ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dg carriere as du flair

3 participants

dg carriere as du flair Empty dg carriere as du flair

Message  cmasterrxdgvancouver Dim 24 Jan 2010 - 13:29

apres avoir discuté du repechage,alain vigneault ne semblait pas tres receptif a l idée d avoir anton babchuk dans son alignement.Suite a de nombreuse rencontre entre le dg carriere et alain vigneault,dg carriere etais sur le point de demander une douzaine de hockey en bois et une paire de lacet a quiquonque aurait pris babchuk dans son equipe...

Mais apres avoir analyser les statistique que anton babchuk avait amasser la derniere saison,dg carriere convaint alain vigneault de bien vouloir lui laisser une chance sur l avantage numerique....11 match plus tard babchuk se retrouve parmis les 20 meilleur defenseur offensif avec 4 but 7 passe et un differentiel de +4.

Derick Brassard fut aussi l oeuvre de dg carriere qui l amena a vancouver en compagnie de jakub voracek et anton stralman,3 jeunes qui repondent tres bien au attentes de l equipes surtout brassard qui se retrouve en tete des pointeur a vancouver...

2 bon coup de la part du nouveau dg carriere qui fait son entrée dans lke hockey simule et selon la haute direction,c est seulement le debut et le meilleur sera a venir.....

par ailleur une chaine sportive canadiene aurait mis la main sur une conversation telephonique entre dg carriere et un autre dg qui ne peut etre devoile mais selon l enregistrement, une nouvelle transaction serait en voit de se realiser et celle ci pourrait faire tres mal au equipe adverse

a suivre....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Revenir en haut Aller en bas

dg carriere as du flair Empty Re: dg carriere as du flair

Message  DG Kings LA Dim 24 Jan 2010 - 13:57

Ouin je dois avouer que tu te débouille bien pour un débutant dans le simulé, mais enfle toi pas la tête trop vite le sale, je suis de un de ceux qui ve tout faire pour te faire aller jouer au golf le plus rapidement possible.......lollll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Petit Canard Dim 24 Jan 2010 - 20:06

DG Kings LA a écrit:Ouin je dois avouer que tu te débouille bien pour un débutant dans le simulé, mais enfle toi pas la tête trop vite le sale, je suis de un de ceux qui ve tout faire pour te faire aller jouer au golf le plus rapidement possible.......lollll

DG Kings LA co-prez

Me semble que tu m,a deja dit sa Danny ! Et j'ai joué o golf seulement a la finale
de conférance... Grand parleur !!!!!!!!!
*Lets go.. Giguere... Rolling Eyes
Petit Canard
Petit Canard

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 25 Jan 2010 - 16:31

nenon je m enfle pas la tete....le calendrier est favorable pour moi mais j ai une sequence ou j ai 6 match en 7 soir putain.....c la que je vais voir a quelle point mon euipe est travaillante
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Kings LA Lun 25 Jan 2010 - 23:07

cmasterrxdgvancouver a écrit:nenon je m enfle pas la tete....le calendrier est favorable pour moi mais j ai une sequence ou j ai 6 match en 7 soir putain.....c la que je vais voir a quelle point mon euipe est travaillante

C'est plus la qu'ont va voir que tu es nul.......hahahahahahaha

Quand tu veux, et ou tu veux !!!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé