Les maudits Flyers
+2
Bouliwall
DG New Jersey
6 participants
Les maudits Flyers
Les maudits Flyers.
Sont trop forts. Sont trop hauts. Ils ont trop de points. Trop de victoires. Ils vont gagner la coupe. Ils laissent pas assez de chances aux autres. Ils ne pensent pas à nous autres. Aux plus démunis. Ils écrasent tout le monde. Ils ont tout. Ils ont trop.
Les maudits Flyers.
Faut les battre. Faut s'unir pis leur casser la gueule. Faut qu'ils perdent. Faut qu'ils arrêtent de gagner. Ils ont assez gagner de même. Sont trop bons. Sont trop hot. Faut qu'ils descendent. Sont premiers depuis assez longtemps. Sont trop haut. Ça donne le vertige. Ça donne mal au cœur.
Les maudits Flyers.
Sont pu capable de perdre. Faut leur montrer. Faut être meilleur qu'eux. Ils vont nous clancher sinon. Ils vont tout gagner. Pis faut pas qui gagne toute, oh non faut pas. Ils n'ont pas assez de défaites. Mais ils ne sont pas parfait. Faut leur montrer comment perdre. Ils ne savent pas encore comment. Sont trop forts.
Les maudits Flyers.
Sont trop forts. Sont trop hauts. Ils ont trop de points. Trop de victoires. Ils vont gagner la coupe. Ils laissent pas assez de chances aux autres. Ils ne pensent pas à nous autres. Aux plus démunis. Ils écrasent tout le monde. Ils ont tout. Ils ont trop.
Les maudits Flyers.
Faut les battre. Faut s'unir pis leur casser la gueule. Faut qu'ils perdent. Faut qu'ils arrêtent de gagner. Ils ont assez gagner de même. Sont trop bons. Sont trop hot. Faut qu'ils descendent. Sont premiers depuis assez longtemps. Sont trop haut. Ça donne le vertige. Ça donne mal au cœur.
Les maudits Flyers.
Sont pu capable de perdre. Faut leur montrer. Faut être meilleur qu'eux. Ils vont nous clancher sinon. Ils vont tout gagner. Pis faut pas qui gagne toute, oh non faut pas. Ils n'ont pas assez de défaites. Mais ils ne sont pas parfait. Faut leur montrer comment perdre. Ils ne savent pas encore comment. Sont trop forts.
Les maudits Flyers.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Les maudits Flyers
wow un hymne en mon honneur...j'suis tout ébahi! Quel talent de compositeur! Quel poète! Quel ode écrite en mon nom!
Bouliwall- Messages : 512
Moi je me console en me disant que Bouliwall est un crotin en ce qui concerne les stratégies, donc je suis assuré......hahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
YEAH!!!
Les Pingouins ont gagnés contre les Flyers !
5 à 2
C'est le temps de fêêêteeeeer !!!
Les Pingouins ont gagnés contre les Flyers !
5 à 2
C'est le temps de fêêêteeeeer !!!
DG Kings LA a écrit:Moi je me console en me disant que Bouliwall est un crotin en ce qui concerne les stratégies, donc je suis assuré......hahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
Au contraire...Celle-là on la connait hahaha
DG Chicago- Messages : 842
DG New Jersey a écrit:Les maudits Flyers.
Les maudits Flyers.
Les maudits Flyers.
Les maudits Flyers.
Je me dissocie totalement de sa !!
Sa donne trop d'importance à Bouli !! lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
Shit! ton ode à fonctionner! Une défaite pour les Flyers . Cependant chaque victoire contre les Flyers coûte cher! Sidney Crosby s'est blessé pour, deux semaines environ je dirais!
Atlanta se sont raprocher des flyers ce matin en terrasant a nouveau les devil du New Jersey par la marque de 6 a 1
brodeur a recu un total de plus de 100 shot en 2 partie cette saison contre les trashers et on ne compte pas s'arreter la.
prochain match contre les flyers demain la série est égale avec une victoire de chaque coté
brodeur a recu un total de plus de 100 shot en 2 partie cette saison contre les trashers et on ne compte pas s'arreter la.
prochain match contre les flyers demain la série est égale avec une victoire de chaque coté
Dg Trashers- Messages : 543
t'as qu'un trio à neutraliser mec. Et faut que tu trouves une façon de défoncer Thomas. J'suis très battable. Mais profitez-en, parce que Cammalleri fait bientôt son entrée avec les Flyers, pis là vous allez brailler!
regarde les cote de antropov white et kozlov le gros et tu va vite te rendre compte que cer pt pas des gros nom NHl mais yon des bonne cote cette saison on s,entend tu que white peux importe comment y peux sucer NHL y défonce les cote que peux avoir bergeron en ce moment donc ton 2ième centre jmen collis pas mal, kozlov rivalise avec gagné et antropov vs camallerie sa se ressemble camalerie plus offensif mais il ont une différence de 3 point nhl et antropov est déja +17 a ATL.
