Patrik Elias
4 participants
Page 1 sur 1
Patrik Elias
Patrik Elias est disponible.
Actuel NHL
Matchs : 44
Buts : 13
Passes : 23
Différenciel : +15
Actuel PROHL
Passing : 90
Scoring : 81
Défense : 80
OverAll : 79
Évaluation de son total LNH
Matchs : 58
Buts : 15
Passes : 29
Différenciel : +17
Évaluation de sa recotte PROHL
Passing : 80-85
Scoring : 70-80
Défense : 75-85
Overall : 73 et +
Demande
- Un bon scoreur de recotte
ou
- Un bon passeur de recotte
Et non, stai une exception pour Sedin. Je le traderai pas dans un trade à 1 contre 6.
Je demande un joueur "moins complet" mais aussi bon. Ce que je veut dire, c'est que je veut un joueur meilleur pour compter, ou meilleur pour passer, et non bon dans les deux de préférence.
C'est possible que je le jumelle avec un bon jeune, si le joueur offert est supérieur, ou plus jeune.
Actuel NHL
Matchs : 44
Buts : 13
Passes : 23
Différenciel : +15
Actuel PROHL
Passing : 90
Scoring : 81
Défense : 80
OverAll : 79
Évaluation de son total LNH
Matchs : 58
Buts : 15
Passes : 29
Différenciel : +17
Demande
- Un bon scoreur de recotte
ou
- Un bon passeur de recotte
Et non, stai une exception pour Sedin. Je le traderai pas dans un trade à 1 contre 6.
Je demande un joueur "moins complet" mais aussi bon. Ce que je veut dire, c'est que je veut un joueur meilleur pour compter, ou meilleur pour passer, et non bon dans les deux de préférence.
C'est possible que je le jumelle avec un bon jeune, si le joueur offert est supérieur, ou plus jeune.
Re: Patrik Elias
DG_Buffalo a écrit:Patrik Elias est disponible.
72 SC et 81 PA s'il continue au même rythme ! Pour ce qui est de la défense...comment tu fais pour savoir ? Parce que la cote de défense englobe beaucoup de chose si je ne me trompe pas !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:DG_Buffalo a écrit:Patrik Elias est disponible.
72 SC et 81 PA s'il continue au même rythme ! Pour ce qui est de la défense...comment tu fais pour savoir ? Parce que la cote de défense englobe beaucoup de chose si je ne me trompe pas !
C'est une évalutation sommative. Et j'évalue sa par rapport aux autres joueurs de la ligue environ pour la défensive.
et si la saison s'arrêtait maintenant, il finirait à 74SC et 81PA exactement (ya 1 but et 1 passe à date ce soir). Et il n'a que 2 points en 5 matchs (légé creux des Devils) donc si l'équipe veut consolider son avance en 4e place, faudra qui gagne quelque match et sa va passer par les vétérans comme Langenbrunner et Elias.
DG_Buffalo a écrit:
C'est une évalutation sommative. Et j'évalue sa par rapport aux autres joueurs de la ligue environ pour la défensive.
et si la saison s'arrêtait maintenant, il finirait à 74SC et 81PA exactement (ya 1 but et 1 passe à date ce soir). Et il n'a que 2 points en 5 matchs (légé creux des Devils) donc si l'équipe veut consolider son avance en 4e place, faudra qui gagne quelque match et sa va passer par les vétérans comme Langenbrunner et Elias.
Ah ok ! Parce que depuis quelques jours je me fait un fichier excel avec les cotes que mes joueurs vont avoir l'an prochain ! Mais pour la défense je me demandais si quelqu'un connaissais la véritable équation pour la trouver ? Je sais que le +/- à rapport dans un sens avec l'équipe en général. Sinon les lancer bloqués ? Les revirements ?
DG Chicago a écrit:DG_Buffalo a écrit:
Ah ok ! Parce que depuis quelques jours je me fait un fichier excel avec les cotes que mes joueurs vont avoir l'an prochain ! Mais pour la défense je me demandais si quelqu'un connaissais la véritable équation pour la trouver ? Je sais que le +/- à rapport dans un sens avec l'équipe en général. Sinon les lancer bloqués ? Les revirements ?
À ce que j'y connais, wais, c'est pomal un mélange de +/-, lancés bloqué, les revirements et p-e 1 ou 2 autre trucs.
DG Chicago a écrit:DG_Buffalo a écrit:
Je la connais mm pas à 100%.
Sa fait une ou deux semaines j'essaie de me la procurer. Je me souviens avoir ce fichier quelque part à Granby. Faudrait je le trouve lol.
La Brute- Messages : 2013
Si tu la trouves fait moi signe lol
A ce que je me rappel il y avait +/-, tir bloquer, revirement, temps passer en dplay! jpense pas qui avait plus!
dg oilers- Messages : 799
Page 1 sur 1