Guillaume Latendresse OUT!!!
+2
Mateus
*DG_Panthers*
6 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Guillaume Latendresse OUT!!!
Selon RDS.CA et WIKIPEDIA (Maudit sont rapide) Guillaume Latendresse a été échangé au Wild du Minnisota en retour de Benoit Pouliot...
*DG_Panthers*- Messages : 817
Re: Guillaume Latendresse OUT!!!
*Dg_Floride* a écrit:Selon RDS.CA et WIKIPEDIA (Maudit sont rapide) Guillaume Latendresse a été échangé au Wild du Minnisota en retour de Benoit Pouliot...
c'est pas que Latendresse etait vraiment un joueur top. mais au moin y pouvais etre physique...pouliot? c'est toujours un risque celui la.
Mateus- Messages : 21
1 va réussir, 1 va chier.
Quel est le quel sa reste à voir.
Quel est le quel sa reste à voir.
La Brute- Messages : 2013
Pire erreur tant qu'à moi. Juste a voir les stats et le poids. Jcrois que Latendresse aurait été meilleur à long terme, mais sa pourrait fouetter l'équipe.
Tender :
- 48 buts, 37 passes, 85 points en 232 matchs,étalonné sur 4 saisons. (58 matchs par saison en moyenne)
- 6 pieds 2 pouces, 230 livres.
- Salaire : 0.8 m$ par année pour un an (RFA)
- Partisanerie : Québecois
Pouliot :
- 9 buts, 9 passes, 18 points en 65 matchs, etalonné sur 4 saisons. (16 matchs par saison en moyenne)
- 6 pieds 3 pouces, 199 livres.
- Partisanerie : 4e choix au selection de 2005, 1 avant notre Price national
Tender :
- 48 buts, 37 passes, 85 points en 232 matchs,étalonné sur 4 saisons. (58 matchs par saison en moyenne)
- 6 pieds 2 pouces, 230 livres.
- Partisanerie : Québecois
Pouliot :
- 9 buts, 9 passes, 18 points en 65 matchs, etalonné sur 4 saisons. (16 matchs par saison en moyenne)
- 6 pieds 3 pouces, 199 livres.
- Partisanerie : 4e choix au selection de 2005, 1 avant notre Price national
De mon côté je suis un de ceux qui finalement trouve ca ben correct comme trade. J'avoue que sur le coup ca m'a figé, mais plus j'y pense plus j'aime ce trade. Benoit Pouliot as des qualitées tout de même. Je crois que les 2 avaient besoin d'un changement d'air, et je vous affirme que nous allons avoir le dessus de ce deal la les mecs, j'en suis sûre !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
La transaction m'a gelé un peu. Mais les 2 joueurs en avaient besoin.
Martin n'aimait visiblement pas Latendresse et Latendresse ne jouait visiblement pas comme Martin le voulait.
Le CH est allé chercher un joueur plus rapide (qui a une meilleure accélération).
En même temps, a-t-on vraiment donné une chance à Latendresse cette année? Pas du tout.
Kostitsyn en a eu plusieurs puisqu'entre autre, il est un excellent patineur ce que Martin aime.
Bon... déjà dans 2 mois, on va pouvoir avoir une première impression sur la transaction.
Si Latendresse compte (s'il peut jouer) dans la prochaine semaine, ça va mettre de la pression sur Pouliot qui reviendra au jeu dans une semaine ou 2.
François
Martin n'aimait visiblement pas Latendresse et Latendresse ne jouait visiblement pas comme Martin le voulait.
Le CH est allé chercher un joueur plus rapide (qui a une meilleure accélération).
En même temps, a-t-on vraiment donné une chance à Latendresse cette année? Pas du tout.
Kostitsyn en a eu plusieurs puisqu'entre autre, il est un excellent patineur ce que Martin aime.
Bon... déjà dans 2 mois, on va pouvoir avoir une première impression sur la transaction.
Si Latendresse compte (s'il peut jouer) dans la prochaine semaine, ça va mettre de la pression sur Pouliot qui reviendra au jeu dans une semaine ou 2.
François
DG des Flames- Messages : 217
Moi je demeure quand même perplexe face à cette échange.
Latendresse a jamais eu les chances que Kostystin a reçu, plus ou moins de power play, jouer avec des gars de 3e trio du genre à Lapierre et Kostopoulos.
Il a tout de meme réussi une quinzaine de buts chaque année....
Si on lui avait donner 4-5 matchs en lignes de 13-14 min + 3-4 min de power play, je suis curieux de voir quoi aurais pu se passer.
Latendresse a jamais eu les chances que Kostystin a reçu, plus ou moins de power play, jouer avec des gars de 3e trio du genre à Lapierre et Kostopoulos.
Il a tout de meme réussi une quinzaine de buts chaque année....
Si on lui avait donner 4-5 matchs en lignes de 13-14 min + 3-4 min de power play, je suis curieux de voir quoi aurais pu se passer.
La Brute- Messages : 2013
Moi aussi j'aurait été curieux mais on ne pourra jamais le savoir...
On le verra a l'oeuvre avec le Wild qui d'apres moi devrait jouer plus de minute par match
On le verra a l'oeuvre avec le Wild qui d'apres moi devrait jouer plus de minute par match
*DG_Panthers*- Messages : 817
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1