Jeff Carter a St-louis !
+7
dg capitals
DG Chicago
dg oilers
DG New Jersey
cmasterrxdgvancouver
DG Kings LA
Dg St-Louis
11 participants
Page 1 sur 1
Jeff Carter a St-louis !
St-louis recoit :
Jeff Carter
Barret Jackman
Année 2012 : LOS - Ronde 1
Année 2013 : LOS - Ronde 1
Année 2010 : BUF - Ronde 2
Kings recoit:
Anze Kopitar
Kristopher Letang
Tom Kostopoulos
J'acepte cette echange avec un grand sourire, car depuis quelque temps Kopitar produit aucunment et pour faire les series javais besoin de lui est il ne voulait rien savoir. Jeff carter et un tres bon combatant et il sera offrire se que je demande!
Merci a Danny pour ce trade, bien aimé jassé avec toi!
Jeff Carter
Barret Jackman
Année 2012 : LOS - Ronde 1
Année 2013 : LOS - Ronde 1
Année 2010 : BUF - Ronde 2
Kings recoit:
Anze Kopitar
Kristopher Letang
Tom Kostopoulos
J'acepte cette echange avec un grand sourire, car depuis quelque temps Kopitar produit aucunment et pour faire les series javais besoin de lui est il ne voulait rien savoir. Jeff carter et un tres bon combatant et il sera offrire se que je demande!
Merci a Danny pour ce trade, bien aimé jassé avec toi!
Dg St-Louis- Messages : 147
Re: Jeff Carter a St-louis !
Salut ProHL,
En discutant avec Simon, je me suis rendu compte que MON Anze Kopitar as été une défaillance de ma part de l'avoir tradé au début de la saison. Donc avec la saison que Anze as dans la NHL, je me devais d'aller le repatrier et lui remettre le chandail des Kings de Los Angeles sur le dos.
Kris Letang aussi va revenir dans l'équipe qui avait été le chercher à Pittsburgh au début de la saison. Et en plus Kostopoulos va venir solidifier ma 3e ou 4e lignes, en plus de ces performances NHL en ce qui concerne le P.K, il a quelques points et en plus beaucoup de temps de glace P.K, donc ca veut dire une très belle cote de DF et coute pas chère.
TO LOS ANGELES: Anze Kopitar + Kris Letang + Tom Kostopoulos
contre
TO ST. LOUIS: Jeff Carter + Barret Jackman + 1er LA 2012 + 1er LA 2013 + 2e BUF 2010
Jeff Carter me fesait peur depuis 2 semaines NHL, il produit moins que l'an passé et Jackman il en pleut des défenseurs comme lui dans la NHL, donc ca me dérange pas de le voir partir lui et son salaire.......lol......et mais 1er choix ca vaut pas grand chose car je vais toujours lutter pour le championnat d'année après année.
En discutant avec Simon, je me suis rendu compte que MON Anze Kopitar as été une défaillance de ma part de l'avoir tradé au début de la saison. Donc avec la saison que Anze as dans la NHL, je me devais d'aller le repatrier et lui remettre le chandail des Kings de Los Angeles sur le dos.
Kris Letang aussi va revenir dans l'équipe qui avait été le chercher à Pittsburgh au début de la saison. Et en plus Kostopoulos va venir solidifier ma 3e ou 4e lignes, en plus de ces performances NHL en ce qui concerne le P.K, il a quelques points et en plus beaucoup de temps de glace P.K, donc ca veut dire une très belle cote de DF et coute pas chère.
TO LOS ANGELES: Anze Kopitar + Kris Letang + Tom Kostopoulos
contre
TO ST. LOUIS: Jeff Carter + Barret Jackman + 1er LA 2012 + 1er LA 2013 + 2e BUF 2010
Jeff Carter me fesait peur depuis 2 semaines NHL, il produit moins que l'an passé et Jackman il en pleut des défenseurs comme lui dans la NHL, donc ca me dérange pas de le voir partir lui et son salaire.......lol......et mais 1er choix ca vaut pas grand chose car je vais toujours lutter pour le championnat d'année après année.
DG Kings LA- Admin
bon trade pour saint louis...kopitar as eu un debut en feu mais sti ki produit pu hahaha....carter seras sans doute un des top 15 au niveau des but d ici 2 ans
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Bel échange des Kings. Jeff Carter est blessé jusqu'au début des séries éliminatoires dans la LNH.
RDS a écrit:Une autre lourde perte pour les Flyers
Lundi 22 mars 2010
ASSOCIATED PRESS
Jeff Carter (Photo Getty)
VOORHEES, N.J - Jeff Carter, le meilleur marqueur des Flyers de Philadelphie, sera absent pendant trois à quatre semaines en raison d'une fracture d'un os du pied gauche.
Carter s'est infligé cette blessure lorsqu'il a reçu le tir de Clarke MacArthur des Thrashers d'Atlanta sur le pied à la première période du match de dimanche.
Lorsqu'il manquera à l'appel lors du match de mardi à Ottawa, Carter verra sa séquence de 286 matchs consécutifs prendre fin. C'est la troisième plus longue dans l'histoire de l'équipe.
"Jeff est un gars combatif et dès qu'il sera en mesure de revenir au jeu, il le fera, a précisé le directeur général Paul Holmgren. Les autres joueurs devront prendre les bouchées doubles."
Carter, qui totalise 33 buts, est optimiste de pouvoir revenir au jeu pendant les séries éliminatoires, qui commencent le mois prochain.
"C'est dur à avaler, a confié Carter. Tu te prépares toute l'année pour ça, le dernier droit de la saison et les éliminatoires."
DG New Jersey- Messages : 1017
Ouin ya ete chanceux crimm on na fini la transaction 15 minute plus tard sa la ete annoncer sur rds jai pas ete chancheux !
Dg St-Louis- Messages : 147
Kopitar est meilleur que Carter et Letang devrait devenir un meilleur défenseur lorsque Gonchar quittera!
dg oilers- Messages : 799
Moi je donne un bon avantage à Danny là-dedans !
Kopitar est selon moi un des joueurs les plus sous-estimé de la ligue ! Le succès des Kings n'y ait pas pour rien...Kopitar a prouvé qu'il peut être dominant NHL et il devrait connaître des meilleures saison encore LNH d'ici les prochaines saisons. Aussi il reçoit Letang qui va être un pilier en défense à Pittsburgh. Quant à Jackman à 3.625M$ et des 1er choix de 2012 et 2013, ça n'a pas beaucoup de valeur à mes yeux. Jeff Carter est fort oui, mais de là à donner Kopitar et Letang contre, j'en doute...
Mais bon la transaction est bonne quand même mais je donne un avantage important à Danny. Pas de là a refuser l'échange...
Kopitar est selon moi un des joueurs les plus sous-estimé de la ligue ! Le succès des Kings n'y ait pas pour rien...Kopitar a prouvé qu'il peut être dominant NHL et il devrait connaître des meilleures saison encore LNH d'ici les prochaines saisons. Aussi il reçoit Letang qui va être un pilier en défense à Pittsburgh. Quant à Jackman à 3.625M$ et des 1er choix de 2012 et 2013, ça n'a pas beaucoup de valeur à mes yeux. Jeff Carter est fort oui, mais de là à donner Kopitar et Letang contre, j'en doute...
Mais bon la transaction est bonne quand même mais je donne un avantage important à Danny. Pas de là a refuser l'échange...
DG Chicago- Messages : 842
Dg St-Louis a écrit:Ouin ya ete chanceux crimm on na fini la transaction 15 minute plus tard sa la ete annoncer sur rds jai pas ete chancheux !
haha j'en connais un qui vient de s'en faire passer une par Danny lol
C'est sur qu'il le savait haha
ji parlais de sa apres et non il le savait, il ma dit jvien de lire sa quil est blesser pour 4 semaine:P
dg oilers- Messages : 799
Toujours attendre le début de la nuit avant de conclure une transaction.dg oilers a écrit:ji parlais de sa apres et non il le savait, il ma dit jvien de lire sa quil est blesser pour 4 semaine:P
c est bon pour moi
dg capitals- Messages : 254
estie les joueur qui revienne a leur ancienne adresse ....
accepter
accepter
Caster DG San Jose- Messages : 319
Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Est-ce qu'il y aurait anguille sous roche ???
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
j'ai voulu y inséré une règle, mais mon opinion n'a pas été unanime.
La Brute- Messages : 2013
Je suis pas contre le fait qu'un joueur revienne dans une équipe dans la même saison. Une fois ça va, pas deux on s'entend. Et un seul joueur aussi.La Brute a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
Un règlement pourrait effectivement être envisagé là-dessus.
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
Aucune anguille sous roche mon Rémi. La première fois j'ai tradé Kopitar à Caroline pour Carter, et là je reprend Kopitar toujours pour Carter mais via St.Louis.......lol
Ne vous en faites pas, jamais je crosserai MA ligue.....hihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
Aucune anguille sous roche mon Rémi. La première fois j'ai tradé Kopitar à Caroline pour Carter, et là je reprend Kopitar toujours pour Carter mais via St.Louis.......lol
Ne vous en faites pas, jamais je crosserai Notre ligue.....hihihihi
DG Kings LA co-prez
merci. lol
Même si je crois que le ma en majuscule, avais une toute autre signification.... hahahaha
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
Ne vous en faites pas, jamais je crosserai Notre ligue.....hihihihi
DG Kings LA co-prez
merci. lol
Même si je crois que le ma en majuscule, avais une toute autre signification.... hahahaha
Facon de parler sale enculé de riche !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
La Brute a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
Jamais dans mon livre à moi le gros, c'est pour moi je crois une des pire règles qui m'as été donné de voir dans ma sale vie celle-là, faque pense pas l'adopter un jour......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:Me semble que c'est bizarre que des joueurs reviennent dans la même team qu'ils étaient y a pas si longtemps que ça... On verrait pas ça pour vrai dans la NHL... très bizarre !?!!???
Ray 77 dg Avalanche
Ne vous en faites pas, jamais je crosserai MA ligue.....hihihihi
DG Kings LA co-prez
pas ta ligue mais les joueur i i participe hummm pas sure
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
cmasterrxdgvancouver a écrit:
Ça t'arrive défois d'avoir des commentaires positif ?
DG Chicago a écrit:cmasterrxdgvancouver a écrit:
Jpense yé dans sa semaine
Benjo Bolts- Messages : 1029
DG Chicago a écrit:cmasterrxdgvancouver a écrit:
C'était quand meme très drole comme affirmation.
J'ai ris, lol.