Transaction Chicago / St-Louis
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Chicago / St-Louis
Après plusieurs longues minutes de discussions intenses, les deux Dgs en sont venus à une entente...
À Chicago : Alexander Frolov + Cody Franson
Contre
À St-Louis : Kyle Okposo + 1er CHI 2010
Kyle Okposo était dans les plans de l'équipe à long terme, cependant quand le DG des Blues est venu nous rencontrer avec la ferme intention d'amener Okposo à St-Louis nous avons céder à la pression. Cody Franson est un jeune défenseur offensif qui apportera un atout offensif à l'avantage numérique la saison prochaine. Par la suite, Alexander Frolov sera notre 2e UFA à signer. Nous espérons pouvoir compter sur ses performaces des derniers jours dans la LNH qui sont très intéressante.
Merci au Dg Murray pour ces discussions...
À Chicago : Alexander Frolov + Cody Franson
Contre
À St-Louis : Kyle Okposo + 1er CHI 2010
Kyle Okposo était dans les plans de l'équipe à long terme, cependant quand le DG des Blues est venu nous rencontrer avec la ferme intention d'amener Okposo à St-Louis nous avons céder à la pression. Cody Franson est un jeune défenseur offensif qui apportera un atout offensif à l'avantage numérique la saison prochaine. Par la suite, Alexander Frolov sera notre 2e UFA à signer. Nous espérons pouvoir compter sur ses performaces des derniers jours dans la LNH qui sont très intéressante.
Merci au Dg Murray pour ces discussions...
DG Chicago- Messages : 842
St-louis
J'accepte ce deal,
Car j'avais beaucoup de UFA cette ete et Frolov etait pas ma priorité a signer! Et aussi mes aillier son tres agé en autre sullivan, whitney , kariya ses des vieux crouton. Franson me laisse un gout amere mais falais que je rajoute car okposo est jeune est est tres bon! je recoit un 1e choxi round qui sais p-t que je fera un vole
Merci M.Pelchat pour cette belle discution
Car j'avais beaucoup de UFA cette ete et Frolov etait pas ma priorité a signer! Et aussi mes aillier son tres agé en autre sullivan, whitney , kariya ses des vieux crouton. Franson me laisse un gout amere mais falais que je rajoute car okposo est jeune est est tres bon! je recoit un 1e choxi round qui sais p-t que je fera un vole
Merci M.Pelchat pour cette belle discution
Dg St-Louis- Messages : 147
Caster DG San Jose- Messages : 319
Re: Transaction Chicago / St-Louis
Je vais accepter aussi, qui sait si Okposo l'an prochain seras pas sa saison d'éclosion, déjà que cette année il s'amméliore.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Je vais accepter aussi, qui sait si Okposo l'an prochain seras pas sa saison d'éclosion, déjà que cette année il s'amméliore.
DG Kings LA co-prez
Ouais je crois aussi qu'Okposo va connaître sa meilleure saison l'an prochain ! Mais bon on espère que Franson restera constant la saison prochaine. Pour ce qui est de Frolov, on va prier pour qu'il se fasse échanger cette été et qu'il recommence à produire comme dans son jeune temps !
Encore Frolov!
Je pense que c'est le joueur qui a le plus changé d'adresse cette saison !
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Encore Frolov!
Au moins il produit NHL ! haha 1 but 3 passes ce soir ! 8 points à ses 4 derniers matchs