Tous les jeunes sont dispos à Buffalo.
5 participants
Page 1 sur 1
Tous les jeunes sont dispos à Buffalo.
Je m'essaye pour la coupe finalement! fec retour à la case départ!
.......
C'est une blague.
Jme cherche soit un jeune UFA ou sinon un bon def. J'ai pleins de first picks, des jeunes (le 3/4 de mes joueurs ont en bas de 26 ans!)
.......
C'est une blague.
Jme cherche soit un jeune UFA ou sinon un bon def. J'ai pleins de first picks, des jeunes (le 3/4 de mes joueurs ont en bas de 26 ans!)
Re: Tous les jeunes sont dispos à Buffalo.
Mike Green ???
*DG_Panthers*- Messages : 817
Tu est geller comme une balle... tu pense vrm a avoir de quoi pour que jfasse une trade ???
*Dg_Floride* a écrit:Tu est geller comme une balle... tu pense vrm a avoir de quoi pour que jfasse une trade ???
C'est sur que Kessel, sa vaut juste dla marde en...
Ouais mais même la je traderais pas Green pour Kessel lol
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Ouais mais même la je traderais pas Green pour Kessel lol
j'ai parler de 1v1 ? ahh wais, c'est vrai. javoue que dire : viens me voir sur msn = jveut green contre kessel en 1 v 1 ! scuser, javais juste oublier comment parler !
Toute maniere, jmen criss de green.
DG_Buffalo a écrit:DG Chicago a écrit:Ouais mais même la je traderais pas Green pour Kessel lol
j'ai parler de 1v1 ? ahh wais, c'est vrai. javoue que dire : viens me voir sur msn = jveut green contre kessel en 1 v 1 ! scuser, javais juste oublier comment parler !
Voyons pogne pas les nerfs je dis juste que c'est toi qui est arrivé avec Kessel et que moi je ferais pas Green contre Kessel même si tu ajoute d'autres joueurs ! Chacun son opinion...
Mike Green est le genre de déf qui peut faire gagner ton équipe à lui seul. Je crois qu'il avait fini 1er pointeur dans la CHL un année. Tk juste pour dire que des gars comme Green yen a pas à la tonne dans la ligue !
DG Chicago- Messages : 842
Mark streit
30 point en 15 game +10 depuis quier avec une team de winner
mais je trouve que sa serais un beau duo streit/green ma venir te voir sur msn lol
30 point en 15 game +10 depuis quier avec une team de winner
mais je trouve que sa serais un beau duo streit/green ma venir te voir sur msn lol
Dg Trashers- Messages : 543
DG Chicago a écrit:DG_Buffalo a écrit:DG Chicago a écrit:Ouais mais même la je traderais pas Green pour Kessel lol
Voyons pogne pas les nerfs je dis juste que c'est toi qui est arrivé avec Kessel et que moi je ferais pas Green contre Kessel même si tu ajoute d'autres joueurs ! Chacun son opinion...
Mike Green est le genre de déf qui peut faire gagner ton équipe à lui seul. Je crois qu'il avait fini 1er pointeur dans la CHL un année. Tk juste pour dire que des gars comme Green yen a pas à la tonne dans la ligue !
loll jpogne pas les nerfs loll wais je sais. mais sa reste moi entre un défenseur comme green, ou genre 3-4 jeunes attaquants d'avenir... c'est meme pas une question. et pour que Green finisse premier pointeur, faut que t'aille au moins 2-3 bons joueurs... appart kane, sa reste passablement vieux et "ordinaire" genre selane, jagr, modano... tk on vois pas tous sa du meme sens
Non mais c'etait une blague il n'est pas dispo du tout
Anyway JP reste avec tes Green et Vokoun pis reste 9e, nous ça nous plaît
Dernière édition par Bouliwall le Mer 10 Mar 2010 - 18:27, édité 1 fois
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:Anyway JP reste garde tes Green et Vokoun pis reste 9e, nous ça nous plaît
Lol