Boston // Philadelphie
+4
dg Bruins
bolliniking
cmasterrxdgvancouver
Bouliwall
8 participants
Page 1 sur 1
Boston // Philadelphie
Les Flyers de Philadelphie ont réussi à mettre la main sur un gardien de but de premier plan, du moins pour la saison en court. Un gros mais petit centre s'emmène également avec ce gardien. En gros, il y a de la jeunesse qui sacre son camp pour laisser la place a des vétérans qui connaissent la game. Here is the trade :
@ Boston : Hartnell + Van Riemsdyk + Smith + Carcillo + 3rd pick 2010
VS
@ Philadelphie : Savard + Thomas
Bon, on perd un peu de profondeur en donannt deux joueurs qui jouaient sur nos deux premiers trios, mais on va t oucher à un centre de première qualité qui, ok ouais, connaît des difficultés NHL du à sa fucking blessure, mais c'est cette année qu'on veut la coupe, l'an prochain on fera avec ses cottes de merde. Quant à Thomas, il reste un des meilleurs gardiens de la ProHL côté cottes, pis encore là jme fous qu'il soit rendu numéro deux en arrière de jeune fucker de Tuukka Rask. Van Riemsdyk me fait mal au coeur par contre. mais je juge que l'échange en valait la peine. Thanks Boston.
@ Boston : Hartnell + Van Riemsdyk + Smith + Carcillo + 3rd pick 2010
VS
@ Philadelphie : Savard + Thomas
Bon, on perd un peu de profondeur en donannt deux joueurs qui jouaient sur nos deux premiers trios, mais on va t oucher à un centre de première qualité qui, ok ouais, connaît des difficultés NHL du à sa fucking blessure, mais c'est cette année qu'on veut la coupe, l'an prochain on fera avec ses cottes de merde. Quant à Thomas, il reste un des meilleurs gardiens de la ProHL côté cottes, pis encore là jme fous qu'il soit rendu numéro deux en arrière de jeune fucker de Tuukka Rask. Van Riemsdyk me fait mal au coeur par contre. mais je juge que l'échange en valait la peine. Thanks Boston.
Dernière édition par Bouliwall le Mer 27 Jan 2010 - 16:40, édité 1 fois
Bouliwall- Messages : 512
Re: Boston // Philadelphie
ya juste eu un fuk dans ton annonce a moin que tu te trade tes joueur lolll
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
exact mec...nouvelle mode
Que veut tu, quand on voit le Ch avec des Basckstrom, Iginla, Roloson/Price, Markov, Bouwmeester...on se chie dessu pi on bouge pour TENTER d'etre a leur hauteur.
Sans blague Mon bouliwall, ta faite le jenre de move qui pourrait amener une coupe dans la ville de l'amour. Good Move.
Sans blague Mon bouliwall, ta faite le jenre de move qui pourrait amener une coupe dans la ville de l'amour. Good Move.
bolliniking- Messages : 253
ah spa à cause que j'ai peur de toi inquiète toi pas...c'est pour me renforcir cette année à la place de gardien de but...mais le salopard de thomas yé rendu 2nd sacrement! anyway yé fort prohl...y devrait faire l'affaire...tk Boston avait des commissions...devraient venir confirmer un peu plus tard...ou bientôt...qui sait...!
j'ai confirmer mais mon post tai pas la jcomprend pas lool
ok ma refaire mon post original tantot fuck
ok ma refaire mon post original tantot fuck
dg Bruins- Messages : 30
De mon côté aussi je vais accepter votre deal.
TRANSACTION ACCEPTÉE
DG Kings LA co-prez
TRANSACTION ACCEPTÉE
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Les cotes de Thomas vont être bonnes pareilles pck son Save Percentage est encore à .920 malgré la fiche...
PoweRanger- Messages : 413
Normal, connu partout ds ligue, a boston...si le goler recoit 30shot...illui en donne 45....le gars des shot est tlm nulle...c dmm depuis 4-5 ans
bolliniking- Messages : 253
comme les tirs bloqués pour les joueurs du CH
La Brute- Messages : 2013