Steve Montador des Oilers au ballotage
+2
DG New Jersey
DG Kings LA
6 participants
Page 1 sur 1
Steve Montador des Oilers au ballotage
Salut ProHL,
Les Oilers d'Edmonton soumettent le défenseur Steve Montador au ballotage.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Steve Montador des Oilers au ballotage
Il n'y a pas un DG chez les Oilers?DG Kings LA a écrit:Salut ProHL,
DG Kings LA co-prez
DG New Jersey- Messages : 1017
Bah je sait pas si c'est ca mais jfesait mais line a matin et jvoulais desecendre dans le farm Ben Guite et Miroslav Satan qui ont tous les deux des salaire en bas de 1 500 000 et il me disait qu'il fallait quil passe au ballotage en premier et en envoyant les trio a danny danny voit ca et annonce le joueurs au ballotage
*DG_Panthers*- Messages : 817
Je réclame Montador.
François
François
DG des Flames- Messages : 217
*Dg_Floride* a écrit:Bah je sait pas si c'est ca mais jfesait mais line a matin et jvoulais desecendre dans le farm Ben Guite et Miroslav Satan qui ont tous les deux des salaire en bas de 1 500 000 et il me disait qu'il fallait quil passe au ballotage en premier et en envoyant les trio a danny danny voit ca et annonce le joueurs au ballotage
Et voilà !!......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je pense que t'a pas compris son message Danny.DG Kings LA a écrit:*Dg_Floride* a écrit:Bah je sait pas si c'est ca mais jfesait mais line a matin et jvoulais desecendre dans le farm Ben Guite et Miroslav Satan qui ont tous les deux des salaire en bas de 1 500 000 et il me disait qu'il fallait quil passe au ballotage en premier et en envoyant les trio a danny danny voit ca et annonce le joueurs au ballotage
Et voilà !!......lol
DG Kings LA co-prez
On fait quoi la.. si on veux le fouttre au ballotage ?
On passe par la secrétaire que Danny adore jouer ? loll
On passe par la secrétaire que Danny adore jouer ? loll
Benjo Bolts- Messages : 1029
*Dg_Floride* a écrit:Bah je sait pas si c'est ca mais jfesait mais line a matin et jvoulais desecendre dans le farm Ben Guite et Miroslav Satan qui ont tous les deux des salaire en bas de 1 500 000 et il me disait qu'il fallait quil passe au ballotage en premier et en envoyant les trio a danny danny voit ca et annonce le joueurs au ballotage
Il a plus de 24 ans et jouer le nombre de match maximal permi avant d'etre balloté. Je crois c'est 20 matchs ou 25.
La Brute- Messages : 2013
ProHL a écrit:
Ballotage
Dans la ProHL, il existe plusieurs façons pour un joueur d’être soumis au ballotage. Certaines de ces options sont volontaires, d’autres ne le sont pas.
Premièrement, tout joueur ayant joué plus de 20 matchs dans un club de la ProHL ne peut être retourné dans les mineurs, sous peine de ballotage. Cependant, les joueurs de 23 ans et moins sont exempts de ce règlement, comme dans la LNH.
Deuxièmement, tout joueur ayant un contrat supérieur à 1 500 001 $ ne peut être envoyé dans les mineurs, sous peine de ballotage. Ce règlement est inséré afin de créer une certaine parité dans la ProHL.
Troisièmement, si une équipe désire soumettre un joueur au ballotage elle peut le faire grâce au forum. Si ce joueur ne correspond pas aux deux premiers critères, l’équipe peut faire une annonce de ballot dans la section « ballotage » du forum.
Un joueur demeure un total de 48 heures au ballotage. Si le joueur n’est pas réclamé, il peut poursuivre les activités que son organisation lui avait prévues. Si son ballot était volontaire, l’équipe peut soit conserver ses services ou racheter son contrat.
L’ordre de priorité du ballotage sera identique à celle du repêchage intermédiaire. Ainsi, si deux équipes veulent réclamer un joueur, l’équipe classée au sommet de la liste sera priorisée. Cependant, lorsqu’une organisation réclame un joueur, elle sera mise au dernier rang, jusqu’à ce qu’un nouveau rang soit fait, la saison suivante.