Lucas vs Andrade
3 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
Lucas vs Andrade
Eric Lucas et Librado Andrade croiseront le fer en mai dans un duel à 170 lbs au Colisée de Québec.
Disons que pour un 2e combat en 4 ans, Lucas n'a pas choisi un candidat facile pour son 2e combat depuis son retour.
Andrade est un cogneur en puissance, en plus d'avoir été très actif au cours des 2 dernières années. Lucas devra livrer un combat parfait pour espèrer l'emporter.
Pensé vous que Lucas a des chance de l'emporté ????
Disons que pour un 2e combat en 4 ans, Lucas n'a pas choisi un candidat facile pour son 2e combat depuis son retour.
Andrade est un cogneur en puissance, en plus d'avoir été très actif au cours des 2 dernières années. Lucas devra livrer un combat parfait pour espèrer l'emporter.
Pensé vous que Lucas a des chance de l'emporté ????
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Re: Lucas vs Andrade
Dans un premier temps, je tiens à dire que c'est de la schnoute ce combat là, mais étant un de ceux qui aime la boxe et les combats Ultime, je trouve que c'est juste de la marde ce gala en question.
Pourquoi Lucas se crisse dans tête qui peux revenir le champion de Monde, bin voyons donc. Et en plus Andrade, il est aussi bien demander sa citoyenneté Canadienne tant qu'à y être, il doit rire dans sa barbe en se disant que nous le prenons chaque fois pour affronter nos boxeurs Québecois, c'est tu parce qu'il a personne qui veut venir ici, où bien que c'est le meilleur boxeur sur papier qui coute pas trop chere pour faire boxer nos boxeur ????....de la foutaise !!
Mais je souhaite quand même une victoire par décision d'Éric Lucas
DG Kings LA co-prez
Pourquoi Lucas se crisse dans tête qui peux revenir le champion de Monde, bin voyons donc. Et en plus Andrade, il est aussi bien demander sa citoyenneté Canadienne tant qu'à y être, il doit rire dans sa barbe en se disant que nous le prenons chaque fois pour affronter nos boxeurs Québecois, c'est tu parce qu'il a personne qui veut venir ici, où bien que c'est le meilleur boxeur sur papier qui coute pas trop chere pour faire boxer nos boxeur ????....de la foutaise !!
Mais je souhaite quand même une victoire par décision d'Éric Lucas
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1