ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des Rest days?

4 participants

Des Rest days? Empty Des Rest days?

Message  Bouliwall Sam 9 Jan 2010 - 3:56

Ouep jme demandais si la saison passait comme une saison NHL ou si elle se déroulait plus rapidement. Parce que si elle est plus vite, il faudrait peut-être regarder pour des rest days pendant une journée de la semaine, parce que sinon la fatigue va se faire sentir et les blessures vont être plus probables, donc ce sera plus chiant pour tout le monde. Quoi que, il y en a peut-être bien déjà de plus des rest days, je sais pas, mais j'crois juste qu'il faudrait qu'il y en ait au moins un par semaine si on veut pas surcharger nos joueurs.

Merci de me publier, conard.
Bouliwall
Bouliwall

Revenir en haut Aller en bas

Des Rest days? Empty Re: Des Rest days?

Message  DG Kings LA Sam 9 Jan 2010 - 10:58

Bouliwall a écrit:Ouep jme demandais si la saison passait comme une saison NHL ou si elle se déroulait plus rapidement. Parce que si elle est plus vite, il faudrait peut-être regarder pour des rest days pendant une journée de la semaine, parce que sinon la fatigue va se faire sentir et les blessures vont être plus probables, donc ce sera plus chiant pour tout le monde. Quoi que, il y en a peut-être bien déjà de plus des rest days, je sais pas, mais j'crois juste qu'il faudrait qu'il y en ait au moins un par semaine si on veut pas surcharger nos joueurs.

Merci de me publier, conard.

Salut goaler de mes rêves,

La saison régulière est un peu plus longue que d'habitude cette saison, pour qu'elle prenne fin environs vers le repechage de la NHL. Faque nous jouons en moyenne 3.5 fois par semaine, ce qui est pas énorme.

J'ai remarqué aussi qu'une bonne gang font des trios pas vraiment correct et joue à 3 lignes aussi. C'est sûre qu'en jouant comme ca vos joueurs ce fatigue plus vite. Faut faire un allignement en pensant à la fatigue des joueurs, car c'est sûre que je fais pas de rest day mon Bouliwall. J'ai mis le setup en concéquence du nombre de partie que nous jouons, faque à vous de faire un allignement digne de vos cerveau avancé......lol

DG Kings LA co-prez

Dernière édition par DG Kings LA le Lun 11 Jan 2010 - 12:08, édité 1 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Sam 9 Jan 2010 - 18:20

Ouin mais là la Nhl ont commencé leur saison en octobre si je ne m'abuse! On est 2-3 mois après eux pour finir quelques semaines après les séries NHL. Je joue à douze attaquants et six defs et sans abus et ça se sent. On joue souvent trois parties en trois jours, c'est ces périodes là qui risquent d'en achever keks uns. Tk pis eux autres qui jouent à trois lignes arrêtez de faire vos lopes pis jouez comme du monde! J'pensais que ça existait pu moi cette sorte de pédale!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG_Buffalo Sam 9 Jan 2010 - 20:03

j'ai jouer 3 games de suite, 1 journée de congé, puis 2 de suite..... des séquences du genre tue les équipes avec des gardiens numéro 1 faible en DU... moi chui chanceux avec Miller mais d'autres sont clairement désavantager.

Faudrait p-e connaitre l'avis de tout le monde avant de clore le dossier.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Bouliwall Lun 11 Jan 2010 - 11:50

on a rarement deux jours de repos dans ce calendrier...Danny, Semin, 81 DU, pas si mal, joue en moyenne 20 minutes pas match...et il perd une cote de CD à tous les matchs. Donc, en jouant des fois 3 matchs en trois soirs et en ayant pratiquement jamais de congé de deux jours, où est la logique? il ne se rassassiera jamais! Le prob, c'est pas qui a trop de matchs, c'est qui a pas assez de journées sans partie! ça ne me dérangerait pas de jouer trois matchs en trois soirs si apres j'avais un repos de 2 jours, mais là c'est tout le temps une seule journée de repos et on repart pour deux matchs en deux soirs...NHL ya régulièrement des joueurs qui jouent entre 20 et 22 minutes par match, en parlant des attaquants bien sûr...columbus, son kesler va bien, mais yé rendu à 95 de CD...pis son DU est à 93 pis kesler joue en moyenne 22 minutes par match...ok 22 minutes ça limite mais comment ya pu se rendre à 95 de CD! c'est qui a pas assez de repos!!!...nah ya kek chose ki marche pas
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Lun 11 Jan 2010 - 12:18

Je viens juste d'aller voir ton calendrier des Flyers et oui en effet, il a pas souvent 2 jours de congé. Mais encore là ca dépend des teams, moi j'en n'ai des 2 jours de congé et c'est pas moi qui décide du calendrier de la saison......lollll

Juste regarder le calendrier de la NHL, chaque saison les gens dans le domaine du hockey se plaignent aussi qu'il as des choses qui fonctionne pas correct, mais bon faut vivre avec, c'est la même chose dans la ProHL, avoir un calendrier 100% parfait pour toute les équipes c'est impossible.

Toi tu es un gardien dans la vie, mais je pense que tu peux comprendre quand je te dis que si tu fais jouer un joueur attaquant 22 minutes et plus par game, et bien il va être fatigué en crisse après la game, faque oui il va le faire sans problème, mais après l'adrénaline passée il va la caller en crisse sa bière......hahahahaahhahahaha

Tout ca pour dire que j'ai modifié un peu la fatigue des joueurs, je pense qu'avec ce setup ca devrait bien aller. Faut faire des lignes en concéquence, je remarque que tu fais correctement tes lignes mon Bouliwall, mais c'est pas le cas de tous. Et faut dire qu'ausitôt que tu vas en prolongation dans une game tu est faite en simonak, un des petits problème du simulateur, il fait jouer 80% du 5 minutes de prolongation les 2 premiers trios, donc ca monte les minutes jouée en crisse, mais bon !, faut vivre avec !......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Lun 11 Jan 2010 - 15:54

Jtemmerde de me repondre aussi bien mais merci pour la ptite modification quand même. J'ai fini de chialer!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Mar 12 Jan 2010 - 10:48

Je viens juste de voir que les BlackHawks de Chicago ont joué seulement 3 parties à date. Ils ont eu 6 jours de congé.......hahahahahaha

Tu vois Bouliwall, le calendrier est faite bizarre pour d'autre aussi. Attache ta tuque Pelchat, car après ton long congé ca va bouger en crisse.....lollll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Mar 12 Jan 2010 - 12:10

haha merde !

Mais bon mes gars ont été élevé pour ca ! lol
DG Chicago
DG Chicago

Message  Bouliwall Mar 12 Jan 2010 - 17:57

tu peux ben t'vanter d'être le seul invaincu! J'ai ben hâte de voir après 7 matchs!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé