Annonce majeure à 16 h
+6
Bouliwall
Dg Trashers
La Brute
*DG_Panthers*
Benjo Bolts
DG_Buffalo
10 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Annonce majeure à 16 h
Le président du Canadien, Pierre Boivin.
Le Canadien a convoqué une conférence de presse à 16h au Centre Bell et les rumeurs laissent entendre que Bob Gainey pourrait démissionner de son poste de directeur général.
Le président de l’organisation Pierre Boivin rencontrera les médias à ce point de presse.
Plus de détails à venir
Source : RDS.ca
Re: Annonce majeure à 16 h
Daaaaaaaaaaaaaaaamn Finally !!
Sauf que le remplacer par son bras droit Pierre Gauthier... spas plus fort !!
Seeeeeeeeeeeeeerge Savard !!!!!!!!!!!!!!!!! Pleasssssse !!
Sauf que le remplacer par son bras droit Pierre Gauthier... spas plus fort !!
Seeeeeeeeeeeeeerge Savard !!!!!!!!!!!!!!!!! Pleasssssse !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Selon une source sûr la haute direction du candiens a attendu parler de la PROHL et viendrait faire passer des entrevu a chacun des DG ici pour le futur poste
*DG_Panthers*- Messages : 817
Crissez Patrick Roy batarrdddd
La Brute- Messages : 2013
en esperant qui passe son tour rendu a buffalo sinon on risque de donner 8 million par saison a plekanec
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:en esperant qui passe son tour rendu a buffalo sinon on risque de donner 8 million par saison a plekanec
Sa me servirait à rien de signer Plekanec à 8 millions vue qui sera pu RFA.
Pour Perron, sque je disait, c'est que vue que les recottes sont pour les 2 prochaines saisons, et qu'il va avoir une bonne recotte, tu le signe en haut de son prix(genre 6-7 m$ vue que j'ai la masse), pour 2 saison (les 2 saisons ayant les meme recottes je précise), puis comme yé encore RFA après cette saison, tu peux le resigner en priorité à juste prix pour 4-5 saisons
ben a quoi bon? le gars va a peine franchir le plateau des 20 but (70 sc) 25 passe (70pa) tu va payer sa 7 million mais tu aura pas de place pour te payer les joueur important car perron sera pas vraiment un joueur de premier trio avec sa saison qui est a la baisse pour le moment donc tu va tourner en rond a signer des RFA et donner des compensation au lieu d'aller repecher des bon jeune pour rebatir et gagner la coupe
Dg Trashers- Messages : 543
j'comprends pas le monde qui dévoile leur stratégie...c'est juste jouer avec le feu, au cas ou quelqu'un d'autre ferait...ah ben s'il est prêt à lui donner ça, moi aussi je peux je vais donner un peu plus...pis bang tu perds ton joueur...donc à place de faire réagir tout le monde, taisez-vous et garder donc vos stratégies pour vous même! ça va vous avantager, croyez-moi!
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:j'comprends pas le monde qui dévoile leur stratégie...c'est juste jouer avec le feu, au cas ou quelqu'un d'autre ferait...ah ben s'il est prêt à lui donner ça, moi aussi je peux je vais donner un peu plus...pis bang tu perds ton joueur...donc à place de faire réagir tout le monde, taisez-vous et garder donc vos stratégies pour vous même! ça va vous avantager, croyez-moi!
Parce que je ment sacre de ses RFA.... Si jaurais vrm voulu ses RFA, j'm'aurais fermer et jlui aurais pas fait penser de les trade à place de les perdre pour rien... Si jen parle, c'est juste pour le niaiser un peu loll
B'ah c'est pas si mauvais que ça non plus. Ça lui met un peu de pression (au DG de Chicago), ça l'oblige à penser à son affaire et à bien gérer les finances de son équipe s'il ne veut pas se retrouver avec des mauvaises surprises.DG_Buffalo a écrit:Bouliwall a écrit:j'comprends pas le monde qui dévoile leur stratégie...c'est juste jouer avec le feu, au cas ou quelqu'un d'autre ferait...ah ben s'il est prêt à lui donner ça, moi aussi je peux je vais donner un peu plus...pis bang tu perds ton joueur...donc à place de faire réagir tout le monde, taisez-vous et garder donc vos stratégies pour vous même! ça va vous avantager, croyez-moi!
Parce que je ment sacre de ses RFA.... Si jaurais vrm voulu ses RFA, j'm'aurais fermer et jlui aurais pas fait penser de les trade à place de les perdre pour rien... Si jen parle, c'est juste pour le niaiser un peu loll
DG New Jersey- Messages : 1017
Dg Trashers a écrit:ben a quoi bon? le gars va a peine franchir le plateau des 20 but (70 sc) 25 passe (70pa) tu va payer sa 7 million mais tu aura pas de place pour te payer les joueur important car perron sera pas vraiment un joueur de premier trio avec sa saison qui est a la baisse pour le moment donc tu va tourner en rond a signer des RFA et donner des compensation au lieu d'aller repecher des bon jeune pour rebatir et gagner la coupe
En passant 25 passes ca donne 65PA......lol
Oui Bouliwall a raison quand il dit qu'ont devrais pas en parler, ce sont des secrets de polichinelle tout ca, les DG's devraient garder le tout secret et attendre le moment venu pour agir.
Bon pour revenir à p'tit Bob Gainey, j'ai un sentiment un peu partager, car oui j'ai eu ce que je voulais, car je disais que ca serait mieux s'il quitterait par lui-même, mais calice c'est pas mieux avec Pierre Gauthier pour changer l'image du club, c'est une copie conforme de Gainey car il trade pas lui aussi siboire......lol
Gainey et l'organisation ont décidé surment de finir la saison comme ca et ensuite notre Bob national va aller voir ailleurs si son air bête y est d'après moi.
Mais en général bonne nouvelle pour le CH !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
koliss revenez en avec votre perron...gauthier ou gainey.....c la meme marde 2 osti de fasse de pute on veut du changement.....
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
DG New Jersey a écrit:B'ah c'est pas si mauvais que ça non plus. Ça lui met un peu de pression (au DG de Chicago), ça l'oblige à penser à son affaire et à bien gérer les finances de son équipe s'il ne veut pas se retrouver avec des mauvaises surprises.DG_Buffalo a écrit:Bouliwall a écrit:j'comprends pas le monde qui dévoile leur stratégie...c'est juste jouer avec le feu, au cas ou quelqu'un d'autre ferait...ah ben s'il est prêt à lui donner ça, moi aussi je peux je vais donner un peu plus...pis bang tu perds ton joueur...donc à place de faire réagir tout le monde, taisez-vous et garder donc vos stratégies pour vous même! ça va vous avantager, croyez-moi!
lol ca me met aucune pression t'inquiète ! Le seul joueur qui peut se ramasser RFA c'est Perron et si tu veux vraiment lui offrir 7M et bien je vais prendre les 5 choix de première ronde et rire ! Kane, Toews et Keith...j'En signe 2 et j'en trade 1 pas compliqué ben ben...il me reste du temps en masse dit toi ca ! Surtout que quelqu'un un qui a pas de RFA majeur à signer va être ben content de se ramasser avec un des 3 !
DG Chicago- Messages : 842
genre moi avec les 3.
La Brute- Messages : 2013