TAB*RN*C JTANNER!
+5
DG Chicago
DG New Jersey
DG Kings LA
Benjo Bolts
dg oilers
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
TAB*RN*C JTANNER!
Eille sur msn, si tu ten vas plus que 5-10 minutes de ton ordi calice toé donc sur Absent!
Pis si tu repond a un salut, dit le au pire que tes occupés ou que tu veux juste pas jaser! je suis juste tanner je ne vise pas qu'une seule personne! Benjo toé on sne vien habituer
Pis si tu repond a un salut, dit le au pire que tes occupés ou que tu veux juste pas jaser! je suis juste tanner je ne vise pas qu'une seule personne! Benjo toé on sne vien habituer
dg oilers- Messages : 799
Re: TAB*RN*C JTANNER!
dg oilers a écrit:Eille sur msn, si tu ten vas plus que 5-10 minutes de ton ordi calice toé donc sur Absent!
LOL.. ok, si je reviens sur mon msn pis je vois juste un "Salut"
Bin.. j'ai l'impression que tu veux jaser.
Si t'arrive ak un trade.. ou une question.. ma répondre si j'ai 5min.
Simple lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
Ben jdis tjs salut lolllllll
dg oilers a écrit:Ben jdis tjs salut lolllllll
Faque la prochaine fois dit.....eille le gros c'est une urgence est-tu là ?.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Pis lasti drangers jpu capable!
Moi aussi. Simple question de politesse.dg oilers a écrit:Ben jdis tjs salut lolllllll
Ceux qui me connaisse bien le savent. Je ne pars pas une conversation sans saluer et demander comment ça va. C'est la moindre des choses, comme en personne.
Mais bon, je ne parle plus avec certains DGs sur MSN parce qu'ils sont maîtres dans leur absence ou leur silence. Alors dans ce cas, c'est par courriel ou MP, et encore là... il y en a ben qui les regardent même pas.
DG New Jersey- Messages : 1017
Ouais ça je trouve que c'est plutôt de la marde !
Au moins ciboire ayez la gentillesse de répondre aux MP et Email par un simple : Ça m'intéresse pas dsl ou on s'en reparle !
Au moins ciboire ayez la gentillesse de répondre aux MP et Email par un simple : Ça m'intéresse pas dsl ou on s'en reparle !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Ouais ça je trouve que c'est plutôt de la marde !
+1 comme sa on peut passer a autre chose!
dg oilers a écrit:DG Chicago a écrit:Ouais ça je trouve que c'est plutôt de la marde !
+1 comme sa on peut passer a autre chose!
Pis spa dure se mettre off line quand t'es pas devant ton esti d'ordi... ou au moins Absent.
La Brute- Messages : 2013
BENJAMIN DUNN
Pus capable.
J'avais poster un message sur le forum le 2 avril dernier annonçant que je recherchais deux UFAs à protéger pour la recotte puisque j'en avait aucun après l'échange de Paul Martin à Dallas et que je voulais offrir à une équipe qui en avait trop la possibilité de s'en débarrasser.
Il est le seul qui me répond. Parfait.
Suffit de jaser et de trouver une entente.
BEN NON!!!
MONSIEUR EST PAS REJOIGNABLE!!!
Ça fait des jours que j'essaie de lui parler, que je lui envoie des messages différés sur MSN, que je le wizz, que je lui dit que je suis intéressé à discuter.
SIX JOURS PLUS TARD, il répond enfin sur MSN. Fou raide, je lâche tout ce que je fais et je me concentre uniquement sur la conversation.
Ben simonak, après 39 minutes de négociation, il devient muet, pis tout d'un coup, en plein cœur de la discussion sans aucun avertissement, il lâche : « jme pousse adieux JV » pis se déconnecte.
AH BEN #@±*&$%!!!
J'étais en beau *****. Je la trouvais pas drôle, mais pas pentoute.
C'est pas un DG ça. C'est un *** qui se fou de la gueule de la ligue. Pas juste de moi, car à ce que je sache, et selon ce qu'on m'a dit après m'être informé auprès de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas le seul à qui ce cher Benjamin a fait le coup.
Y'a pas moyen de lui parler.
Pis le pire, pendant qu'on jase, pour montrer qu'il a « le gros bout du baton » et qu'il s'est fait de la place sur sa masse, il me ment en pleine face en disant que « Lecavalier yé trader ». Je lui demande où ça? Pas de réponse. Je vais voir sur le forum, pas de nouvelles transactions, et je suis le seul connecté. Quelques minutes plus tard, il sacre son camps.
Présidents, faites de quoi bon sang!
Tu fais dur Benjo.
Pus capable.
J'avais poster un message sur le forum le 2 avril dernier annonçant que je recherchais deux UFAs à protéger pour la recotte puisque j'en avait aucun après l'échange de Paul Martin à Dallas et que je voulais offrir à une équipe qui en avait trop la possibilité de s'en débarrasser.
Il est le seul qui me répond. Parfait.
Suffit de jaser et de trouver une entente.
BEN NON!!!
MONSIEUR EST PAS REJOIGNABLE!!!
Ça fait des jours que j'essaie de lui parler, que je lui envoie des messages différés sur MSN, que je le wizz, que je lui dit que je suis intéressé à discuter.
SIX JOURS PLUS TARD, il répond enfin sur MSN. Fou raide, je lâche tout ce que je fais et je me concentre uniquement sur la conversation.
Ben simonak, après 39 minutes de négociation, il devient muet, pis tout d'un coup, en plein cœur de la discussion sans aucun avertissement, il lâche : « jme pousse adieux JV » pis se déconnecte.
AH BEN #@±*&$%!!!
J'étais en beau *****. Je la trouvais pas drôle, mais pas pentoute.
C'est pas un DG ça. C'est un *** qui se fou de la gueule de la ligue. Pas juste de moi, car à ce que je sache, et selon ce qu'on m'a dit après m'être informé auprès de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas le seul à qui ce cher Benjamin a fait le coup.
Y'a pas moyen de lui parler.
Pis le pire, pendant qu'on jase, pour montrer qu'il a « le gros bout du baton » et qu'il s'est fait de la place sur sa masse, il me ment en pleine face en disant que « Lecavalier yé trader ». Je lui demande où ça? Pas de réponse. Je vais voir sur le forum, pas de nouvelles transactions, et je suis le seul connecté. Quelques minutes plus tard, il sacre son camps.
Présidents, faites de quoi bon sang!
Tu fais dur Benjo.
bâtard...on se calme...Benjo a sûrement ben des défauts mais venez pas dire qui nuit à la ligue là...lâchez moi avec ça. Regardez sa participation. JV, t'as beaucoup de posts, bravo, mais Benjo c'est pas des posts de deux lignes la plupart du temps, il nous sort des textes à la Shakespeare pis des odes pour renchérir les rivalités de la ligue. Tant qu'à moi, un gars qui était arrogant jusqu'à être un esti de tannant quand il était deuxième et qu'on entend à peine depuis qu'il est en milieu de ploton, c'est pas mal plus dla marde pour la ligue qu'un bon participant comme Ben. Tu peux ben lui faire la suggestion de se mettre absent, ou si possible de répondre plus rapidement, mais lâche-moi le "DG qui se fout de la ligue". Sacrement.
Ah pis aussi, moi j'trouve qui a pas plus polluant que des estis de chialeux, surtout ceux qui chiale sur les autres DGs.
J'te défends ben l'banjo, mais tu restes mon rival de toujours pareil. Continue à réchauffer mes fesses en restant où tu es dans le classement. J'trouve ça très confortable.
Ah pis aussi, moi j'trouve qui a pas plus polluant que des estis de chialeux, surtout ceux qui chiale sur les autres DGs.
J'te défends ben l'banjo, mais tu restes mon rival de toujours pareil. Continue à réchauffer mes fesses en restant où tu es dans le classement. J'trouve ça très confortable.
Bouliwall- Messages : 512
Sa manque de classe et de respect tout simplement je trouve! tu ten vas Offline et Absent je vais comprendre que tes pas la, mais je vais te dire quand tu seras devant ton ordi faut je te parle! Et aller faire autre chose en plein milieu dune discution pour une trade sans avertissement et quil repond pu pour les 40 prochaines minutes sa fait chier en crisss!
Bouli tu la vécu avec moi! mais sa sest rien!
Bouli tu la vécu avec moi! mais sa sest rien!
Bon Bon Bon..
Moi j'aime un DG comme St-Louis.
L'offre est sur mon msn. J'envois la contre offre sur msn.
La pendant 2 jours j'ai pas trop le temps d'être sur msn.. le DG St.Louis viens me déposer un "reminder" de notre trade et/ou répond à ma contre-offre.
Et je lui est répondu. L'offre est quasi-parfaite, reste des détails..
Ya pas chialer, l'offre m'intéressais.. on va avoir un trade.
Un gars comme Dg Panthers aussi.. on a un trade qui a trainer longtemps.. stais pcq Lecavalier sa valeur montait de jours en jour et l'offre des Panthers manquait de quoi.. on a étirer sa longtemps mais ya jamais chialer(ou presque pas). Même que la, on débat sur un autre trade.
DG Oilers.. j'était présent lors de notre trade à 3 !! So tageule !!
Pis JV... quand je passe 39 minutes avec toi sur msn.. pis que ton seul FUCKING argument c'est que j'ai trop de UFA pis faut que je t'en DONNE contre dla marde... bin oui, j'ai FUCKING le gout de crisser mon camps de MSN pcq jviens de remarquer que j'ai perdu 40 minutes de ma vie à jaser ak un gars BUCKER RARE !!
Le meilleur DG pour sa !! C'est JOE.. c'est la persévérance en personne ce gars là !! J'apprécie.
Ya DG du COLORADO que j'attend encore une réponse, faudrait jte add sur msn un jour
Soooooooooooo .. tout la gang .. on s'aime la.
Moi j'aime un DG comme St-Louis.
L'offre est sur mon msn. J'envois la contre offre sur msn.
La pendant 2 jours j'ai pas trop le temps d'être sur msn.. le DG St.Louis viens me déposer un "reminder" de notre trade et/ou répond à ma contre-offre.
Et je lui est répondu. L'offre est quasi-parfaite, reste des détails..
Ya pas chialer, l'offre m'intéressais.. on va avoir un trade.
Un gars comme Dg Panthers aussi.. on a un trade qui a trainer longtemps.. stais pcq Lecavalier sa valeur montait de jours en jour et l'offre des Panthers manquait de quoi.. on a étirer sa longtemps mais ya jamais chialer(ou presque pas). Même que la, on débat sur un autre trade.
DG Oilers.. j'était présent lors de notre trade à 3 !! So tageule !!
Pis JV... quand je passe 39 minutes avec toi sur msn.. pis que ton seul FUCKING argument c'est que j'ai trop de UFA pis faut que je t'en DONNE contre dla marde... bin oui, j'ai FUCKING le gout de crisser mon camps de MSN pcq jviens de remarquer que j'ai perdu 40 minutes de ma vie à jaser ak un gars BUCKER RARE !!
Le meilleur DG pour sa !! C'est JOE.. c'est la persévérance en personne ce gars là !! J'apprécie.
Ya DG du COLORADO que j'attend encore une réponse, faudrait jte add sur msn un jour
Soooooooooooo .. tout la gang .. on s'aime la.
En ligne oui, mais quand sa fait 15 minute quon attend apres toi on peut pas vraiment dire que tetait la! on demande juste de te mettre absent sest pascompliquer....et si taime la methode a st-louis on va faire dememe si ses une des seule maniere de te parler!
dg oilers a écrit:En ligne oui, mais quand sa fait 15 minute quon attend apres toi on peut pas vraiment dire que tetait la! on demande juste de te mettre absent sest pascompliquer....et si taime la methode a st-louis on va faire dememe si ses une des seule maniere de te parler!
T'es un DG.. tu envois des offres par email ou msn.
Pis t'attend.
Ma job. C'est répondre. Jle fait dès que je peux. Souvent après analyse.. je traderais jamais sur un coup de tête.
Fack je prend sa comme un notre deal marche ?
hahaha
Chaque DG a quelque chose que nous aimons moins et il faut apprendre a s'apprivoiser et vivre avec nos différents... Sinon sa fait un DG comme Asselin qui trade tjrs avec la mm personne et qui se fait baiser a chaque fois... Nous ne voulons pas ressembler a sa.
JV pour ton commentaire, je comprend et vis ta frustration, mais il en a pas question qu'un des 2 co-prez sévisse en quoique se soit pour sa.
En plus, tu aurais du péter ta crise en privé et non en publique.
hahaha
Chaque DG a quelque chose que nous aimons moins et il faut apprendre a s'apprivoiser et vivre avec nos différents... Sinon sa fait un DG comme Asselin qui trade tjrs avec la mm personne et qui se fait baiser a chaque fois... Nous ne voulons pas ressembler a sa.
JV pour ton commentaire, je comprend et vis ta frustration, mais il en a pas question qu'un des 2 co-prez sévisse en quoique se soit pour sa.
En plus, tu aurais du péter ta crise en privé et non en publique.
En parlant d'Asselin, esquil est mort ou... faut ji parle:P
dg oilers a écrit:En parlant d'Asselin, esquil est mort ou... faut ji parle:P
Pas mort, mais pas fort, vraiment pas fort.
dg oilers a écrit:Yer malade?
