Échange entre 2 grand riveaux!
+2
Bruins
bolliniking
6 participants
Page 1 sur 1
Échange entre 2 grand riveaux!
Apres quelques semianes d'inactivité et de relflexion, le Dg bolllini, qui continuait tout de meme a venir tout les jour voir les scores, stats et forum, a procédé aujourdhui a une transaction avec les Bruins de Boston. Il l'explique comme suis.
'' Jarome est notre meilluer joueurs, mais nous recevon du futur et Danny n'est pas mauvais.
Donc:
To Bruins: Jarome Iginla+David Desharnais
To Canadiens: Danny Briere+ Tuuka rask+ Pick1 Boston de cette année.
Merci au bruins, et avec cela, ta ski faut pour me baucher au classement mon homme!
'' Jarome est notre meilluer joueurs, mais nous recevon du futur et Danny n'est pas mauvais.
Donc:
To Bruins: Jarome Iginla+David Desharnais
To Canadiens: Danny Briere+ Tuuka rask+ Pick1 Boston de cette année.
Merci au bruins, et avec cela, ta ski faut pour me baucher au classement mon homme!
bolliniking- Messages : 253
Re: Échange entre 2 grand riveaux!
Accpeter par DG Boston
merci pour les negociations
merci pour les negociations
Bruins- Messages : 99
Nice Moove des 2 côté...Rask devrait torcher d'ici 2-3 saison et le 1st pick c'est un Guess à prendre !
Iginla va toujours avoir des bonnes cotes ! Pour ce qui est de Desharnais lol encore un joueur du CH over-rated Il est bon mais aura pas grand cote dans ProHL !
Iginla va toujours avoir des bonnes cotes ! Pour ce qui est de Desharnais lol encore un joueur du CH over-rated Il est bon mais aura pas grand cote dans ProHL !
DG Chicago- Messages : 842
Re-bienvenue parmis nous Bollini.......lol
J'accepte !
DG Kings LA co-prez
J'accepte !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je me suis dit qu'avec Briere, j'avais quand meme un bon attaquant toujours coter pas pire, un pick1, Pi qu'avec Halak, Price, Rask, Roloson....ma tellemnt pouvoir aller chercher 1 ou 2 bon joueur contre le jeune goler que jgarderai pas lol. Tout qu'un trio dgoli...!!
bolliniking- Messages : 253
ouin faut le vouloir avoir autant de gardien ... Iginla et Briere n'on pas de grose saison alors ...
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319
Caster DG San Jose a écrit:ouin faut le vouloir avoir autant de gardien ... Iginla et Briere n'on pas de grose saison alors ...
ACCEPTER
Iginla a présentement 31 buts et l'an passé il a terminé avec 35 en 82... mais il reste encore 12-13 games à jouer pour les Flames... sont scoring devrait augmenter. Il y a juste son passing qui va descendre.
Vincent- Messages : 150