ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Shock des Titans

+3
Vincent
Dg Trashers
DG Chicago
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le Shock des Titans Empty Le Shock des Titans

Message  DG Chicago Jeu 25 Mar 2010 - 15:10

Le Shock des Titans B-chiLe Shock des Titans B-phi

Depuis maintenant prêt d'un an que le DG des Blackhawks de Chicago est constament intimidé par M. Boulianne. Ils en sont même venu aux coups quelque fois selon les journeaux locaux, mais jamais personne a tenté d'en savoir plus sur cette histoire contreversé.

" C'est un $#$@%@ de malade ce gars-là. Il ne cesse pas de me dire que son club est meilleur que le mien et qu'il est le Roi de la ProHL. À chaque fois, je lui réponds en disant que c'est un enculer de première et qu'il peut bien aller se faire foutre lui et son ego démesurer." a dit M. Pelchat après une altercation qui a nécessité le travail de la sureté du Québec au logement de la rue Thomas-Édison.

C'est maintenant l'heure de vérité alors que le Shock des Titans aura lieu demain sur les ondes de ESPN dès 18h30 pour l'avant-match : Un duel Hawks VS Flyers...

Les deux clubs vont bien présentement et personne ne peut se prononcer sur la rencontre de demain. Ce sera un duel épique...un duel de Champion ! M. Pelchat enverra dans la mêlé pour le match le dur à cuire Ben Eager afin qu'il règle le compte au Semin, Richards et compagnie. Ce sera Cam Ward devant le filet et M. Pelchat ne croit pas effectuer de changement dans sa formation pour la rencontre de demain.

Une rencontre à ne pas manqué pour les amateurs d'émotions fortes...
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Le Shock des Titans Empty Re: Le Shock des Titans

Message  Dg Trashers Jeu 25 Mar 2010 - 18:16

vous y aller un peu fort vos club respectif ne sont pas de taille avec les meilleur de chaque conférence comme le montre le power ranking et la fiche de 1-3 des flyers contre les trashers et de celle de 1-4 des hawks contre les kings

Donc asseiler pas de voler notre gros titre. le vrai duel De Chef Sera dans 2 jours lorsque les king affronteront les trashers Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Vincent Jeu 25 Mar 2010 - 22:45

en voyant le titre jtait sur tu parlais du film qui va sortir lol
Vincent
Vincent

Message  DG Chicago Jeu 25 Mar 2010 - 22:49

Vincent a écrit:en voyant le titre jtait sur tu parlais du film qui va sortir lol

J'avoue que ca ma inspirer un peu hahaha Ya passer a TV tantôt pis jme suis dit que ça ferait un bon post lol
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Ven 26 Mar 2010 - 2:09

DG Chicago a écrit:
Vincent a écrit:en voyant le titre jtait sur tu parlais du film qui va sortir lol

J'avoue que ca ma inspirer un peu hahaha Ya passer a TV tantôt pis jme suis dit que ça ferait un bon post lol

Vous étiez même pas née lorsque je me fesais un plaisir de regarder et regarder cet excellent film dans le passée.......lolllll

En passant, je vais dire comme Yann, c'est dans 2 jours LA vrai game de la saison à date.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Ven 26 Mar 2010 - 12:32

Pour l'instant t'es encore 3e le moineau, fek reste ptit dans tes culottes pendant que jregne sur l'Est. Tu te la peteras quand tu seras premier, si ça arrive!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG New Jersey Ven 26 Mar 2010 - 12:35

Bouliwall a écrit:Pour l'instant t'es encore 3e le moineau, fek reste ptit dans tes culottes pendant que jregne sur l'Est. Tu te la peteras quand tu seras premier, si ça arrive!
Régner? J'appelle plus ça emprunter Razz.

Tu vas descendre ce ne sera pas long Wink.
Ton équipe a le vertige et va tomber cheers!

T'AS PERDU EN PROLONGATION!!!
POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing

Deux batailles générales en première période.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Bouliwall Ven 26 Mar 2010 - 12:55

lol j'fais jsute ça perdre en prolon bâtard! New jersey, autant tu te vantais que t'étais mon ombre au début, autant qu'il me faudrait des jumelles pour voir où que t,es rendu dans le classement...!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG New Jersey Ven 26 Mar 2010 - 12:59

Bouliwall a écrit:lol j'fais jsute ça perdre en prolon bâtard! New jersey, autant tu te vantais que t'étais mon ombre au début, autant qu'il me faudrait des jumelles pour voir où que t,es rendu dans le classement...!
Des jumelles? Je suis 5e depuis le début de la saison!

Mais inquiète toi pas mon petit Francis si tu as peur tout seul en haut, tu vas venir me rejoindre dans pas long Wink.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Ven 26 Mar 2010 - 15:48

DG New Jersey a écrit:
Bouliwall a écrit:Pour l'instant t'es encore 3e le moineau, fek reste ptit dans tes culottes pendant que jregne sur l'Est. Tu te la peteras quand tu seras premier, si ça arrive!

Va chier...Tu dis ça comme si c'était insultant perdre contre moi ! Je t'ai battu 2 fois cette saison donc...tu devrais te sentir insulter aussi ?
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG New Jersey Sam 27 Mar 2010 - 23:37

DG Chicago a écrit:
DG New Jersey a écrit:

Va chier...Tu dis ça comme si c'était insultant perdre contre moi ! Je t'ai battu 2 fois cette saison donc...tu devrais te sentir insulter aussi ?
Mais tu n'as rien compris!

Les Flyers se prennent pour les Dieu de l'Est. Ils se croient maîtres de la conférence, et alors qu'ils étaient convaincu de démontrer la puissance de leur règne au sommet dans un soit-disant « choc des titans », les voilà qu'ils perdent contre une équipe de loin inférieure et manque leur coup. De là le lien avec le vertige et de la chute au classement dans la deuxième moitié de saison que je prédis à cette équipe.

Interprète ça comme tu veux!

Il faut tirer à boulets rouges sur les maudits Flyers. Mais toi tu es dans l'Ouest, alors occupe-toi des Kings Razz.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Dim 28 Mar 2010 - 2:23

haha mais c'est moi qui a fait l'article Razz Frank n'y a été pour rien du tout !
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG New Jersey Dim 28 Mar 2010 - 5:07

DG Chicago a écrit:haha mais c'est moi qui a fait l'article Razz Frank n'y a été pour rien du tout !
Oui ça je sais très bien Félix-Antoine, mais reste qu'il a posté deux messages révélateurs un peu plus bas, que j'ai cité d'ailleurs Wink.

Bref, ses déboires ne font que commencer cheers
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Dim 28 Mar 2010 - 21:33

Demain midi le match le plus important de la prohl aura lieu a LA.Les Trashers qui ne cesse de surprendre cette saison avec une équipe solide et rapide rende visite au kings qui sont premier dans l'ouest, tandis que de notre coter on tallone les flyers qui ne cesse de perde et qui ont toujours 4 match en main pour le premier rang de l'est.

DG Gohier serais même déscendu dans la chambre après la pratique pour leur signaler a quel point ce duel étais important a c'est yeux pour un peu calmer les ardeur de danny qui disons le ce pête les bretelle avec la Série est/ouest entre les Dg.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Lun 29 Mar 2010 - 2:12

Dg Trashers a écrit:Demain midi le match le plus important de la prohl aura lieu a LA.Les Trashers qui ne cesse de surprendre cette saison avec une équipe solide et rapide rende visite au kings qui sont premier dans l'ouest, tandis que de notre coter on tallone les flyers qui ne cesse de perde et qui ont toujours 4 match en main pour le premier rang de l'est.

DG Gohier serais même déscendu dans la chambre après la pratique pour leur signaler a quel point ce duel étais important a c'est yeux pour un peu calmer les ardeur de danny qui disons le ce pête les bretelle avec la Série est/ouest entre les Dg.

Tout a fait d'accord avec toi Yann, un bon match est attendu au Staples Center. Seul ombre au tableau, les mauvaises performances de Quick par les temps qui courent. souhaitons qu'il se reprenne en main pour ce match.

Pour motiver ma troupe, pas besoin de parler haut et fort, je leur ai montrer ma fiche dans la Série Est/Ouest, et pas besoin de vous dires que j'ai eu leur respect par la suite, il me prenne pour une sorte de Dieu a 2 pattes !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Lun 29 Mar 2010 - 8:45

DG Kings LA a écrit:
Dg Trashers a écrit:Demain midi le match le plus important de la prohl aura lieu a LA.Les Trashers qui ne cesse de surprendre cette saison avec une équipe solide et rapide rende visite au kings qui sont premier dans l'ouest, tandis que de notre coter on tallone les flyers qui ne cesse de perde et qui ont toujours 4 match en main pour le premier rang de l'est.

Tout a fait d'accord avec toi Yann, un bon match est attendu au Staples Center. Seul ombre au tableau, les mauvaises performances de Quick par les temps qui courent. souhaitons qu'il se reprenne en main pour ce match.

Pour motiver ma troupe, pas besoin de parler haut et fort, je leur ai montrer ma fiche dans la Série Est/Ouest, et pas besoin de vous dires que j'ai eu leur respect par la suite, il me prenne pour une sorte de Dieu a 2 pattes !

DG Kings LA co-prez

Bon il essaie déja de se protéger pour justifier la défaite, si jamais les Kings perdent Razz
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Lun 29 Mar 2010 - 14:01

DG Kings LA a écrit:

DG Kings LA co-prez

Meilleur chance la prochaine fois Yann, sans le vouloir tu as stimulé mes propres joueursm donc pour ca que les Kings ont sorti fort.....hihihihihihi

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Lun 29 Mar 2010 - 15:02

En plus Yann, tu as motivé encore plus mes joeuurs en regardant ta stratégie ( 0 DEF-0 PHY-5 OFF ).....hahahahahahaha

Les Thrashers ont eu aucun respect pour mon attaque, faque dans les dents mon sale, 6 buts contre ta stratégie de marde......hihihihihihihih

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Lun 29 Mar 2010 - 15:39

collis lethonen a encore choker.
pis j'ai voulu tenter quelque chose jme dit dit jy allais sois 5 off ou 5 def contre toi et jai opter pour le 5 offence et j,ai quand même tirer 35 fois au but et quick a été solide tout au long du match
décevante défaite mais jamais mes troupe ne baisseront les bras devant ton petit club de filette lors de notre prochaine rencontre Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG New Jersey Lun 29 Mar 2010 - 16:15

Dg Trashers a écrit:collis lethonen a encore choker.
pis j'ai voulu tenter quelque chose jme dit dit jy allais sois 5 off ou 5 def contre toi et jai opter pour le 5 offence et j,ai quand même tirer 35 fois au but et quick a été solide tout au long du match
décevante défaite mais jamais mes troupe ne baisseront les bras devant ton petit club de filette lors de notre prochaine rencontre Razz
Les stratégies, ça vaut rien!

J'ai mis 4 DEF et 1 OFF dans mes dernières parties et j'ai marqué 12 buts en deux matchs.

Au début de la saison je mettais le contraire (1 DEF et 4 OFF), pis je me faisais écraser par 4 buts de différence et j'en marquais un ou deux. J'augmentais la DEF pour éviter de me faire rentrer dedans et PAF mon équipe comptait comme des malades.

Je vous le dit, ces petits chiffres là, ça vaut absolument rien dans la simulation des parties. C'est n'importe quoi, complètement inutile.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Lun 29 Mar 2010 - 16:45

DG New Jersey a écrit:

J'ai mis 4 DEF et 1 OFF dans mes dernières parties et j'ai marqué 12 buts en deux matchs.

Au début de la saison je mettais le contraire (1 DEF et 4 OFF), pis je me faisais écraser par 4 buts de différence et j'en marquais un ou deux. J'augmentais la DEF pour éviter de me faire rentrer dedans et PAF mon équipe comptait comme des malades.

Je vous le dit, ces petits chiffres là, ça vaut absolument rien dans la simulation des parties. C'est n'importe quoi, complètement inutile.

Hahahahahahahaha

Ouais t'as raison J-V ! Ça vaut rien... Twisted Evil
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Lun 29 Mar 2010 - 23:33

DG Chicago a écrit:
DG New Jersey a écrit:

Hahahahahahahaha

Ouais t'as raison J-V ! Ça vaut rien... Twisted Evil

Le jour vous aller comprendre le fonctionnement de ces stratégies, vous en direz tout le contraire.
La Brute
La Brute

Message  DG Chicago Lun 29 Mar 2010 - 23:37

C'était du sarcasme en passant Joe lol Je l'ai compris t'inquiète ! Fait pas longtemps mais bon...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Bouliwall Jeu 8 Avr 2010 - 16:26

PRISE 2!

Le Shock des Titans B-chi
Le Shock des Titans B-phi

Les deux meilleurs DGs de Dolbeau-Mistassini s'affronteront à nouveau dans une chaude lutte ce vendredi à compter de 13h, au Wachovia Center de Philadelphie.

Petit rappel : Les Hawks ont mis la main sur la première bataille de cette guerre, au compte de 3-2 en prolongation. Les Flyers qui étaient dans une mauvaise période ont été dominé par les Hawks qui n'ont accordé que 20 tirs au but à la puissante attaque des hommes de John Stevens.Jonathan Toews avait joué les héros en tout début la période supplémentaire pour ainsi soulever les siens.

Cependant, bien que la dernière rencontre ait eu lieu il y a de cela deux semaines, le visage des deux équipes a considérablement pris une autre tournure. En effet, les Flyers ont perdu patience avec des joueurs dont le directeur général avait pourtant confiance. Patrice Bergeron, Marc Savard, Simon Gagné et Mike Cammalleri se sont fait mettre à la porte pour accueillir du sang neuf, car l'attaque ne reposait que sur les épaules de leurs deux joueurs étoiles, Mike Richards et Alexander Semin. En retour, l'équipe philadelphienne a réussi à mettre la main sur Daniel Sedin, Derick Brassard, Paul Kariya et Jeff Carter, dont il s'agit d'un retour à son domicile de départ. Depuis ce temps, l'équipe se porte mieux. Daniel Sedin compte 10 points en 4 matchs avec sa nouvelle équipe et Derick Brassard, son compagnon de trio, a quant à lui 6 pts lors de la même séquence. Un deuxième trio qui donne un second souffle à l'Élite de l'Est!

En ce qui concerne les Blackhawks, ils commencent à devenir à l'image de leur DG homosexuel, c'est-à-dire, profond. Pelchat a réussi quelques coups de maîtres afin que son équipe soit extrêmement compétitive dès cette année, tout en étant considérée comme un potentielle champion de la Coupe ProHL dans les années qui suivront. Les départs et les arrivées sont nombreux dans le cas des Blackhawks, attaché votre tuque.
Les départs : Alexander Frolov, Niklas Hjalmarsson, Brandon Sutter Michael Frolik Duncan Keith, Chris Kunitz, Troy Brouwer Cam Barker
Les nouveaux venus : Alexander Burrows, Jeff Schultz Ray Withney Mike Green et Michael Repik Michael Del Zotto
Donc, deux grosses semaines de magasinage pour le DG Pelchat qui croit pouvoir mettre la main sur une deuxième victoire de suite contre les Flyers, blanchissant ainsi son rival pour la saison 2010.

Qui sera le vainqueur? Les paris sont ouverts!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Chicago Jeu 8 Avr 2010 - 17:19

Nice post sale Pute...

J'espère seulement que la partie contre les Canucks n'affectera en rien la performance de mon équipe. Mike Green devrait avoir un autre fort match, lui qui a récolté 5 pts en 2 rencontres depuis qu'il est jumelé au trio de Zetterberg - Toews - Hossa.

Pour cette rencontre, M. Pelchat se voit contraint de mettre son 1er trio de côté. Burrows - Weiss - Whitney vont s'occuper de prendre la relève pour ce match crucial. Quant à Zettebert - Toews - Hossa, ils s'occuperont de la 2e vague. Avec la fatigue accumulée de plusieurs de ses bons joueurs, l'entraineur des Hawks a décidé de mettre ses meilleurs de côté pour le match contre les Flyers. Il espère toutefois que le trio de Stephen Weiss donne tout ce qu'ils ont pour remporter le match contre les Flyers.

Sur ce, Bonne Chance Saloppe...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant