ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

dg. Morin rencontre la presse

dg. Morin rencontre la presse Empty dg. Morin rencontre la presse

Message  dg Bruins Mar 2 Fév 2010 - 10:00

Apres une semaine d'inactivité les bruins on passé a l'action hier soir et le dg a bien voulu commenté cette transaction

Q:que pensé vous de vos nouvelle acquisition et ce qu'il vous aporterons?

M:hey bien nous some fier d'avoir pu mettre la main sur un def de la tremp de roszival il viendra enlever de la pression sur zdeno.pour stajn bien on avait commencer a jaser de lui avant la trade nhl pis j'ai bander bin dure a l'idée de le voir jouer avec giginla c qui a sceller le deal de mon coté.

et le depart de votre meilleur marqueur?? ca vous fera pas trop mal a la long

c bin simple la smart,le dg des rangers spas une cloche fallait donner d equoi de bon et krecji meme avec une saison nhl moyen revien d'une blessure,bergeron reprend ca place de leader au centre.j'ai deja commenter lucic dans la section trade alors a mon avis il es autement surévaluer du au fait qu'il es capable de jouer au dur face au ch 8 fois par anné,bernier es de loin plus discipliner et carde bien avec le coach

parlon en du coach ti-claude en pense quoi de ste trade la

jpas la pour critiquer les choix du dg moi j'y vais avec les individue en place mais en regardant mon lineup jme retrpuve avec une foormation plus solide meme avec le depart de tres bon joueur voici mon apercu pour la pratique avant qu'on defonce le ch demain

ligne 1
ryder-bergeron-sturm

ligne 2
upshal-stajan-hartnell

ligne 3
vanreimsdyk-bonk-wheeler

ligne 4
recchi-begin-bernier

defensive
chara-morris
withney-roszival
ference-hunwick

smith et sanford comme goaler

coté financier ca nous donne un jeu de 5m environ pour le reste de l'anné et comme ca on a le choix de resigner comme rfa wheeler,upshal ou stajan et comme ufa prioritaire morris ,ference alors jcroit que le deal et general nous donne un bon jeu pour le futur tout en aillant la chance de competitionner en serie

le dg morin ce leve et mes fin a la conference en pitchant sont restant de chip au vinaigre en direction de la salope de journaliste de montreal qui remet en question sont jugement

dg Bruins

Revenir en haut Aller en bas