Je parle de sa santé dans la ligue lol
Je suis tjr en vie moi et je suis tres fort
*DG_Panthers*- Messages : 817
Donc si je comprends bien, tu refuses toute négociation. Et par négociation, je parle d'une discussion franche en direct. C'est ça?Benjo Bolts a écrit:dg oilers a écrit:En ligne oui, mais quand sa fait 15 minute quon attend apres toi on peut pas vraiment dire que tetait la! on demande juste de te mettre absent sest pascompliquer....et si taime la methode a st-louis on va faire dememe si ses une des seule maniere de te parler!
T'es un DG.. tu envois des offres par email ou msn.
Pis t'attend.
Ma job. C'est répondre. Jle fait dès que je peux. Souvent après analyse.. je traderais jamais sur un coup de tête.
J'espère que je me trompe.
Dommage. Ben dommage.La Brute a écrit:JV pour ton commentaire, je comprend et vis ta frustration, mais il en a pas question qu'un des 2 co-prez sévisse en quoique se soit pour sa.
On a sévit contre moi avec « l'affaire Langenbrunner », mais avec ça, il n'est pas question d'intervenir.
Peut-être parce que dans le premier cas, c'était le Président qui était concerné et qui avait lui-même parti le sujet sur le forum? Je pose la question.
Autrement dit, c'est ben correct si on donne aucune nouvelle à un DG qui tente d'entrer en communication avec nous, si on fait pas d'effort pour lui répondre, même si on avait clairement démontrer un intérêt pour une entente de transaction?
Ton commentaire me déçois Joe. Surtout pour quelqu'un qui dit comprendre et vivre ma frustration.La Brute a écrit:En plus, tu aurais du péter ta crise en privé et non en publique.
Premièrement, le problème avait été soulevé sur le forum avant moi. La preuve, c'est Dany des Oilers d'Edmonton qui a parti le sujet. Et je lui en remercie.
Deuxièmement, tu oses me dire non seulement que « je pète une crise », mais qu'en plus j'aurais dû gardé ça en privé et non en public.
Le problème concerne la ligue. Mais MOI, qui dénonce le comportement d'un DG, JE devrais me taire alors que d'autres ont vécu la même situation et l'ont dénoncé publiquement?
Et je te pose cette question Joe : comment régler un problème public en privé si la personne en question est même pas fichue de faire l'effort d'être rejoignable?
Au contraire, si ça se reproduit et que la situation perdure, c'est sur le forum que ça va se régler parce que c'est ici que le problème a été soulevé. Il ne s'agit plus d'un cas « privé » comme tu dis, mais d'un problème qui touche la ligue.
Alors non, je n'aurais pas dû « péter ma crise » en privé, Joe. C'est en public qu'on va le régler, et si ça reproduit, je ne me gênerai pas pour venir le dénoncer à nouveau sur le forum, tant et aussi longtemps que rien n'aura été fait.
Mais JV faut que tu comprenne aussi que c'est pas tout le monde qui sont capable de mettre autant de temps dans la ligue que toi tu le fais en ce moment. Chaque Dg est différent et oui p-e que Benjo a des défauts par contre il reste un bon DG qui participe sur le forum et dans la ligue en général. C'est vrai que c'est plaisant discuter face à face entre Dgs par contre, on peut toujours conclure une transaction en ne parlant jamais avec l'autre Dg en direct si on veux. Par MP ou Email, ça se fait très bien ! C'Est long mais ca se fait...
DG Chicago- Messages : 842
Benjo est sans nul doute le DG qui est le plus le fun discuter transaction...
Mais que veux tu qu'on fasse... ses de même ses de même... Si tu veux pas trader avec tu trade pas... Moi j'aime parler trade avec benjo alors cela fait près d'un mois qu'on discute trade
Mais que veux tu qu'on fasse... ses de même ses de même... Si tu veux pas trader avec tu trade pas... Moi j'aime parler trade avec benjo alors cela fait près d'un mois qu'on discute trade
*DG_Panthers*- Messages : 817
CE que je voulais dire, c'est que je comprend très bien ton poste...
Mais est-il constructif ?
Je pense que les propos l'était, et l'objectif aussi.... mais je doute que l'effet voulu soit arrivé, c'est pour sa je disais qu'il était plus ou moins déplacé.
Mais je dois admettre qu'une de tes questions m'a laissé bouche-bée que tu as sans doute raison sur ce point, lol.
Mais est-il constructif ?
Je pense que les propos l'était, et l'objectif aussi.... mais je doute que l'effet voulu soit arrivé, c'est pour sa je disais qu'il était plus ou moins déplacé.
Mais je dois admettre qu'une de tes questions m'a laissé bouche-bée que tu as sans doute raison sur ce point, lol.
Page 1 sur 2 • 1, 2