The Miami Herald
+3
DG New Jersey
dg oilers
*DG_Panthers*
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Miami Herald
Bel article mon J-P. Bien présenté, intéressant mais... tu as oublié les Devils.
Pas grave, c'est correct pour cette fois. Je vais te laisser une autre chance parce que je suis gentil.J-P Asselin a écrit:[...] cette année plusieurs équipe pourrait aspire au grand honneur. Parmi ceux-ci ont trouve les Flyers, les Blackhawks, les Stars et les Thrashers qui pourrait toutes causer une belle surprise [...]
DG New Jersey- Messages : 1017
J'étais pas pour nommer les 26 équipes
*DG_Panthers*- Messages : 817
DG New Jersey a écrit:Bel article mon J-P. Bien présenté, intéressant mais... tu as oublié les Devils.Pas grave, c'est correct pour cette fois. Je vais te laisser une autre chance parce que je suis gentil.J-P Asselin a écrit:[...] cette année plusieurs équipe pourrait aspire au grand honneur. Parmi ceux-ci ont trouve les Flyers, les Blackhawks, les Stars et les Thrashers qui pourrait toutes causer une belle surprise [...]
Nenon il a pas oublié les Devils haha
J-P...Koivu m'intéresse j'aurais dequoi de pas pire pour toi...Faut qu'on se jase !
DG Chicago- Messages : 842
Hey on se calme... la transaction n'est pas encore Accepté est ce qui dit Koivu dit Asselin Grand Fan alors...
*Dg_Floride* a écrit:Hey on se calme... la transaction n'est pas encore Accepté est ce qui dit Koivu dit Asselin Grand Fan alors...
Ouais mais jte garantie que tu pourras pas refuser lol Même moi je dirais oui haha
DG Chicago- Messages : 842
Tu sais Félix... avec tes grand mot doux mon grand coeur tendre peut toujour flencher alors on jasera
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2