Transaction Caroline/Nashville
+3
DG Kings LA
Vincent
DG Hurricanes
7 participants
Page 1 sur 1
Transaction Caroline/Nashville
En Caroline:
David Legwand
À Nashville:
Andy McDonald
J'accepte l'échange puisque McDonald ne figurait pas dans les plans de mon équipe et je trouvais que Legwand serait plus utile en raison de sa cotte en défense comparé a celle de McDonald. Les deux joueurs ne marchaient pas beaucoup dans leur ancient club et je crois qu'un changement changera leurs performances. Je trouvais aussi que Mcdonald était souvent blessé et je n'aimais pas ce qu'il apportait depuis mon arrivée. Legwand devrait être beaucoup plus stable.
Merci au DG de Nashville pour la brève discution.
David Legwand
À Nashville:
Andy McDonald
J'accepte l'échange puisque McDonald ne figurait pas dans les plans de mon équipe et je trouvais que Legwand serait plus utile en raison de sa cotte en défense comparé a celle de McDonald. Les deux joueurs ne marchaient pas beaucoup dans leur ancient club et je crois qu'un changement changera leurs performances. Je trouvais aussi que Mcdonald était souvent blessé et je n'aimais pas ce qu'il apportait depuis mon arrivée. Legwand devrait être beaucoup plus stable.
Dernière édition par oMnet le Jeu 11 Mar 2010 - 19:58, édité 1 fois
DG Hurricanes- Messages : 145
Re: Transaction Caroline/Nashville
oMnet a écrit:En Caroline:
David Legwand
À Nashville:
Andy McDonald
J'accepte l'échange puisque McDonald ne figurait pas dans les plans de mon équipe et je trouvais que Legwand serait plus utile en raison de sa cotte en défense comparé a celle de McDonald.
Je confirme. Avec un moral inférieur à 40, Legwand était loin, très loin de produire ici. Heureusement pour lui ça risque de remonter en Caroline. Je me dois d'améliorer mon offensive sans détruire mon avenir. Je crois que c'est un bond dans la bonne direction. Des contrats similaires, mais Legwand plus jeune de quelques années.
Merci à Canes pour les discussions.
Vincent- Messages : 150
Salut les boyz,
Cela fait je pense 4 transactions que vous faites ensemble, et je commence a trouver ca un peu trop quand même, car Nashville sort toujours un peu gagnant, les 3 autres j'ai ai laissé aller, mais celle-là je vais la refuser. Andy est quand même supérieur à Legwand et de loin.
Manque pas grand chose à mes yeux mais elle peut pas passer selon moi.
DG Kings LA co-prez
Cela fait je pense 4 transactions que vous faites ensemble, et je commence a trouver ca un peu trop quand même, car Nashville sort toujours un peu gagnant, les 3 autres j'ai ai laissé aller, mais celle-là je vais la refuser. Andy est quand même supérieur à Legwand et de loin.
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Ven 12 Mar 2010 - 3:25, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,
Cela fait je pense 4 transactions que vous faites ensemble, et je commence a trouver ca un peu trop quand même car Nashville sort toujours un peu gagnant, les 3 autres j'ai ai laissé aller, mais celle-là je vais la refuser. Andy est quand même supérieur à Legwand et de loin.
DG Kings LA co-prez
+1
La Brute- Messages : 2013
de mon bord ... biensur nashville a un petit avantage .... mais je pense que c seulement une transaction de préférence de joueur personnel ... si sa fait plusieur transaction douteuse entre ses deux club ( ca c du ressort a danny ) mais pour cette transaction et je me fit juste a celle si ... je vais l accepter , je pense pas que la difference est la au point de la refuser .....
Caster DG San Jose- Messages : 319
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,
Cela fait je pense 4 transactions que vous faites ensemble, et je commence a trouver ca un peu trop quand même car Nashville sort toujours un peu gagnant, les 3 autres j'ai ai laissé aller, mais celle-là je vais la refuser. Andy est quand même supérieur à Legwand et de loin.
DG Kings LA co-prez
+1
C'est la troisième transaction, dont une 1 vs 1 dont vous ne connaissez même pas les joueurs.
Si ça c'est trop à mon avantage, alors j'aimerais avior des explications pour ça svp: https://prohl.forumactif.org/echanges-f4/dallas-caroline-t122.htm
On a beux faire plein d'échanges, on est d'excellents amis qui se voient tous les jours presque. C'est normal qu'on finisse souvent à parler d'échange et d'en venir à une entente. Il pourrait très facilement vous confirmer la même chose.
Vincent a écrit:La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,
DG Kings LA co-prez
+1
C'est la troisième transaction, dont une 1 vs 1 dont vous ne connaissez même pas les joueurs.
Si ça c'est trop à mon avantage, alors j'aimerais avior des explications pour ça svp: https://prohl.forumactif.org/echanges-f4/dallas-caroline-t122.htm
On a beux faire plein d'échanges, on est d'excellents amis qui se voient tous les jours presque. C'est normal qu'on finisse souvent à parler d'échange et d'en venir à une entente. Il pourrait très facilement vous confirmer la même chose.
J'ai rien contre votre cammaraderie le gros, regarde c'est 1 à 1 et reste le 3e du comité à parler, donc rien n'est mort pour toi encore......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Vincent a écrit:La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,
DG Kings LA co-prez
+1
J'ai rien contre votre cammaraderie le gros, regarde c'est 1 à 1 et reste le 3e du comité à parler, donc rien n'est mort pour toi encore......lol
DG Kings LA co-prez
Le DG de la Caroline veut aussi que la transaction se fasse et ne demande même pas d'ajustement. Il attendait seulement votre réponse au lien que je vous ai envoyé.
C'est qui le 3ième membre du comité ?
Avant il y avait Félix-Antoine Pelchat des Blackhawks de Chicago, maintenant c'est Stéphane Provost des Capitals de Washington.Vincent a écrit:C'est qui le 3ième membre du comité ?
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Avant il y avait Félix-Antoine Pelchat des Blackhawks de Chicago, maintenant c'est Stéphane Provost des Capitals de Washington.Vincent a écrit:C'est qui le 3ième membre du comité ?
merci
bon desoler si jai pas été la car mon ordi a eu un bogue la je suis de retour bon pour ce trade la il es bon mais fai8te attention pour les prochain trades car il y a des doutes sur vous les boys avec les 3 trade
dg capitals- Messages : 254
dg capitals a écrit:bon desoler si jai pas été la car mon ordi a eu un bogue la je suis de retour bon pour ce trade la il es bon mais fai8te attention pour les prochain trades car il y a des doutes sur vous les boys avec les 3 trade
Merci,
Si vous avez des doutes sur nous, ben on va prendre un gros break si il faut.
Non prend pas de break.
Fait juste ajouter une petite cerise à Caroline prochain deal et sa va être dret bin parfait
Fait juste ajouter une petite cerise à Caroline prochain deal et sa va être dret bin parfait
La Brute- Messages : 2013
Vincent a écrit:dg capitals a écrit:bon desoler si jai pas été la car mon ordi a eu un bogue la je suis de retour bon pour ce trade la il es bon mais fai8te attention pour les prochain trades car il y a des doutes sur vous les boys avec les 3 trade
Merci,
Si vous avez des doutes sur nous, ben on va prendre un gros break si il faut.
Moi je te trouve bin correct mon Vincent, faque lâche pas !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin