Transaction Buffalo / Edmonton
+6
La Brute
cmasterrxdgvancouver
Bouliwall
DG New Jersey
dg oilers
DG_Buffalo
10 participants
Page 1 sur 1
Transaction Buffalo / Edmonton
Transaction Prise 2
@Buffalo
Mikhail Grabovski
Andrej Meszaros
Luca Caputi
*Tyler Bozak
*Cody Gouloubef
*David Rundblad
@Edmonton
Daniel Sedin
1er choix au repechage de 2011 Atlanta
On s'est fait conseiller par le comité de revoir notre trade, ce que l'on a fait.
J'ai enlever mon premier pick 2010, qui va etre bon avec le départ de Sedin.
En retour, je recois David Runblad (7.5C) et Luca Caputi (7.0B)
Pour une 2e fois, mais j'espère la dernière, J'ACCEPTE!
@Buffalo
Mikhail Grabovski
Andrej Meszaros
Luca Caputi
*Tyler Bozak
*Cody Gouloubef
*David Rundblad
@Edmonton
Daniel Sedin
1er choix au repechage de 2011 Atlanta
On s'est fait conseiller par le comité de revoir notre trade, ce que l'on a fait.
J'ai enlever mon premier pick 2010, qui va etre bon avec le départ de Sedin.
En retour, je recois David Runblad (7.5C) et Luca Caputi (7.0B)
Pour une 2e fois, mais j'espère la dernière, J'ACCEPTE!
Re: Transaction Buffalo / Edmonton
MON OS*** TA TOUTE CHANGER LE TRADE :O
Je niaise!
J,accepte sa dememe!
Bozak sa nous fait un pti quelque chose de le voir partir, mais avec D. Sedin à la place on peut dire que notre coeur se réconforte plutot bien!
Caputi nous fait très peur depuis qu'il est a Toronto mais bon on recoit Sedin
Rundblad ne pourra etre dans la NHL qua partir de 2011(NHL)
Goloubef on sne fou depuis larriver de Cowen
Pis grabovski cest grabovski!
le 1er pick sont pour notre plan quinquénal!
Je niaise!
J,accepte sa dememe!
Bozak sa nous fait un pti quelque chose de le voir partir, mais avec D. Sedin à la place on peut dire que notre coeur se réconforte plutot bien!
Caputi nous fait très peur depuis qu'il est a Toronto mais bon on recoit Sedin
Rundblad ne pourra etre dans la NHL qua partir de 2011(NHL)
Goloubef on sne fou depuis larriver de Cowen
Pis grabovski cest grabovski!
le 1er pick sont pour notre plan quinquénal!
dg oilers- Messages : 799
Ouais, c'est ben mieux comme échange ça !
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Ouais, c'est ben mieux comme échange ça !
mieux veut pas dire bon...chacun son opinion...le comité doit bien avoir le sien!
Bouliwall- Messages : 512
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Bouliwall a écrit:DG New Jersey a écrit:Ouais, c'est ben mieux comme échange ça !
mieux veut pas dire bon...chacun son opinion...le comité doit bien avoir le sien!
Bah c'est sur que si le comité passe pas cela, too bad la. sa fait deja 2 fois que je refais mon trade ac les oilers. Jva pour demander 15 joueurs non plus, aussi peu soit leur talent.
Au pire, jle garderai si y veulent pas que jle trade à Edmonton lolll
DG_Buffalo a écrit:Bouliwall a écrit:DG New Jersey a écrit:Ouais, c'est ben mieux comme échange ça !
Bah c'est sur que si le comité passe pas cela, too bad la. sa fait deja 2 fois que je refais mon trade ac les oilers. Jva pour demander 15 joueurs non plus, aussi peu soit leur talent.
Au pire, jle garderai si y veulent pas que jle trade à Edmonton lolll
Ou juste l'échanger contre quelqu'un de réellement bon lol. Si c'est Bozak tu veux, t'as juste a y shipper ton 1st de cette année et sa devrait etre conclu....lol
La Brute- Messages : 2013
bah dans un sens, c'est Danny qui ma dit que dememe, sa passerais avec les ajouts.
Fec a moins qui change d'idée a cause des commentaires des DGs, c'est okay pour lui.
Pour Caster, yavais l'air septique pareil.
Pis steph ya clairement refuser l'autre avant, fec jpourrait pas dire avec la modification lolll
Pis, au finale, chui vrm pas le genre de DG qui va annuler un trade à cause des commentaires des DGs après avoir conclu une trade dememe.
Si le comité le refuse, ben je garderai Sedin
et s'il passe, et bien j'aurais mes joueurs, au détriment des insultes de mes confrères.
Chui pas le genre à annuler un trade en disant que ya une vente au enchere, chui un DG d'expérience moi! (Hey Benjo, jcapable moi aussi d'en faire des allusions xD)
Fec a moins qui change d'idée a cause des commentaires des DGs, c'est okay pour lui.
Pis steph ya clairement refuser l'autre avant, fec jpourrait pas dire avec la modification lolll
Pis, au finale, chui vrm pas le genre de DG qui va annuler un trade à cause des commentaires des DGs après avoir conclu une trade dememe.
et s'il passe, et bien j'aurais mes joueurs, au détriment des insultes de mes confrères.
Chui pas le genre à annuler un trade en disant que ya une vente au enchere, chui un DG d'expérience moi! (Hey Benjo, jcapable moi aussi d'en faire des allusions xD)
DG_Buffalo a écrit:bah dans un sens, c'est Danny qui ma dit que dememe, sa passerais avec les ajouts.
Le but d'un refus d'apres moi, est de dire que la base de l'échange est croche.... et non qu'il manque quelque chose. Si toi sa te dérange pas d'etre largement perdant pour obtenir le joueur tu veux c'Est tes affaires. Cette échange va surement passer.
Le but de l'intervention était de dire que la base était mauvaise, et que tu pouvais avoir le triple pour Sedin, et payer la moitié pour ce que tu obtiens..... Et non juste dire que si tu ajoutes tel ou tel joueur, sa va passer.
Comme mentionné, gérer comme vous voulez, mais quand votre échange est refusé... c'est rarement bon signe lol.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:DG_Buffalo a écrit:bah dans un sens, c'est Danny qui ma dit que dememe, sa passerais avec les ajouts.
Le but d'un refus d'apres moi, est de dire que la base de l'échange est croche.... et non qu'il manque quelque chose. Si toi sa te dérange pas d'etre largement perdant pour obtenir le joueur tu veux c'Est tes affaires. Cette échange va surement passer.
Le but de l'intervention était de dire que la base était mauvaise, et que tu pouvais avoir le triple pour Sedin, et payer la moitié pour ce que tu obtiens..... Et non juste dire que si tu ajoutes tel ou tel joueur, sa va passer.
Comme mentionné, gérer comme vous voulez, mais quand votre échange est refusé... c'est rarement bon signe lol.
Merci. meme si sa fait 2-3 ans que chui dans le simulé, jen perd des boutes et tu me remet souvent à l'ordre.
Selon moi, le comité stai pour éviter de se faire crosser, et non jugé le dégré d'un vouloir pour un joueur de la part d'un DG. Si tu dit que j'pourrait avoir le triple pour Sedin et donner la moitié pour ces joueurs, c'est que jme fait crosser, et que le trade va etre refuser.
JE sais pas koi dire sur sa... Jtiens a dire que j'annulerai pas le trade vue que ce qui est fait est fait (a moins d'un commun accord avec l'organisation d'Edmonton) et que jme sentirait mal de le faire, après avoir accepter au tout début, de puis soudainement changer d'avis sous le feu de l'action
Je remet donc la décision au comité, s'il jugent bon ou non le trade.
Dort là-dessus Dany, mais comme on dit, jamais deux sans trois, alors on verra si la 2e sera la bonne pour vous, sinon on passera au suivant (demain peut-être?) .
DG New Jersey- Messages : 1017
DG_Buffalo a écrit:Chui pas le genre à annuler un trade en disant que ya une vente au enchere, chui un DG d'expérience moi! (Hey Benjo, jcapable moi aussi d'en faire des allusions xD)
On va peut-être le remarquer un moment donné...mais pour nous aider faudrait que tu fasses des bons moves de temps à autres...mais bon, ça doit être nous qui sommes difficiles!
Bouliwall- Messages : 512
Bon bon bon, commence à être le temps que j'arrive de travailler.......lollll
Moi la PRISE 2 fait mon affaire, etk plus que la première c'est sûre. Je ne vois rien de mal la-dedans et je vois pas où Buffalo se fait avoir. Vous savez nous sommes tous de même, il a des joueurs que nous aimons plus que d'autre et qu'ont ferais tout pour l'avoir. Que se soit Ovechkin, en passant par Martin Hanzal, et à Tyler Bozak !!
Moi je respect ca et j'empêcherai pas un DG d'aller chercher un joueur qui aime en sachant fort bien d'y perdre un peu dans le deal. Alors j'accepte cette transaction avec un grand A, et avec ce que recois Buffalo en jeunesse, ca devrait bien aller d'ici peu de saison.
DG Kings LA co-prez
Moi la PRISE 2 fait mon affaire, etk plus que la première c'est sûre. Je ne vois rien de mal la-dedans et je vois pas où Buffalo se fait avoir. Vous savez nous sommes tous de même, il a des joueurs que nous aimons plus que d'autre et qu'ont ferais tout pour l'avoir. Que se soit Ovechkin, en passant par Martin Hanzal, et à Tyler Bozak !!
Moi je respect ca et j'empêcherai pas un DG d'aller chercher un joueur qui aime en sachant fort bien d'y perdre un peu dans le deal. Alors j'accepte cette transaction avec un grand A, et avec ce que recois Buffalo en jeunesse, ca devrait bien aller d'ici peu de saison.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ce qui faut se dire c'est simple...Est-ce que la ligue va réussir à faire ça marque et devenir une ligue à long terme ? Si oui c'est une excellent transaction pour le DG Buffalo ! Bozak joue présentement avec Kessel et Kulemin sur le 1er trio des Leafs et il se débrouille pas trop mal. Pour ce qui est des Caputi, Meszaros et autres, ce sont tous des joueurs qui peuvent connaître du succès dans la LNH d'ici 2-3 saison. Meszaros a du potentiel en sale. Il connait une mauvaise saison oui, mais s'il est échangé cette été il peut aussi bien redevenir le Andrej Meszaros des bonnes années avec les Sens...
En tout cas, moi je trouve la transaction à l'avantage de Edmonton pour maintenant. Mais à l'avantage du Dg Buffalo à long terme...
En tout cas, moi je trouve la transaction à l'avantage de Edmonton pour maintenant. Mais à l'avantage du Dg Buffalo à long terme...
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Ce qui faut se dire c'est simple...Est-ce que la ligue va réussir à faire ça marque et devenir une ligue à long terme ? Si oui c'est une excellent transaction pour le DG Buffalo ! Bozak joue présentement avec Kessel et Kulemin sur le 1er trio des Leafs et il se débrouille pas trop mal. Pour ce qui est des Caputi, Meszaros et autres, ce sont tous des joueurs qui peuvent connaître du succès dans la LNH d'ici 2-3 saison. Meszaros a du potentiel en sale. Il connait une mauvaise saison oui, mais s'il est échangé cette été il peut aussi bien redevenir le Andrej Meszaros des bonnes années avec les Sens...
Je la vois comme sa cette transaction! On a la meme vision, le monde ne connaisen pas Bozakm aller voir sa saison et vous comprendrez peut etre! Il serait surment 1er pointeur chez les recrue si il aurait jouer toute la saison!
dg oilers- Messages : 799
DG Chicago a écrit:Ce qui faut se dire c'est simple...Est-ce que la ligue va réussir à faire ça marque et devenir une ligue à long terme ? Si oui c'est une excellent transaction pour le DG Buffalo ! Bozak joue présentement avec Kessel et Kulemin sur le 1er trio des Leafs et il se débrouille pas trop mal. Pour ce qui est des Caputi, Meszaros et autres, ce sont tous des joueurs qui peuvent connaître du succès dans la LNH d'ici 2-3 saison. Meszaros a du potentiel en sale. Il connait une mauvaise saison oui, mais s'il est échangé cette été il peut aussi bien redevenir le Andrej Meszaros des bonnes années avec les Sens...
Voila!
il ya quand meme quelque joueur prometteur , biensur il n'y a pas de joueur de la trempe de Daniel Sedin mais se sont quand meme des tout croche . Oui je pense qu'il aurait pu avoir un vrai joueur de talent pour Sedin mais il recoit quand meme quelque joueur potable . D'apres moi Bozak va etre facillement remplace sur la premiere ligne a Toronto , c juste que maintenant ils n'ont rien d'autre . Il doit juste gagner sa place et a long terme .
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319
trop tars car il es passe mais moi je refuse ce trade
dg capitals- Messages : 254