ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chicago Sun-Times

4 participants

Chicago Sun-Times Empty Chicago Sun-Times

Message  DG Chicago Ven 26 Mar 2010 - 22:51

Chicago Sun-Times Mise%20en%20page

(Run Burgundy - 26 mars 2010 ) Le Directeur Général des Blackhawks de Chicago, M. Félix-Antoine Pelchat, a encore sorti une épingle de son chapeau. Cette fois-ci, c'est au tour de Mike Green de se joindre à l'équipe.

Chicago Sun-Times Article_15156_2
Mike Green se joint à l'équipe avec l'intention de finir au 1er rang des buteurs cette saison.

Avec l'acquisition de Del Zotto hier, M. Pelchat peut compter sur deux défenseur à caractère offensif de marque. Une chose qui est sur c'est que Henrik Zetterberg sera très heureux de retrouver son ancien coéquipier avec qui il avait connu de beaux moments. Voici les propos de ce dernier sur la transaction :

J'ai été surpris de la nouvelle ! Je n'ai pas réalisé tout de suite ce qui venait de se passer. Quand M. Pelchat m'a rencontré pour me dire d'aller le chercher à l'aéroport, je l'ai bel et bien réalisé. Avec Mike, on se complétait à merveille sur la glace. Nous pourrons maintenant répéter l'exploit avec les Hawks.

Cependant, pour obtenir un joueur de la trempe à Green, les Hawks ont du débourser beaucoup. C'est pourquoi Duncan Keith, Chris Kunitz ainsi que Troy Brouwer quittent pour Sunrise. Nous avons joint au téléphone le Directeur Général des Hawks qui avaient quelques mots à dire à la presse :

Mike Green est un joueur exceptionnel en raison de son talent offensif. Duncan Keith était notre Mike Green dans l'équipe. Par contre, en raison du fait qu'il était RFA et du fait que Keith était quelque peu inférieur à Green, j'ai décidé d'y aller pour un grand coup en offrant Chris, qui n'a pas fourni la marchandise avec l'équipe et Troy, qui devrait connaître de bons moments avec les Panthers la saison prochaine. La transaction devient intéressante et la raison cruciale pourquoi nous avons bougé est que Green a présentement un salaire de 5,25M ce qui est pour moi une aubaine pour un défenseur de sa trempe. Duncan Keith nous aurait demander certainement un contrat de 6-7M et nous aurions été coinçé avec la masse salariale. Donc avec l'échange, on se libère 4,75M indirectement pour signer tous nos RFA. Maintenant que notre masse est en ordre, il me reste peut-être une ou deux échanges encore pour améliorer l'équipe.

Maintenant, il reste à voir si Mike Green va continuer sur sa lançée. Il est en mesure de compétitionner pour être le meilleur buteur du circuit Poirier-Côté. Avec Hossa, Zetterberg, Toews et Seabrook avec lui, il se pourrait bien qu'il réussise l'exploit...

Histoire à suivre...

C'était Ron Burgundy qui vous dit : À la Prochaine...

Chicago Sun-Times Ron_burgundy_sleazy
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Sun-Times Empty Re: Chicago Sun-Times

Message  DG Chicago Dim 28 Mar 2010 - 15:02

(Ron Burgundy - 28 mars 2010 ) Après avoir acquis Tim Gleason des Hurricanes de la Caroline, les Hawks ont du prendre leur mal en patience en attendant la guérisson du défenseur de 26 ans. Maintenant que sa blessure tire à sa fin, les Hawks attendent avec impatience la venu du défenseur au gabarit imposant.

Chicago Sun-Times Gleason1
Tim Gleason fera ses débuts avec les Hawks au cours de la prochaine semaine.

Rencontrer à se sujet voici ce que M. Pelchat avait à dire sur la venue future de Gleason avec le club :

J'avais hate de le voir performer avec l'équipe. Il a commencé à s'entrainer avec le club au courant de la semaine passé et tout c'est bien déroulé. Il devrait revenir au jeu au courant de la semaine prochaine si tout va bien. Tim a un style de jeu qui ressemble beaucoup à Brent Seabrook, physique et intense. Il va apporter à l'équipe un peu plus de robustesse en défense, ce qui manquait à l'équipe s'il veule se rendre loin en série. Il s'est entrainer ce matin au côté de Mike Green cependant, nous devrions le voir dans l'alignement aux côtés de Niklas ou Nick, je laisse la décision à M. Quenneville à ce sujet. Je ne veux pas lui mettre trop de pression en commençant. Jouer avec Mike Green est un privilège en quelque sorte et je veux être sur que ce soit le meilleur candidat à ses côtés.

D'ici là, les Hawks ont bénéficié de deux journées de repos avant d'affronter les Panthers demain. Green et Zetterberg pourraient faire mal à leur ancienne équipe en prolongeant leur série de succès. Nous espérons que Mike Green se sentira comme chez lui avec sa nouvelle équipe. Voici l'alignement à l'entrainement ce matin :

Henrik Zetteberg - Jonathan Toews - Marian Hossa

Michael Frolik - Stephen Weiss - Alexander Frolov

Brandon Sutter - Antoine Vermette - Michael Repik

Colin Fraser - John Madden - Adam Burish

Mike Green - Nick Schultz

Brent Seabrook - Cody Franson

Niklas Hjalmarsson - Richard Petiot

Cam Ward - Dan Ellis

C'était Ron Bugundy qui vous dit : À la Prochaine !

Chicago Sun-Times Ron_burgundy_sleazy
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Lun 29 Mar 2010 - 2:14

Quand j'ai vu ton lineup, il a fallu que j'aille me mettre le doigt dans bouche pour vomir tellement ca m'as donné mal au coeur !!!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Lun 29 Mar 2010 - 8:46

DG Kings LA a écrit:Quand j'ai vu ton lineup, il a fallu que j'aille me mettre le doigt dans bouche pour vomir tellement ca m'as donné mal au coeur !!!

DG Kings LA co-prez

j'dois admettre que les trios 3 et 4 font pas peur pour deux esti de cennes lol
La Brute
La Brute

Message  DG Chicago Lun 29 Mar 2010 - 11:35

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:Quand j'ai vu ton lineup, il a fallu que j'aille me mettre le doigt dans bouche pour vomir tellement ca m'as donné mal au coeur !!!

DG Kings LA co-prez

j'dois admettre que les trios 3 et 4 font pas peur pour deux esti de cennes lol

Pourtant Vermette ne cesse de produire haha Aucune cote et il a 12 buts et 9 passes en 25 matchs depuis son arrivée. Pis en passant je vous emmerde et je rentre à la maison...
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Lun 29 Mar 2010 - 12:44

Ouais rentre chez vous gros lard !
La Brute
La Brute

Message  DG Chicago Lun 29 Mar 2010 - 12:51

La Brute a écrit:Ouais rentre chez vous gros lard !

haha Sti qui me fait rire Cartman lol
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Chicago Lun 29 Mar 2010 - 13:29

( Ron Burgundy - 29 mars 2010 ) Encore du changement dans la formation des Blackhawks de Chicago dans le circuit Poirier-Côté. Ayant aquis précédemment Mike Green des Panthers de la Floride, M. Pelchat s'était départi de son ailier de deuxième trio dans la transaction ; Chris Kunitz. Cependant, l'équipe ne pouvait pas se permettre d'avoir une lacune au sein d'un de ses premiers trios alors, M. Pelchat a discuté avec son homologue à St-Louis pour finalement conclure une transaction.

Chicago Sun-Times Article_22682_2
Ray Whitney se joint à l'équipe dans l'intention de tout donner pour sa nouvelle équipe.

Le vétéran de 37 ans se joint aux Hawks avec la ferme intention d'aider les jeunes à progresser dans le hockey professionnel. Une chose est sur c'est que Ray Whitney ne va pas s'ennuyer avec les Blackhawks, M. Pelchat a déjà décider qu'il formerait un trio soit avec Marian Hossa et Henrik Zetterberg ou avec Jonathan Toews et Alexander Frolov. Dans les deux cas, Whitney aura des coéquipiers de choix. Rejoint au téléphone, voici ce que Ray Whitney avait à dire à la presse de Chicago :

Je dois avouer que je m'en attendais un peu. Avec mon contrat qui se termine cette saison, mes chances de changers de camp était plutôt importante. Je suis très content par contre d'aboutir dans une équipe comme les Blackhawks de Chicago et son entraineur Joel Quenneville. J'ai appelé Tim ce matin pour prendre de ses nouvelles et lui apprendre la nouvelle, il était bien content de ma voir arriver avec l'équipe. Maintenant, il me reste seulement à donner mon 110% à chaque rencontre et prouver ma valeur afin d'être de la formation l'année prochaine. J'espère ne pas décevoir...

Sur toute les lèvres ce matin à la conférence de presse, les Hawks tentent-ils le grand coup cette saison avec l'acquisition de Whitney et Green ? Rejoint à se sujet voici les commentaires de M. Pelchat :

Le Hockey change beaucoup d'année en année. Je veux simplement avoir les meilleures chances l'an prochain pour performer au maximum. Avec la perte de Kunitz, nous avions Frolik sur le deuxième trio et j'avoue que cette situation ne m'était pas favorable pour les séries. La talent de passeur de Whitney est indéniable et il devrait s'entendre à merveille avec Marian ou Jonathan, ça reste à confirmer. Je voulais avoir deux trios productifs pour faire gagner l'équipe, maintenant je crois avoir atteint mon objectif. Je sais que le contrat de Whitney se termine cette saison, mais la saison n'est pas terminé encore et peut-être que quelque changement son à prévoir d'ici la date limite des transactions.

Whitney devrait faire son arrivé avec l'équipe demain alors qu'il se pourrait qu'il ne soit pas en mesure d'affronter les Panthers.

C'était Ron Burgundy qui vous dit : "À la Prochaine !"

Chicago Sun-Times Burgundy
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Chicago Jeu 1 Avr 2010 - 1:28

(Ron Burgundy - 1er avril 2010) Les Hawks rendaient visites aux Oilers d'Edmonton ce soir. Les Hawks étaient sur une bonne séquence avec 1 défaite à leurs 7 derniers matchs. Le nouveau venu Ray Whitney ne prennait pas part à la rencontre en raison de problème lié à sa venue à Chicago. Pour ce qui est de la rencontre, les Hawks ont réussi à vaincre les Oilers par la marque de 2 à 0. Les deux buts des Hawks ont été comptés par Alexander Frolov.

Chicago Sun-Times Hawks%20vs.%20Oilers
Jean-Sébastien Giguere a connu un fort matc avec 35 arrêts sur 36 tirs.
Sommaire
1ere Periode
13:50 (PP) Alexander Frolov 14 (Jonathan Toews, Brent Seabrook)
2eme Periode
No Goal
3eme Periode
19:43 (Empty Net) Alexander Frolov 15 (Brent Seabrook)

Statistique Gardiens
CHI Cam Ward 22 saves from 22 shots - (1,000), W, 18-15-4, 60:00 minutes
EDM Jean-Sebastien Giguere 35 saves from 36 shots - (0,972), L, 3-9-2, 59:30 minutes

Cam Ward a connu un autre fort match avec 22 arrêts sur 22 lancers. Depuis son arrivée avec l'équipe, Cam Ward a une fiche de 9 victoires, 2 défaites et 1 défaites en prolongation et une moyenne de 2,37 avec un pourcentage d'efficacité de 0,915%. C'est excellent quand on pense qu'avant d'arriver avec l'équipe, Ward avait une fiche perdante. En parlant de joueurs qui performe avec leur nouvelle équipe, Alexander Frolov (6-3-9), Henrik Zetteberg (8-13-21), Antoine Vermette (12-10-22) et Stephen Weiss (3-8-11) font parti de ceux qui se sont bien adapté à l'équipe.

Pour le prochain match contre les Blues, on pourra voir à l'oeuvre le nouveau venu Ray Whitney. Il s'est entrainer ce matin avec Jonathan Toews et Alexander Frolov. Concernant l'entrainement, voici les trios utilisés par Joel Quenneville :

Marian Hossa - Henrik Zetteberg - Stephen Weiss

Ray Whitney - Jonathan Toews - Alexander Frolov

Brandon Sutter - Antoine Vermette - Michael Repik

Adam Burish - John Madden - Colin Fraser

Mike Green - Brent Seabrook

Cody Franson - Nick Schultz

Niklas Hjalmarsson - Richard Petiot

Cam Ward - Dan Ellis

C'était Ron Burgundy qui vous dit : À La Prochaine !

DG Chicago
DG Chicago

Message  Bouliwall Jeu 1 Avr 2010 - 1:38

c'est beau ron
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Chicago Mer 7 Avr 2010 - 21:08

( Ron Burgundy - 7 avril 2010 ) Les Blackhawks tentaient depuis quelque semaine de mettre la main sur le Québécois Alexandre Burrows. Et bien c'est chose maintenant faite après que le DG des Hawks est discuté avec le DG des Rangers. Conclusion : Burrows et Schultz à Chicago et Frolov, Sutter et Hjalmarsson à New York.

Chicago Sun-Times 289759
Burrows se joint aux Hawks dans l'idée de remporter la Coupe ProHL en 2011.

Avec l'arrivée de Burrows, M. Pelchat se dit maintenant très content de la formation qu'il a présentement pour rivaliser avec les Kings et les Ducks cette saison et la saison prochaine. Voici ses commentaires lors de la conférence de presse :

Burrows est un joueur pour qui j'ai beaucoup de respect. Il va aider l'équipe à court et long terme avec son style de jeu offensif qui apportera une grande stabilité à la brigade offensive de l'équipe. Je lui ai parlé tout à l'heure et je lui ai dis qu'il ne devait pas se laisser emporter par la pression médiatique à Chicago. Je lui ai répété qu'il avait un but précis avec l'équipe et que j'étais sur qu'il réussirais à l'accomplir plainement.

Maintenant, les Hawks se ramassent avec un surplus de défenseurs et un manque de profondeur à l'attaque. C'est pourquoi M. Pelchat a voulu passer un message à ses confrères pour leur dire que quelques défenseurs du club pourrait quitter pour des joueurs de soutiens. Avis aux intéressés...

C'était Ron Burgundy qui vous dit : À la Prochaine !

DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Jeu 8 Avr 2010 - 1:41

Fuck you mon sale !!!!......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Jeu 8 Avr 2010 - 2:11

La saga Burrows est finie et c'est mon putin d'colloque qui est le meilleur dans cette histoire. Fuck you Nadon! Razz
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Jeu 8 Avr 2010 - 2:15

Bouliwall a écrit:La saga Burrows est finie et c'est mon putin d'colloque qui est le meilleur dans cette histoire. Fuck you Nadon! Razz

C'est quoi qui viens faire dans ca le batard de Nadon ??....loll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Jeu 8 Avr 2010 - 12:12

DG Kings LA a écrit:
Bouliwall a écrit:La saga Burrows est finie et c'est mon putin d'colloque qui est le meilleur dans cette histoire. Fuck you Nadon! Razz

C'est quoi qui viens faire dans ca le batard de Nadon ??....loll

DG Kings LA co-prez

stais l'autre aspirant
La Brute
La Brute

Message  DG Chicago Jeu 15 Avr 2010 - 22:38

(Ron Burgundy - 15 avril 2010) Un autre coup fumant réalisé par le Dg Pelchat en ce jeudi soir. C'est au tour de Ryan Miller de faire son apparition dans la ville des vents. Miller sera certainement un des meilleurs gardiens de la ligue la saison prochaine.

Chicago Sun-Times Ryan-miller-touque
(Ryan Miller se joint aux Hawks avec aucune amertume de quitter les Hurricanes.)

Pour ce faire, les Blackhawks ont du se départir de plusieurs éléments importants au sein de l'organisation. Cam Ward ainsi que Matt Moulson quittent donc pour la Caroline. Avec eux suivent un 1er choix des Blackhawks en 2013 et un jeune espoir en Akim Aliu. Nous avons receuilli les commentaires du directeur général M. Pelchat, les voici :

Je suis très heureux de faire l'acquisition de Miller. Le problème était que Cam Ward manquait quelque peu d'expérience pour garder les buts la saison prochaine. Il n'aurait pas été en mesure d'être devant la cage soir après soir. Ryan nous apportera une stabilité au poste de gardien de but afin de faire trembler les équipes adverses. Je tiens à dire cependant que les échanges au sein de l'équipe continueront de plus belles d'ici peu. Mon but est d'avoir une des équipes les plus compétitives à la date limite des échanges. Cependant, je veux tout de même garder mon noyau avec les Zetteberg, Hossa, Green, Toews et compagnie, mais bon tout est possible maintenant dans le circuit Poirier-Côté.

L'équipe semble sur une séquence quelque peu douteuse avec 2 défaites contre des clubs de second plan. Il faudra remédier à la situation si l'équipe espère terminer au moins au 4e rang dans leur conférence. Avec 5 matchs en mains, ils sont à trois points des Jackets, ce serait donc surprennant qu'au cours de la prochaine semaine, les Blackhawks ne s'approprient pas le quatrième rang de leur conférence.

Histoire à suivre...

Chicago Sun-Times Ron%20bur
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Jeu 15 Avr 2010 - 22:43

bin oui bin oui....je vais dire comme je dis à La Brute....mange ma graine avec tes joueurs poche......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Mar 20 Avr 2010 - 22:56

(Ron Burgundy - 20 avril 2010) Pas surprenant que plusieurs joueurs des Hawks se pointent à l'entrainement valise à la main. Avec des mouvements de personnels qui ne se font pas attendre, M. Pelchat est vraiment en train de se bâtir un club des plus prolifiques. Une chose est sur, Mike Knuble n'a pas eu le temps de dire Bonjour à sa nouvelle équipe qu'il a changé de camp immédiatement. Les Hawks mettent la main sur un joueur de grand talent en Marc Savard, en plus d'obtenir Matthew Lombardi.

Chicago Sun-Times Marc%20Savard
(Marc Savard sera un atout important pour les séries qui arrivent plus vite que prévu)

Pas moins de deux transactions ont été complèté par M. Pelchat en l'espace de 24 heures. Premièrement, Stephen Weiss et Ray Whitney prennent le chemin de St-Louis, en échange les Hawks font l'acquisition de l'excellent joueur de centre Marc Savard ainsi que Mike Knuble. Le but de cette transaction a certainement été en raison du talent brut de Marc Savard, qui selon M. Pelchat, ne se compare même pas à celui de Weiss. Quant à Knuble, ça n'a pas prit beaucoup de temps avant qu'il soit transigé à Boston. En retour, les Hawks mettent la main sur Matthew Lombardi et Lucas Sbisa, Dan Ellis et Marcus Gruger complète l'échange du côté des Hawks. C'est un échange qui avantage les Hawks dans le but où Knuble à 37 ans n'avait plus sa place au sein de l'organisation. Lombardi apportera une bonne stabilité au poste de Centre la saison prochaine. Pour ce qui est de la formation des Hawks, voici un apperçu de la " Dream Team " :

Henrik Zetterberg - Jonathan Toews - Marc Savard

Alexandre Burrows - Matthew Lombardi - Marian Hossa

Michael Repik - Antoine Vermette - Chris Kelly

Petr Regin - John Madden - Adam Burish

Mike Green - Jeff Schultz

Brent Seabrook - Cody Franson

Nick Schultz - Richard Petiot

Ryan Miller

Voici les commentaires de M. Pelchat à la suite des deux transactions :

Nous pourrons compter sur une des meilleures équipes défensives de la ligue. Avec Toews, Zetteberg, Burrows, Lombardi, Vermette et cie, nous aurons un avantage flagrant sur les autres équipes avec notre style de jeu hermétique. Pour ce qui est de la production offensive, des joueurs tels Zetterberg, Toews, Hossa et Burrows devront livrer la marchandise s'ils veulent aspirer aux grands honneurs. Reste à voir avec quelle combinaison Marc Savard se sent le mieux, ensuite nous aurons une vue d'ensemble des Blackhawks pour les séries 2010 dans la ProHL. Nous ne pensons pas être favori, mais nous espérons pouvoir causer des surprises avec notre jeu rapide et notre défensive tenace.

Maintenant, il ne reste qu'à laisser le temps défiler pour savoir ce que les Hawks seront capable de faire en série. Nous espérons de tout coeur que l'équipe continuera son bon travail afin de terminer le plus haut possible au classement.

DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Mer 21 Avr 2010 - 2:40

Farme ta yeule Pelchat !!......lolllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Lun 26 Avr 2010 - 14:07

(Ron Burgundy - 26 avril 2010) Depuis le début de la saison, les Hawks avaient leur bête noire : Les Ducks d'Anaheim. Les hommes de Joel Quenneville n'avaient pas encore remporté un match contre les Ducks cette saison. Les deux équipes s'étaient affrontées, il y a de cela quelque jour, et les Ducks l'avaient emporté 3-1. Pour la rencontre d'aujourd'hui, Ryan Miller voulait par dessus tout montrer à sa nouvelle équipe ce qu'il était capable de faire.

Chicago Sun-Times Niemi-3
(Ryan Miller est fumant depuis son arrivé avec les Hawks : 3-1-0 0,943% 1,75)

Sommaire
1ere Periode

5:13 (PP) Mike Green 33 (Marc Savard, Marian Hossa)
13:53 (PP) Mike Green 34 (Henrik Zetterberg, Marian Hossa)
2eme Periode
No Goal
3eme Periode
18:57 Jonathan Toews 20 (Cody Franson)
19:09 Sean Bergenheim 9 (James Wisniewski, Ruslan Fedotenko)

Statistique Gardiens
CHI Ryan Miller 23 saves from 24 shots - (0,958), W, 26-18-2, 60:00 minutes
ANA Jonas Hiller 13 saves from 16 shots - (0,813), L, 33-16-3, 60:00 minutes

Les Hawks peuvent dire merci au cadeau que Hiller leur a donné en laissant passer 3 buts sur 16 lancers. Quant à Miller, il a perdu son jeu blanc avec 51 secondes à faire au match. Notons aussi la belle performance de Mike Green sur l'avantage numérique avec ses 2 buts en 1ère période. Pour ce qui est du désavantage numérique, depuis la venu de Chris Kelly et de Alexandre Burrows, le jeu est effectué avec brio.

M. Pelchat a tenu à spécifier que l'alignement des Hawks se changeraient aucunement pour le prochain match malgré les 16 lancers seulement :

" Nous avons tenter une approche différente face aux Ducks. Ça été un franc succès ! Nous voulions la victoire et nous l'avons eu. Pour le prochain match, la formation ne changera pas. Nous allons simplement revenir à notre style de jeu habituel. "

C'est donc dire que pour le prochain match l'alignement des Hawks sera composé de...
Henrik Zetteberg - Marc Savard - Marian Hossa

Alexandre Burrows - Jonathan Toews - Matthew Lombardi

Chris Kelly - Antoine Vermette - Michael Repik

Colin Fraser - John Madden - Adam Burish

Mike Green - Brent Seabrook

Jeff Schultz - Cody Franson

Richard Petiot - Nick Schultz

Ryan Miller

Prochaine rencontre contre les Bruins. Lombardi va bien vouloir faire payer son ancienne équipe. Histoire à suivre...

DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Chicago Mer 28 Avr 2010 - 17:08

(Ron Burgundy - 28 avril 2010) Avec 27 rencontres à disputer avant la fin de la saison régulière, les Blackhawks de Chicago sont à 4 petits points de la 3e position dans l'ouest qui est détenu par les Ducks d'Anaheim. Cependant, les Hawks ont 2 matchs en main sur les Ducks. C'est donc dire que les matchs seront de plus en plus important d'ici la fin de la saison. Aujourd'hui, les Hawks rencontraient les Bruins de Boston qui occupent le 4e rang dans l'Est. Verdict final : Victoire des Hawks par la marque de 4 à 3.

Chicago Sun-Times 127134-marian-hossa
(Marian Hossa a enfilé ses 26e et 27e buts de la présente saison)

Sommaire
1ere Periode
2:40 Jarome Iginla 23 (Kimmo Timonen, Scott Hartnell)
11:47 Kimmo Timonen 7 (Scott Hartnell, Jarome Iginla)
2eme Periode
1:07 (PP) Marian Hossa 26 (Mike Green, Cody Franson)
6:50 John Madden 6 (Brent Seabrook, Cody Franson)
8:39 (PP) Jonathan Toews 21 (Jeff Schultz)
9:09 Andrew Ference 4 (Matt Stajan)
3eme Periode
9:27 Marian Hossa 27 (Henrik Zetterberg, Brent Seabrook)

Power Play
Blackhawks 2 on 5
Bruins 0 on 4

Statistique Gardiens
CHI Ryan Miller 23 saves from 26 shots - (0,885), W, 27-18-2, 60:00 minutes
BOS Mike Smith 28 saves from 32 shots - (0,875), L, 40-16-2, 59:13 minutes

Un point marquant depuis quelque rencontre, le désavantage numérique qui est rendu au 3e rang de la ligue avec 83,14% d'efficacité. Il y a de cela quelque semaine, les Hawks étaient au 20e rang de la ligue. Grâce à une séquence de 2 buts accordés sur 34 occasions, les hommes de Joel Quenneville ont réussi à remonter au classement. Maintenant à 4 points des Ducks, les attentes ne sont rien de moins que l'obtention de la 3e position d'ici la fin de la saison. " Finir 3e serait le meilleur scénario " sont les propos de M. Pelchat lorsque nous lui avons posé la question ce matin. Cependant, rien n'est encore joué, une équipe comme les Bluejackets pourraient rebondir avec l'acquisition de Simon Gagné plus tôt dans la soirée d'hier. Il faut cependant rester confiant avec les séries qui approche à grand pas.

Avec la date limite des transactions qui approche, nous avons demandé à M. Pelchat s'il espérait faire encore beaucoup de changement dans sa formation. Voici ses commentaires :

Je ne crois pas que je vais être un gros acheteur pour la date limite des transactions. J'aime l'équipe que j'ai présentement, il me reste qu'à attendre le début des séries pour voir si j'ai eu raison de croire en mes joueurs. Des joueurs tels Zetteberg, Hossa et Green devront sortir fort d'ici la fin de la saison pour démontrer aux autres qu'ils sont prêts pour les séries.

Prochain match contre les Jackets, ce sera un match important pour M. Pelchat qui ne devrait pas faire aucun changement dans sa formation pour la rencontre. Cependant, pour les matchs futurs, une rumeur au sein de l'organisation a fait état que Toews pourrait retourner sur le 1er trio en compagnie de Savard et de Zetteberg alors que Marian Hossa serait rétrogradé au sein du 2e trio avec Burrows et Lombardi. Par contre, aucune de ses rumeurs n'a été confirmé par M. Pelchat ce matin.

DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Jeu 29 Avr 2010 - 2:24

Le plus haut que tu peux aller mon sale c'est la 2e positions, si tu penses que je vais te laisser me devancer tu peux bien te mettre un doigt dans ton jolie petit cul toute dodu !!!!......lolllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé