoir plus les signer.

Merci de votre compréhension

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Jeu 7 Jan 2010 - 0:07

parfait. merci.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca