ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Plusieurs nouveaux dispos à NSH

2 participants

Plusieurs nouveaux dispos à NSH Empty Plusieurs nouveaux dispos à NSH

Message  Vincent Mar 2 Mar 2010 - 19:42

Je viens d'apprendre que les joueurs de 26 ans présentement resteront à 26 ans l'an prochain, ce qui vient chambarder tous mes plans (ce qui m'oblige à les changer). Alors voilà les noms que je met sur le marché dû à cette nouvelle que je viens d'apprendre:

- Pekka Rinne: Un jeune gardien d'avenir. Ne coute que 0,850M avec un overall de 76. Il connaît aussi une très bonne saison NHL. 1er goaler de Nashville.

Je désire en retour un gardien #1 légèrement plus vieux mais établit.

- Dan Hamhuis: Il est sur le marché dans la LNH, il est sur le marché dans la ProHL. Défenseur défensif très fiable (DF: 92) peut aider les 26 équipes.

Je désire en retour un bon attaquant.

- David Legwand: Centre idéal pour un deuxième trio. Des cotes très respectables de passing (80) et scoring (72). A de très bonnes cotes aussi en face-offs et défense play.

Je désire en retour un défenseur du même niveau.

- Martin Havlat: Si l'offre me convient, je serais enclin à accepter, mais je ne suis pas d'humeur à l'échanger. Je le met tout de même ici, au cas ou quelqu'un le voudrait vraiment.
Vincent
Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs nouveaux dispos à NSH Empty Re: Plusieurs nouveaux dispos à NSH

Message  DG Kings LA Mer 3 Mar 2010 - 3:08

Je regarde de quoi et je te re la-dessus Vincent

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas