ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le projet DiPietro sur la bonne voie...

+5
La Brute
bolliniking
DG_Buffalo
DG Kings LA
DG des Flames
9 participants

Le projet DiPietro sur la bonne voie... Empty Le projet DiPietro sur la bonne voie...

Message  DG des Flames Mer 6 Jan 2010 - 23:48

En ce mercredi 6 janvier, Rick DiPietro a fait son retour dans la LNH à titre d'adjoint à Dwayne Roloson. Il devrait être le gardien de but partant des Islanders ce vendredi ou samedi.

S'il parvient à être le gardien partant des Islanders pour au moins 15 parties d'ici la fin de la saison sans se blessé, il devrait être en mesure de revenir en force pour la saison 2010-2011.

Si tout se passe bien, les Flames pourraient avoir fait un vol lors du repêchage intra-ligue. Par contre, le risque est assez élevé avec DiPietro. Au moins, il semble progresser.

François

DG des Flames

Revenir en haut Aller en bas

Le projet DiPietro sur la bonne voie... Empty Re: Le projet DiPietro sur la bonne voie...

Message  DG Kings LA Jeu 7 Jan 2010 - 0:02

Je suis d'accord avec toi Francois, Rick DiPietro est considéré comme un excellent gardien, alors oui tu as pris un risque mais s'il redevient comme le gardien d'antan, tu vas aller te pèter les bretelles par la suite......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Le projet DiPietro sur la bonne voie... Empty Re: Le projet DiPietro sur la bonne voie...

Message  DG_Buffalo Jeu 7 Jan 2010 - 0:07

Oui mais d'un autre coté.... sa reste les islanders pis sa reste quia pas jouer une saison complete 2 ans et sa reste aussi que t'ampute ta masse salarial de 4,5 m$ cette saison, pour prendre un guess la saison prochaine.

Mais jte concède que si le miracle se produit, chapeau.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  bolliniking Jeu 7 Jan 2010 - 0:46

J'aime mieu mon Benoit Pouliot que j'ai drafter alors que personne ne volait de Lui, pi qui s'établiecomme un joueur de 2 iem trio NHL.
bolliniking
bolliniking

Message  DG_Buffalo Jeu 7 Jan 2010 - 0:50

bah, si on se rappelle bien, gomez et gionta était notre premier trio au début de la saison. avec cammalleri, le CH fondait bcp espoir sur ce premier trio.

Maintenant que Cammalleri, Plekanec et AK46 torche ensemble, tlm oublie gomez et gionta, donc on peut dire que c'est un sous-premier trio.

fack, wais, jte confirme que personne ne le voulais et que ta bien fait d'aller le chercher.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  La Brute Jeu 7 Jan 2010 - 13:07

Quand t'es pas la meilleur ligne... t'es pas le premier trio.

Tu n'Es pas un sous-premier, tu es le deuxième un point c'est tout.

Yzerman, Federov, Forsberg, Sakic, Crosby et Malkin ont tous été des deuxième centres un moment donné dans leur carrière, et ce en faisant une production de beu.

Gomez - Gionta - Pouliot, c'est un deuxième trio... pas un 1a, 1b ou quoi que se soit...
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Jeu 7 Jan 2010 - 23:30

La Brute a écrit:Quand t'es pas la meilleur ligne... t'es pas le premier trio.

Tu n'Es pas un sous-premier, tu es le deuxième un point c'est tout.

Yzerman, Federov, Forsberg, Sakic, Crosby et Malkin ont tous été des deuxième centres un moment donné dans leur carrière, et ce en faisant une production de beu.

Gomez - Gionta - Pouliot, c'est un deuxième trio... pas un 1a, 1b ou quoi que se soit...

???????????

Calise le gros j'arrive pas à te comprendre même à te lisant 2 fois.....hihihihihihi

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Ven 8 Jan 2010 - 1:25

Maudite Drogue Joe !

haha non mais Bolini, Pouliot tu l'as pris au bon moment c'est tout. S'il était encore disponible à mon tour je l'aurais prit c'est sur !
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Ven 8 Jan 2010 - 8:45

j'vais résumé :

Le trio des Gomez c'est le deuxieme calice. Razz
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Ven 8 Jan 2010 - 10:06

La Brute a écrit:j'vais résumé :

Le trio des Gomez c'est le deuxieme calice. Razz

Ahhhhhh ok ok, je te suis là......lollll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  *DG_Panthers* Ven 8 Jan 2010 - 10:07

Entk... moi de mon bord le trio de Pouliot - Gomez - Gionta ses le 1er trio
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Chicago Ven 8 Jan 2010 - 13:00

Pour l'instant oui parce qu'on dirait que le départ d'Andrei à fait fucker le chien à Pleky et Cammalleri ! On a pas vraiment un joueur de calibre pour le remplacer. Aussi que quand tu t'habitue de jouer avec 2 gars ! C'Est dur du jour au lendemain de changer pour un autre qui a un style de jeu completement différent.
DG Chicago
DG Chicago

Message  dg oilers Ven 8 Jan 2010 - 13:17

DG Chicago a écrit:Pour l'instant oui parce qu'on dirait que le départ d'Andrei à fait fucker le chien à Pleky et Cammalleri ! On a pas vraiment un joueur de calibre pour le remplacer. Aussi que quand tu t'habitue de jouer avec 2 gars ! C'Est dur du jour au lendemain de changer pour un autre qui a un style de jeu completement différent.

Team Canada yon pas grand temps pour apprendre a jouer ensemble et on aurait dit qu'il savait toujours ou était leurs coéquipier!! donc jcrois pas que cest trop vrai! Au debut Cammalleri etait bon ak Gomez aussi!
dg oilers
dg oilers

Message  DG Chicago Ven 8 Jan 2010 - 23:55

dg oilers a écrit:
DG Chicago a écrit:Pour l'instant oui parce qu'on dirait que le départ d'Andrei à fait fucker le chien à Pleky et Cammalleri ! On a pas vraiment un joueur de calibre pour le remplacer. Aussi que quand tu t'habitue de jouer avec 2 gars ! C'Est dur du jour au lendemain de changer pour un autre qui a un style de jeu completement différent.

Team Canada yon pas grand temps pour apprendre a jouer ensemble et on aurait dit qu'il savait toujours ou était leurs coéquipier!! donc jcrois pas que cest trop vrai! Au debut Cammalleri etait bon ak Gomez aussi!

Ouais mais la Team Canada c'est différent la ! Mets Crosby, Thornton, etc avec n'importe qui et ils vont torché pareille...mais des gars comme Plekanec et Cammalleri qui se font bien compléter par Andrei K. C'Est sur que c'est plus dur trouvé kk1 pour le remplacer ! Il faut un temps pour s'ajuster parce que chaques joueurs se complète ! tktk ben pour dire...
DG Chicago
DG Chicago

Message  PoweRanger Mar 12 Jan 2010 - 16:14

De toute façon personne n'aurait pu prédire qu'il se réveillerait car il a été amorphe à ses débuts NHL...
C'tune belle luck j'avoue...
PoweRanger
PoweRanger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé