ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

David Booth blessé à nouveau

5 participants

David Booth blessé à nouveau Empty David Booth blessé à nouveau

Message  DG New Jersey Jeu 25 Mar 2010 - 20:42

Au début de la deuxième période contre les Canadiens de Montréal ce soir, David Booth a de nouveau été blessé suite à une mise en échec tout à fait légale de Jaroslav Spacek en zone défensive. Le jeune ailier gauche a subi une nouvelle commotion cérébrale, une deuxième en quelques mois seulement, et sa saison serait vraisemblablement terminée.

Ses coéquipiers et un arbitre ont dû intervenir afin d'aider le soigneur à sortir le joueur blessé de la patinoire, incapable de rester debout par lui-même, complètement sonné. Il n'a cependant pas perdu connaissance et à été rapidement consulté par le médecin du Tricolore, le docteur David Mulder. Il a ensuite été transporté à l'hôpital par ambulance pour y subir des examens et évaluer la gravité de son état.

David Booth blessé à nouveau Cat_0111
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

David Booth blessé à nouveau Empty Re: David Booth blessé à nouveau

Message  DG Kings LA Ven 26 Mar 2010 - 2:21

Les Panthers devrait ne plus le faire jouer cette saison, ca changeras pas grand chose, Floride est out des séries. Qu'il se repose et se remette plutot pour la saison prochaine.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 26 Mar 2010 - 13:34

RDS a écrit:Booth obtient son congé
Vendredi 26 mars 2010
RDS.ca
David Booth (Photo RDS)

Le directeur général des Panthers, Randy Sexton, a annoncé que l'attaquant David Booth a obtenu son congé de l'hôpital vendredi matin.

Booth avait été admis à un hôpital de Montréal jeudi soir après être entré en collision avec Jaroslav Spacek.

Il s'envolera vers la Floride vendredi après-midi afin que son cas soit évalué par le personnel médical des Panthers.

Une mise-à-jour sera fournie lors des prochains jours.
Canoë.ca a écrit:
L'entraîneur des Panthers
« C'était un coup légal »

Denis Poissant
Le Journal de Montréal
26/03/2010 06h42 - Mise à jour 26/03/2010 06h50

Voir le jeune attaquant David Booth être frappé de la sorte de nouveau a donné des sueurs froides aux joueurs des Panthers.

« On se fait du souci pour lui, a confié l'entraîneur Peter DeBoer. Quand on l'a vu rester couché sur le ventre, c'est d'autant plus inquiétant. Pour ce qui est du coup, c'était légal. »

Booth a aussitôt été conduit dans un hôpital de la métropole. Les Panthers ont passé la nuit dernière à Montréal puisqu'ils affronteront les Sénateurs demain à Ottawa.

Le directeur général du club Randy Sexton, avant de quitter le Centre Bell hier soir, indiquait qu'il n'était pas exclu que Booth passe la nuit à l'hôpital par mesure de précaution. Son cas sera réévalué ce matin.

« Il est cohérent et alerte, c'est le côté positif, a dit Sexton. On attendra d'avoir les résultats des tests avant d'en dire plus. »

« Il s'est coupé au nez et a quelques égratignures au visage, mais c'est mineur comparé à la possibilité qu'il ait été victime d'une autre commotion. »

Sexton réserve son jugement

Était-ce un coup légal? Le directeur général était moins catégorique que l'entraîneur, mais penchait vers la légalité du geste de Jaroslav Spacek.

« J'ai vu seulement une reprise, et cela semblait être un coup légal de type nord-sud, selon la définition de la ligue, dit Sexton. Mais je donnerai mon opinion seulement après avoir revu le jeu de façon plus approfondie. »

Enfin, l'entraîneur du Tricolore Jacques Martin, qui a bien connu Booth lors de son passage en Floride, lui souhaitait un rétablissement rapide.

« David Booth est un jeune homme incroyable, un gars exemplaire, dédié à son travail autant sur la glace qu'à l'extérieur, dit Martin. Il a un tel engagement envers sa carrière. Il travaille toujours à s'améliorer. J'espère que c'était un coup légal et que la condition de David va s'améliorer. »
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 26 Mar 2010 - 15:09

tant qua moi sa carriere est pas mal fini dans la ligue.... a chaque coup qu il va recevoir il va tomber ....pareil comme lindross
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  BJackets Ven 26 Mar 2010 - 15:12

non moi je pense pas que sa carriere est fini mais il a besoin de repos
c'est comme gagne ou bergeron

et sa me fait chier en criss paske je laime bien booth
BJackets
BJackets

Message  La Brute Ven 26 Mar 2010 - 15:18

BJackets a écrit:non moi je pense pas que sa carriere est fini mais il a besoin de repos
c'est comme gagne ou bergeron

et sa me fait chier en criss paske je laime bien booth

Bergeron était un joueur de 85 points avant sa blessure... asteur y'en fait genre 50.

Gagné c'était un joueur de 45 buts avant la sienne.. la y'en fait p-e 20-25.

Booth avait le talent de faire 30-35 buts avec une 30e de passe. Avec sa blessure... Il va etre rendu un joueur de 4e trio a moins qu'il n'aie pas de séquelles. J'y souhaite, pcq moi aussi je l'aimais bien.
La Brute
La Brute

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 26 Mar 2010 - 15:21

des son retour il va tous leur boother le cul hahaha
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé