J'ai fait le bon choix selon vous?
+4
DG Chicago
dg oilers
Caster DG San Jose
DG_Buffalo
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai fait le bon choix selon vous?
Dans l'ordre, je convoitais pour le 6e choix :
- Tavares (vrm peu de chance)
- Streit (Ma glissé des doights 1 choix plus tôt)
- Kessel (Pour sa côte offensive)
qu'est-ce que vous en pensez? sans dévoilé les autres que vous auriez pris à ma place!
- Tavares (vrm peu de chance)
- Streit (Ma glissé des doights 1 choix plus tôt)
- Kessel (Pour sa côte offensive)
qu'est-ce que vous en pensez? sans dévoilé les autres que vous auriez pris à ma place!
Re: J'ai fait le bon choix selon vous?
en faites, j'ai vrm hésiter en un def +92DF mais jme disait qu'un 92SC s'échangerais probablement mieux contre un bon déf défensif + autre chose, que l'inverse!
Biensur que tu as fait el bon choix , je pensait meme qu il aurait sortie plus tot .
Caster DG San Jose- Messages : 319
Oui bon choix! Ton attaque va te remercier;)
dg oilers- Messages : 799
Ouais excellent choix. J'aurais pris Kessel à la place de Doan ! J'aime pas Doan haha
DG Chicago- Messages : 842
De mon côté j'ai hésité entre Kessel et Streit.
J'avais également Tavares comme #1. Le fait qu'il soit parti m'a compliquer la tâche. Kessel coutais cher à mes yeux et Streit est tres bien coté avec un faible salaire en plus de combler ma lacune.
J'avais également Tavares comme #1. Le fait qu'il soit parti m'a compliquer la tâche. Kessel coutais cher à mes yeux et Streit est tres bien coté avec un faible salaire en plus de combler ma lacune.
La Brute- Messages : 2013
J'aurais pris Streit 100 fois avant Kessel. Yé plus vieux, mais y vaut plus la peine. Une des meilleurs cotes de défenseurs offensif, pis une des meilleurs de défeseurs défensif.... pis jai pas de défenseur bien coté dans mon équipe encore, fec ca aurait été un bon choix, mais kessel stun bon top 5 jcrois.
J'avais prédit dans l'ordre :
Tavares
Streit
Kessel
Brizgalov
Doan
mais check brizgalov... meme pas top 5 avec le début de saison qu'il a.... en tout cas, au moins, ya été choisi top 10
J'avais prédit dans l'ordre :
Tavares
Streit
Kessel
Brizgalov
Doan
mais check brizgalov... meme pas top 5 avec le début de saison qu'il a.... en tout cas, au moins, ya été choisi top 10
Ouais 10e!
J'ai grandement hésité entre plusieurs joueurs....
Bryzgalov connait une saison du tonnerre et est une valeur sure.
Mais j'ai aussi pensé à Guvstasson, Kaberle et peut-être même Moulson!
Mais je me suis dit que Moulson n'st pas une valeur sure et certaine. Ilya est meilleur que Jonas; et surtout avec le début de saison des Leafs, attendons nous pas à une bonne récolte. Restais Kaberle et Bryzgalov.....
Kaberle connait une super saison aussi, mais j'ai opter pour le gardien à cause de ses côtes et aussi du fait que je suis bien garnit devant le filet; une place très importante au hockey.
J'ai grandement hésité entre plusieurs joueurs....
Bryzgalov connait une saison du tonnerre et est une valeur sure.
Mais j'ai aussi pensé à Guvstasson, Kaberle et peut-être même Moulson!
Mais je me suis dit que Moulson n'st pas une valeur sure et certaine. Ilya est meilleur que Jonas; et surtout avec le début de saison des Leafs, attendons nous pas à une bonne récolte. Restais Kaberle et Bryzgalov.....
Kaberle connait une super saison aussi, mais j'ai opter pour le gardien à cause de ses côtes et aussi du fait que je suis bien garnit devant le filet; une place très importante au hockey.
DC (Dg Anaheim)- Messages : 15
Je crois sincèrement que le choix qui sera le meilleur quand on regarde l'équipe c'est sans aucun doute Nicklas Backstrom. Il a toujours bien goaler dans toutes les ligues simulés que j'ai participer lol
mais ya pas une bonne équipe stanné. le wild en arrache pis y joue même pas 0.500 non plus jpense. Mais c'est vrai que sa reste une valeur sur habituellement.
Meme si y connait une mauvaise saison...je te jure la lol j'ai jamais vu Backstrom goalé comme une merde dans le simulé !
DG_Buffalo a écrit:mais ya pas une bonne équipe stanné. le wild en arrache pis y joue même pas 0.500 non plus jpense. Mais c'est vrai que sa reste une valeur sur habituellement.
Les cotes des gardiens prennent en conséquence la fiche générale de l'équipe.
DG_Buffalo a écrit:c'est pour sa que jai dit : habituellement.
Nempeche que dire Bryzgalov > Backstrom.... sa sile '' insensé '' dans mes oreilles lol
Moi je crois que Backstrom va gagné ses 30 victoires annuellement cette année et conservé sa moyenne habituelle de .900 et plus de pourcentage d'arrêts.
Seule sa moyenne de buts alloués pourrait augmentée vu que la défensive est plus faible au Minnesota cette année.
J'aime ce choix car ça me donne une bonne profondeur dans les buts et qu'habituellement , c'est avec un bon gardien qu'on remporte des parties serrés.
J'ai pensé prendre Brysgalov mais je trouvais qu'il étais moins régulier et que l'avenir est moins sur à Phoenix qu'au Minnesota.
Ray 77 dg Avalanche
Seule sa moyenne de buts alloués pourrait augmentée vu que la défensive est plus faible au Minnesota cette année.
J'aime ce choix car ça me donne une bonne profondeur dans les buts et qu'habituellement , c'est avec un bon gardien qu'on remporte des parties serrés.
J'ai pensé prendre Brysgalov mais je trouvais qu'il étais moins régulier et que l'avenir est moins sur à Phoenix qu'au Minnesota.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Moi je crois que Backstrom va gagné ses 30 victoires annuellement cette année et conservé sa moyenne habituelle de .900 et plus de pourcentage d'arrêts.
Ray 77 dg Avalanche
J'aurais fait le même move Rémi. Et en plus les cotes de gardien privilege les clubs qui sont faible dans la NHL, alors un ou l'autre auraient été un bon choix pour ce domaine.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin