trade ranges\bruins
+2
DG Rangers
dg Bruins
6 participants
Page 1 sur 1
trade rangesbruins
grosse deal ici alors voici les detail
des bruins au rangers
krecji
lucic
vandermeer
stuart
marchand
4e bruins 2010
vs
des ranger au bruins
matt stajan
roszival
bonk
bernier
3e rangers 2010
en gros jme departie de joueur que j'aime pas trop vs des joueur que j'aime,surtout roszival qui vien solidifier ma defense et qui me coute rien coter defenseur
a l'attaque jdonne de gros nom mais stajan es un solide 2e centre et krecji étais le prix a payer pour garder ma defense intact
jcomblemon manque de centre avec bonk et bernier remplacera la presence de lucic
des bruins au rangers
krecji
lucic
vandermeer
stuart
marchand
4e bruins 2010
vs
des ranger au bruins
matt stajan
roszival
bonk
bernier
3e rangers 2010
en gros jme departie de joueur que j'aime pas trop vs des joueur que j'aime,surtout roszival qui vien solidifier ma defense et qui me coute rien coter defenseur
a l'attaque jdonne de gros nom mais stajan es un solide 2e centre et krecji étais le prix a payer pour garder ma defense intact
jcomblemon manque de centre avec bonk et bernier remplacera la presence de lucic
dg Bruins- Messages : 30
Re: trade ranges\bruins
Je confirme , mais je garantie pas que ces joueurs vont rester avec moi p-e un gros noms débarquera a New York
DG Rangers- Messages : 54
J'anonce deja le refus. lol
dsl pas pu mempecher jy comprend rien!
bolliniking- Messages : 253
bon jvais m'expliquer tu suite
krecji le meilleur joueur du deal c vrai
lucic:honnettement il joue 8 game vs le ch par anné score 6-7but et 8-9 passe a peu pres pis pour le reste des 74 match de la saison vs des team qui on des homme dans le lineup..pas de stroumph il totalise un total de 4-5b et un 12aine de passe
les reste dejoueur dans le trade c seulement pour meubler ya pas un joueur d'importance venant de mon coté
vs
bernier:c pas le power forward comme lucic est pretendu d'etre mais il on sensiblement le meme gabari et la meme production alors un vs un c serré mais bonk(qui comble mon manque de centre d'experience) et c fair
stajan et roszival:c pas mal les 2 vs krecji alors voicie avec l'arriver de roszival(qui joue -1 avec un team ou 3-4joueur joue dans les +) ca me donne comme six pack de def
chara-morris
roszival-withney
ference-hunwick
stajan n'est certe pas les 1er centre du calibre que krecji peux devenir mais reste que c un solide centre de 2e trio avec des saison constante il es a resigner mais iol sera un priorité
alors vu de meme jcomprend pas ou la trade es vraiment unfair
krecji le meilleur joueur du deal c vrai
lucic:honnettement il joue 8 game vs le ch par anné score 6-7but et 8-9 passe a peu pres pis pour le reste des 74 match de la saison vs des team qui on des homme dans le lineup..pas de stroumph il totalise un total de 4-5b et un 12aine de passe
les reste dejoueur dans le trade c seulement pour meubler ya pas un joueur d'importance venant de mon coté
vs
bernier:c pas le power forward comme lucic est pretendu d'etre mais il on sensiblement le meme gabari et la meme production alors un vs un c serré mais bonk(qui comble mon manque de centre d'experience) et c fair
stajan et roszival:c pas mal les 2 vs krecji alors voicie avec l'arriver de roszival(qui joue -1 avec un team ou 3-4joueur joue dans les +) ca me donne comme six pack de def
chara-morris
roszival-withney
ference-hunwick
stajan n'est certe pas les 1er centre du calibre que krecji peux devenir mais reste que c un solide centre de 2e trio avec des saison constante il es a resigner mais iol sera un priorité
alors vu de meme jcomprend pas ou la trade es vraiment unfair
bolliniking a écrit:J'anonce deja le refus. lol
fait 29 ans ta un tetard din culotte
refuser moi ca ma vous fourré un grief
Salut,
Moi je le trouve bin correct le deal, Krejci a une saison un peu en dessous de l'an passé, mais encore capable d'aller accumuler des points cette saison, Lucic vaut rien dans le simulé, mais un peu mieux que Berbier quand même, et les autres je passe car ca vaut même pas la peine......lol
Le meilleur joueur du deal à la recotte ca va être Stajan, et le reste est ok.
Donc j'accepte de mon bord.
DG Kings LA co
Moi je le trouve bin correct le deal, Krejci a une saison un peu en dessous de l'an passé, mais encore capable d'aller accumuler des points cette saison, Lucic vaut rien dans le simulé, mais un peu mieux que Berbier quand même, et les autres je passe car ca vaut même pas la peine......lol
Le meilleur joueur du deal à la recotte ca va être Stajan, et le reste est ok.
Donc j'accepte de mon bord.
DG Kings LA co
DG Kings LA- Admin
J'ignorais que quelqu un voulais encore Bonk dans son équipe .....
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319
Caster DG San Jose a écrit:J'ignorais que quelqu un voulais encore Bonk dans son équipe .....
ACCEPTER
que c tu veux il es bon sans la rondelle
dg Bruins a écrit:Caster DG San Jose a écrit:J'ignorais que quelqu un voulais encore Bonk dans son équipe .....
ACCEPTER
que c tu veux il es bon sans la rondelle
hahah j'aime
La Brute- Messages : 2013