Transaction NSH-CAR
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction NSH-CAR
À Nashville:
Ales Hemsky
Zac Dalpe
En Caroline:
Andreï Kostitsyn
Marek Zidlicky
2nd pick 2010
J'ai cruellement besoin d'attaquant d'impact. Je suis dernier de la Ligue pour le nbr de buts marqués et le pp fonctionne moyennement bien. Hemsky, mon joueur préféré, est un joueur de premier plan. Zac Dalpe s'avère a devenir un excellent centre.
Je lègue Kostitsyn à mon homologue. Pour ce qui est de Zidlicky, il est UFA l'an prochain et je ne pouvais le resigner (Hamhuis et Rinne). Le 2nd pick 2010 est pour venir égaliser Dalpe.
Merci pour les ultras-longues discussions avec la Caroline.
Ales Hemsky
Zac Dalpe
En Caroline:
Andreï Kostitsyn
Marek Zidlicky
2nd pick 2010
J'ai cruellement besoin d'attaquant d'impact. Je suis dernier de la Ligue pour le nbr de buts marqués et le pp fonctionne moyennement bien. Hemsky, mon joueur préféré, est un joueur de premier plan. Zac Dalpe s'avère a devenir un excellent centre.
Je lègue Kostitsyn à mon homologue. Pour ce qui est de Zidlicky, il est UFA l'an prochain et je ne pouvais le resigner (Hamhuis et Rinne). Le 2nd pick 2010 est pour venir égaliser Dalpe.
Merci pour les ultras-longues discussions avec la Caroline.
Vincent- Messages : 150
Re: Transaction NSH-CAR
Pour ma part, je n'avais aucun défenseur offensif et Zidlicky en est un bon. Je laisse partir Hemsky, mais j'obtiens quelqu'un qui peut le remplacer en partie: Andrei Kostitsyn. Je n'ai pas beaucoup de choix au repêchage en 2010, c'est pourquoi je tenais à en avoir un d'inclus dans cette transaction.
Je suis bien heureux pour le DG de Nashville qui acquiert les services d'un de ses joueurs favoris . J'espère pour lui qu'il saura combler ses désirs!
Toujours un plaisir de parler transaction...
Merci pour celle-ci!
P.S. Danny, j'aimerais bien avoir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de la page d'accueil.
Merci!
Je suis bien heureux pour le DG de Nashville qui acquiert les services d'un de ses joueurs favoris . J'espère pour lui qu'il saura combler ses désirs!
Toujours un plaisir de parler transaction...
Merci pour celle-ci!
P.S. Danny, j'aimerais bien avoir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de la page d'accueil.
Merci!
DG Hurricanes- Messages : 145
Re: Transaction NSH-CAR
C'est beau !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin