Détroit-NYR
+3
DG Kings LA
dg detroit
DG Rangers
7 participants
Page 1 sur 1
Détroit-NYR
Aux Rangers : René Bourque + Tomas Tatar + Brendan Smith + 2e pick Washington
Aux Red Wings : Mason Raymond + Stepan
Bourque va avoir une bonne recote et sera mon 2 ufa a resigner avec Prospal. Tomas Tatar fera le saut avec les Wings l'an prochain et roule bien AHL cette année. Brendan Smith belle espoir a la defense pour Détroit et le 2e pick ben j'en ai jamais trop lol.
Aux Red Wings : Mason Raymond + Stepan
Bourque va avoir une bonne recote et sera mon 2 ufa a resigner avec Prospal. Tomas Tatar fera le saut avec les Wings l'an prochain et roule bien AHL cette année. Brendan Smith belle espoir a la defense pour Détroit et le 2e pick ben j'en ai jamais trop lol.
DG Rangers- Messages : 54
trade...
Les Wings sont heureux d'ajouter à leur alignement un gars comme MASON RAYMOND qui s'améliore d'année en année comme le bon vin au côté des SEDIN.!!! Également, ils souhaitent le developpement du meilleur joueur du tournoi mondial junior 2010 DEREK STEPAN.
Donc,
TO RANGERS:
René Bourque
Tomas Tatar
Brandon Smith
2e choix Wash 2012
TO DÉTROIT:
DEREK Stepan
Mason Raymond
Acceptée par DG Détroit
Donc,
TO RANGERS:
René Bourque
Tomas Tatar
Brandon Smith
2e choix Wash 2012
TO DÉTROIT:
DEREK Stepan
Mason Raymond
Acceptée par DG Détroit
dg detroit- Messages : 236
Re: Détroit-NYR
Ca passe de mon bord.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
en passant karel c burrows qui joue avec les sedin nhl...suit un peu le grand
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
C'est vraicmasterrxdgvancouver a écrit:en passant karel c burrows qui joue avec les sedin nhl...suit un peu le grand
DG New Jersey- Messages : 1017
Hahahaha!!!!
Elle est bonne celle là Francois!!! J'ai jamais dis que Raymond jouait sur la même ligne que les Sedin... J'ai dis qu'il s'améliore avec eux à ses côtés. Ils jouent les 3 dans la même équipe et donc ils se côtoient. Pour M.Raymond, les Sedin sont une source d'inspiration et ils le développe avec le temps. J'espère que j'ai assez expliqué, car toi tu lis pas trop entre les lignes comme je vois!!!
(ah! En passant Raymond a joué 196 min et 20 sec avec les sedin cette année .et...vlan!
Pour ce qui est de ma capacité à suivre ...faudrait de ta pars analyser un peu plus le jeune talent dans la ligue si tu veux devenir un bon DG. Exemple, quand tu disais cette été qu'il manquait un quelque chose à Stamkos pour devenir un bon joueur... Ouf!!!! Et reoufffffffff mon Frank. Si tu veux d'autres exemples , call me!
(ah! En passant Raymond a joué 196 min et 20 sec avec les sedin cette année .et...vlan!
Pour ce qui est de ma capacité à suivre ...faudrait de ta pars analyser un peu plus le jeune talent dans la ligue si tu veux devenir un bon DG. Exemple, quand tu disais cette été qu'il manquait un quelque chose à Stamkos pour devenir un bon joueur... Ouf!!!! Et reoufffffffff mon Frank. Si tu veux d'autres exemples , call me!
dg detroit a écrit:Elle est bonne celle là Francois!!! J'ai jamais dis que Raymond jouait sur la même ligne que les Sedin... J'ai dis qu'il s'améliore avec eux à ses côtés. Ils jouent les 3 dans la même équipe et donc ils se côtoient. Pour M.Raymond, les Sedin sont une source d'inspiration et ils le développe avec le temps. J'espère que j'ai assez expliqué, car toi tu lis pas trop entre les lignes comme je vois!!!
Dans les dents !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
c ca il lui manquanit un ti qq chose j ai jamais dit qu il ne le trouverais jamais hahaha faudrait qu on s ostine la dessus entre 8 bouteille de jp
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Yeah STAMKOS !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
hahahahaha!!!!
C'est ça c'est ça...on discutera de nos connaissances hockey devant 9 ou 10 chenets! hahahaha!