ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lightning - Buffalo

4 participants

Lightning - Buffalo Empty Lightning - Buffalo

Message  DG_Buffalo Jeu 25 Fév 2010 - 14:54

Un autre "petit" trade du côté de Buffalo.

J'échange mon défenseur numéro 1 contre, principalement, P.K. Subban, l'avenir du canadien en défense, et un certain Steve Downie qui joue recemment avec Martin St. Louis et Steven Stamkos.

C'est sur qu'avec sa, jva avoir une osti d'offensive pour l'avenir. Propablement 1-2 jeunes de trop, et jva avoir 5 ostis de prospects en défense....

Par exemple, jdonne un des défenseurs les mieux cotés de cette saison,et le 2-3e meilleur pointeur chez les défenseurs.

@Tampa Bay
Jay Bouwmeester

@Buffalo
Mattias Ohlund
Steve Downie
Darrol Powe
*P.K. Subban
*Dana Tyrell

J'accepte, même si sa veut dire que je ferais pas assurement les séries si je ne bouge pas.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Lightning - Buffalo Empty Re: Lightning - Buffalo

Message  Benjo Bolts Jeu 25 Fév 2010 - 15:13

J'accepte.

J'améliore ma défensive.

Je me débarrasse du contrat de 7 ans de Ohlund.

Downie est une peste bagarreur qui est juste chanceux de jouer avec Stamkos cette année.

Powe et Tyrell sont des guest.. et le temps qu'il aille de bonne cote, mon team va etre déja courronner championne.

Et Subban.

Dans la proHL, Bouwmy ira à sa retraite avant que Subban aille les cotes qui faut. Surtout à Montréal, on a le don de scrapper les jeunes.

Jdit sa pour me convaincre que j'ai fait un bon move lol Sa été au moins 3 semaines de discussion et 3-4 version pour ce trade. Merci DG Buffalo pour ton temps et ta patience. Et bonne chance avec tes 12 000 RFA lol

Il me manque donc un seul trade et j'ai le team que j'aime Wink

Smyth - Lecavalier ..

Malone - Hagman ..

Meszaros ..

Se sont d'autre joueurs susceptible de changer d'adresse. Mes choix et prospect aussi Wink
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Caster DG San Jose Jeu 25 Fév 2010 - 15:50

ACCEPTER
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  DG_Buffalo Jeu 25 Fév 2010 - 16:22

Benjo Bolts a écrit:Downie est une peste bagarreur qui est juste chanceux de jouer avec Stamkos cette année.

Alexandre Burrows aussi, et ya 51 points en 61 matchs avec +28 et joue avec les 2 Sedins Smile

Benjo Bolts a écrit:Et Subban.

Dans la proHL, Bouwmy ira à sa retraite avant que Subban aille les cotes qui faut. Surtout à Montréal, on a le don de scrapper les jeunes.

Joueur du CH = over-rater
P.K. Subban = plus rapide, des meilleurs mains, meilleurs offensivement, intense, peut se battre...

Benjo Bolts a écrit:Jdit sa pour me convaincre que j'ai fait un bon move lol Sa été au moins 3 semaines de discussion et 3-4 version pour ce trade. Merci DG Buffalo pour ton temps et ta patience. Et bonne chance avec tes 12 000 RFA lol
Sur mes 12 000 RFA, j'ai de bon : Setoguchi et Downie que je viens d'acquérir. Les autres ont pas vrm de grosses importances, ni de grosse recotte, genre Steen et Powe. Ya des bens meilleurs RFA que ceux la.

mais toute facon, sa fait ton affaire, et la mienne aussi! loll

à oui, Bouwmeester, à moins d'une recotte carrière vue qui traverse un creux, aura pas un si gros SC (2 buts) ni DF (+Cool que ca pour les 2 prochaines saisons.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  dg capitals Jeu 25 Fév 2010 - 17:32

c est ok pour moi
dg capitals
dg capitals

Message  Contenu sponsorisé