St-louis - Nashville
4 participants
Page 1 sur 1
St-louis - Nashville
St-louis recoit :
Cody Franson
2e choxi round 2010 CGY
Nashville recoit :
Jason Pominville
Apres le depart de Erik Johnson je devait aller me chercher un bon jeune defenseur qui aura un bonne recote. Franson et a sa 1e année dans la nhl en 40 match il a 5 but 10 passe +10. Pour sa premiere année dans la nhl ses bon deje qu'il a de bon deffenseur a Nashville. Pominville sera un perte mais neal viendra le remplacer et je recoit un choxi de 2e round.
DG St-louis
Cody Franson
2e choxi round 2010 CGY
Nashville recoit :
Jason Pominville
Apres le depart de Erik Johnson je devait aller me chercher un bon jeune defenseur qui aura un bonne recote. Franson et a sa 1e année dans la nhl en 40 match il a 5 but 10 passe +10. Pour sa premiere année dans la nhl ses bon deje qu'il a de bon deffenseur a Nashville. Pominville sera un perte mais neal viendra le remplacer et je recoit un choxi de 2e round.
DG St-louis
Dg St-Louis- Messages : 147
Re: St-louis - Nashville
Dg St-Louis a écrit:St-louis recoit :
Cody Franson
2e choxi round 2010 CGY
Nashville recoit :
Jason Pominville
DG St-louis
Je confirme
Après tant de conversations et d'offres, nous sommes finalement arriver à une entente.
Avec une relève comme Doughty, Ellis, Suter, Hamhuis, Blum, Sulzer,etc. Je peux me permettre de sacrifier un bon jeune joueur pour un joueur de premier trio. Pomminville viendra combler un manque d'offensive et fait partie de nos plans pour les années à venir.
Merci au DG des Blues pour son temps.
Vincent- Messages : 150
Re: St-louis - Nashville
C'est correct ca passe vu que Pominville as une saison a chier et il gagne le gros lot en plus.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin