ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ward et Ellis flanchent

2 participants

Ward et Ellis flanchent Empty Ward et Ellis flanchent

Message  DG Chicago Jeu 11 Mar 2010 - 13:55

Nous étions sur de pouvoir rivaliser avec les Kings et nous avions raison...

Sommaire du match : 44 lancers pour les Hawks contre 33 pour les Kings

Point Négatif du Match : Cam Ward et Dan Ellis

Cam Ward : 19 arrêts sur 24 lancers (0,792) // Dan Ellis : 7 arrêts sur 9 lancers (0.778)

Jonathan Quick : 40 arrêts sur 44 lancers (0,909)

Ce qui nous amène à penser que la stratégie de M. Poirier est d'intimidé les gardiens adverse. Cam Ward n'avait pas connu de contre-performance depuis son arrivé à Chicago. Maintenant un doute persiste dans l'esprit de M. Pelchat à savoir si ce gardien pourra les mener loin en série cette saison et la saison prochaine...

Point Positif du Match : Cody Franson

Ce jeune défenseur acquis des Blues en était à son premier match avec l'équipe. Pour lui donner son appuit, M. Pelchat l'avait placer de la première vague de l'avantage numérique avec Duncan Keith. Et bien, il n'a pas rater sa chance en marquant 2 buts. Mention honorable à Henrik Zetterberg avec 3 aides et Marian Hossa avec 1 but et 2 passes dans la rencontre. Nous pouvons dire qu'Henrik Zetterberg a enfin trouver son air d'aller avec les Hawks avec 14 points à ses 10 matchs avec l'équipe.

Nous attendons avec impatience le jour 126 pour prendre notre revenge face à Danny et son club de Pee-Wee. Watch Out tu vas manger une volée...
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Ward et Ellis flanchent Empty Re: Ward et Ellis flanchent

Message  DG Kings LA Jeu 11 Mar 2010 - 14:49

Merci à toi DG Pelchat de me redonner le sourire dans ma face d'ange, car j'avoue que j'avais un doute face à notre rencontre, mais ca été plus facile que je l'aurais immaginé, mais que veux tu, c'est ca la loi du plus fort !!......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas