Les Rivalités????
+4
bolliniking
Mateus
DG Kings LA
DG_Buffalo
8 participants
Les Rivalités????
Qu'est-ce que sa change la rivalité dans le Simulé???
j'ai vue sa, un formulaire de rivalité sur le site!
Re: Les Rivalités????
DG_Buffalo a écrit:Qu'est-ce que sa change la rivalité dans le Simulé???
Oui ca va être moi et La Brute qui allons surement choisir les rivalités, ca va mettre du piquant un peu entre DG's qui s'aiment pas trop la......face !!!......lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
sans vouloir t'influencer, ni porter de jugement sur aucun DG, messemble une rivalité sabres - *tousse* canadiens *tousse*, jtrouverais sa jouissif ! Même si c'est pas les vrais (à voix basse) canadiens ou les vrais sabres, sa me ferait un velour d'avoir une rivalité avec eux...
je crois que les performances sur le forum et dans les parties simulers decideron de sa.DG_Buffalo a écrit:sans vouloir t'influencer, ni porter de jugement sur aucun DG, messemble une rivalité sabres - *tousse* canadiens *tousse*, jtrouverais sa jouissif ! Même si c'est pas les vrais (à voix basse) canadiens ou les vrais sabres, sa me ferait un velour d'avoir une rivalité avec eux...
et sa sera aux DG de realiser que c'est du bon materiel pour donner de la vie a un forum ou a une ligue.
Mateus- Messages : 21
Gauthier fait pas sa a tes joueurs i vont sfaire défoncer l cul!
bolliniking- Messages : 253
qui sera la rivaliter des capitals
Le dg provost aimerais avoir comme rivaliter les flames de calgary ou les red wings de detroit pour montere leur superioriter sur c est 2 dg en question
steph dg capitals
steph dg capitals
dg capitals- Messages : 254
L'avalanche souhaiterais faire partie de cette rivalité bien que l'Avalanche ne fait pas partie de la même division que les Caps mais le nombre de fois que l'on va les affronter va faire en sorte de développer notre haine(émotion) envers nos équipes respectives .
Même chose avec Calgary et Détroit mais j'ai déjà fait les démarches sur le site...
Ray 77 dg Avalanche
Même chose avec Calgary et Détroit mais j'ai déjà fait les démarches sur le site...
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Une Rivalité entre les Kings et les Blue Jackets ne seraient pas de refus à Chicago !
DG Chicago- Messages : 842
Pour le moment il n'y a aucune rivalité.
Les rivalités de la LNH ne seront pas réflétés dans la ProHL.
Si vous voulez une rivalité, démontrez nous le, mais oubliez pas que notre devise est le professionalisme et les sections Médias et Transactions doivent être exemptes de blasphèmes.
À vous de nous convaincre.
Les rivalités de la LNH ne seront pas réflétés dans la ProHL.
Si vous voulez une rivalité, démontrez nous le, mais oubliez pas que notre devise est le professionalisme et les sections Médias et Transactions doivent être exemptes de blasphèmes.
À vous de nous convaincre.
La Brute- Messages : 2013