pis mon premier trio peux facilement rivaliser avec le tien et cer pas timi thomas qui va me faire peur quand jai lethonen qui goal comme un chef cdepuis le début de la saison.
pis mon premier trio peux facilement rivaliser avec le tien et cer pas timi thomas qui va me faire peur quand jai lethonen qui goal comme un chef cdepuis le début de la saison.
bah on n'a qu'à faire un sondage qui a la meilleure équipe! Antropov ou Cammalleri? Kozlov ou Bergeron? Savard ou Koivu? Kovalchuk ou Semin (Kovalchuk NHL, Semin ProHL)? Richards ou White? Thomas ou Lehtonen? J'ai Chara - Pronger. C'est qui ton meilleur défenseur?
Dans ce que t'écris tu mets tout à ton avantage. Si je te dis entre White et Bergeron mettons. Tu vas me dire j'aime mieux les cottes à White. Si je te dis entre Semin et Kovalchuk, tu vas me dire que ton joueur est ben meilleur que le mien NHL, lol. Alors, accepte dont que j'sois premier :p.
Dans ce que t'écris tu mets tout à ton avantage. Si je te dis entre White et Bergeron mettons. Tu vas me dire j'aime mieux les cottes à White. Si je te dis entre Semin et Kovalchuk, tu vas me dire que ton joueur est ben meilleur que le mien NHL, lol. Alors, accepte dont que j'sois premier :p.
non cer toi qui me dit que jai pas de 2ième trio alors que c'est faux car white produit 1 point par match depuis le début de la saison donc sa dois pas etre si pire
cer sur que jai pas de gros nom comme pronger ou chara mais streit/endstrom/kubina/hainsey/michalek/salo cer loin d'être une défensive ordinaire et je compte bien rivaliser avec toi donc jmen collis bien de sque tu pense de ma team jme batit pas juste pour 1 saison lol
cer sur que jai pas de gros nom comme pronger ou chara mais streit/endstrom/kubina/hainsey/michalek/salo cer loin d'être une défensive ordinaire et je compte bien rivaliser avec toi donc jmen collis bien de sque tu pense de ma team jme batit pas juste pour 1 saison lol
Ciboire...lis donc comme du monde! Je t'ai jamais attaqué bâtard, j'ai dit que moi je n'avais qu'un seul trio qui produisait. J'ai jamais parlé de tes joueurs! J'ai dit que TU n'avais qu'un seul trio à neutraliser chez moi. La prochaine fois à place de commencer une guerre de mot comme ça essaye de lire comme il le faut ce que les autres écrivent. Point final.
Oui c'est vrai, mais en fait DG Thrashers a juste mal lu, ou lu trop vite. Ça peut arriver.Bouliwall a écrit:Ciboire...lis donc comme du monde! Je t'ai jamais attaqué bâtard, j'ai dit que moi je n'avais qu'un seul trio qui produisait. J'ai jamais parlé de tes joueurs! J'ai dit que TU n'avais qu'un seul trio à neutraliser chez moi. La prochaine fois à place de commencer une guerre de mot comme ça essaye de lire comme il le faut ce que les autres écrivent. Point final.
peux importe si ja mal compris ou non jmen fou jme tire avec une victoire de 8 a 4 et je maproche a 6 point des flyer avec 2 match en main
44 points sur un possibilités de 60... les maudits Flyers
Ils sont meilleurs que les Kings, dominateurs de l'Ouest, eux qui se prennent pour le nombril du monde.
« Les Kings trop fort » DG Poirier? Hmm... Pense pas. T'es pas capable de les dépasser.
Les Rois sont pas maîtres. Pas encore.
Les maudits Flyers sont en feu depuis le début de la saison pis j'ai hâte qu'ils se brûlent. Fait assez longtemps qu'il joue avec. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, pis la fumée, on est écœuré de l'avaler!
Faut les battre, les battre, LES BATTRE!
Non, mieux encore...
LES ABATTRE!!!
Ils sont meilleurs que les Kings, dominateurs de l'Ouest, eux qui se prennent pour le nombril du monde.
« Les Kings trop fort » DG Poirier? Hmm... Pense pas. T'es pas capable de les dépasser.
Les maudits Flyers sont en feu depuis le début de la saison pis j'ai hâte qu'ils se brûlent. Fait assez longtemps qu'il joue avec. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, pis la fumée, on est écœuré de l'avaler!
Non, mieux encore...
LES ABATTRE!!!
DG New Jersey a écrit:44 points sur un possibilités de 60... les maudits Flyers
Non, mieux encore...
LES ABATTRE!!!
J'ai tellement pas peur d'eux mon J-V que ca n'as pas d'allure !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
La réciprocité prend tout son sens ici!