BAHAHAHAHAHAHA
3 participants
BAHAHAHAHAHAHA
ah ben celle là elle est bonne! Premìère défaire en temps règlementaire et c'est contre les fucking anciens Bruins Benjo de Boston! Fallait bien qu'il parte de son équipe pour qu'ils accomplissent ce miracle! en plus une sacrée volée! 7-3! bah j'en reviens pas! hahahahahaha en passant j'voulais savoir si ma rivalité continue d'être avec benjo ou avec les Bruins, parce que j'ai aucune idée qui qui est à Boston en ce moment, alors ce serait probablement mieux qu'elle se retrouve avec la nouvelle équipe du banjo
Bouliwall- Messages : 512
Re: BAHAHAHAHAHAHA
Bouliwall a écrit:ah ben celle là elle est bonne! Premìère défaire en temps règlementaire et c'est contre les fucking anciens Bruins Benjo de Boston! Fallait bien qu'il parte de son équipe pour qu'ils accomplissent ce miracle! en plus une sacrée volée! 7-3! bah j'en reviens pas! hahahahahaha en passant j'voulais savoir si ma rivalité continue d'être avec benjo ou avec les Bruins, parce que j'ai aucune idée qui qui est à Boston en ce moment, alors ce serait probablement mieux qu'elle se retrouve avec la nouvelle équipe du banjo
En effet, petit oublie de ma part, j'annule celle avec les Bruins et je te donne une rivalité avec le Lightning.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: BAHAHAHAHAHAHA
HAHAHA.
C'était le dernier ordre que je donnais à mes Bruins lol Te lessivé.
Tu vois, on était les deux seuls teams à ne pas avoir perdu. Toi, ta première défaite est honteuse.
Moi, j'ai perdu Lecavalier en fin de game contre les pauvres Caps (Numéro 1 de l'est dans la NHL) et sa ma couté le match qui a fini 3 @ 2.
Avec 3 matchs en mains sur toi, bientot tu va me regarder de haut.. et moi de bas
PredZel.. jtattend au rack à bécycle
C'était le dernier ordre que je donnais à mes Bruins lol Te lessivé.
Tu vois, on était les deux seuls teams à ne pas avoir perdu. Toi, ta première défaite est honteuse.
Moi, j'ai perdu Lecavalier en fin de game contre les pauvres Caps (Numéro 1 de l'est dans la NHL) et sa ma couté le match qui a fini 3 @ 2.
Avec 3 matchs en mains sur toi, bientot tu va me regarder de haut.. et moi de bas
PredZel.. jtattend au rack à bécycle
Benjo Bolts- Messages : 1029