Transaction Rangers/Senators
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Rangers/Senators
Voici une transaction effectuée entre les Rangers et les Senators.
À New-York: Mike Fisher et Brian Lee
À Ottawa: Dustin Penner, Vaclav Prospal, Brendan Smith, 2011 NYR 2
ACCEPTER
Je vais enfin pouvoir compter sur un centre offensif pour mon 2e trio cette saison (Prospal) et l'an prochain (Penner). Le statut de Prospal sera réévalué d'ici le 1er juillet. Smith pourrait faire son chemin à Detroit avec la défensive vieillissante des Wings et un 2e choix pour la reconstruction. Fisher était un très bon élément mais sa saison ProHL laissait à désirer, et j'obtiens un centre offensif pour. Kelly va etre capable de faire la job sur le 3e l'an prochain. Brian Lee, le jeune Karlsson a passé devant à Ottawa, c'est sur qu'il y aura des spots de dispos chez les Senators à la défense bientot, mais son temps de glace sera peut etre pas très élevé
Merci
Jo des Sens
À New-York: Mike Fisher et Brian Lee
À Ottawa: Dustin Penner, Vaclav Prospal, Brendan Smith, 2011 NYR 2
ACCEPTER
Je vais enfin pouvoir compter sur un centre offensif pour mon 2e trio cette saison (Prospal) et l'an prochain (Penner). Le statut de Prospal sera réévalué d'ici le 1er juillet. Smith pourrait faire son chemin à Detroit avec la défensive vieillissante des Wings et un 2e choix pour la reconstruction. Fisher était un très bon élément mais sa saison ProHL laissait à désirer, et j'obtiens un centre offensif pour. Kelly va etre capable de faire la job sur le 3e l'an prochain. Brian Lee, le jeune Karlsson a passé devant à Ottawa, c'est sur qu'il y aura des spots de dispos chez les Senators à la défense bientot, mais son temps de glace sera peut etre pas très élevé
Merci
Jo des Sens
OttawaSun- Messages : 81
Re: Transaction Rangers/Senators
Salut DG's,
Et bien je dois refuser ce deal même si Rangers a pas encore parlé, et je dois rajouter que la plupart des trades fait par le DG des Rangers de New York ont tous été douteux et perdant, et pas besoin de vous dires que cette franchise est déjà assez fragile que c'est pas ce genre de DG qui faut pour cette équipe.
Alors la ligue congédie Jeff Scott DG des Rangers de New York immédiatement. Merci bien le gros mais je pense que tu es pas le DG voulu pour cette équipe.
Pour la suite lire dans ANNONCES DES PRÉSIDENTS sur le forum.
Merci et désolé Jonathan, je sais que c'est fachant, mais j'aimerais que tu regarde le tout du point de vue d'un président de ligue. Moi perso je t'aime bien car tu as une belle écriture et de beau article, et nous tenons à toi dans la ProHL.
DG Kings LA co-prez
Et bien je dois refuser ce deal même si Rangers a pas encore parlé, et je dois rajouter que la plupart des trades fait par le DG des Rangers de New York ont tous été douteux et perdant, et pas besoin de vous dires que cette franchise est déjà assez fragile que c'est pas ce genre de DG qui faut pour cette équipe.
Alors la ligue congédie Jeff Scott DG des Rangers de New York immédiatement. Merci bien le gros mais je pense que tu es pas le DG voulu pour cette équipe.
Pour la suite lire dans ANNONCES DES PRÉSIDENTS sur le forum.
Merci et désolé Jonathan, je sais que c'est fachant, mais j'aimerais que tu regarde le tout du point de vue d'un président de ligue. Moi perso je t'aime bien car tu as une belle écriture et de beau article, et nous tenons à toi dans la ProHL.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
C'est évident que c'est un peu fâchant parce que ca fait une semaine que l'on négocie pour entourer le transfert Penner VS Fisher. J'avais réussi à aller chercher le stock nécessaire pour être un peu plus compétitf cette saison (pour ne pas terminer dernier) et pour l'an prochain.
Par contre, je comprend ton point de vue et je suis compréhensif de la situation. J'avoue que les transactions passées étaient douteuses, je croyais qu'il connaissait mieux son hockey professionnel quand je te l'avais recommandé!
Bref, en résumé, son passage a été bénéfique pour 2-3 équipes !!!
Jo des Sens
Par contre, je comprend ton point de vue et je suis compréhensif de la situation. J'avoue que les transactions passées étaient douteuses, je croyais qu'il connaissait mieux son hockey professionnel quand je te l'avais recommandé!
Jo des Sens
OttawaSun- Messages : 81
OttawaSun a écrit:C'est évident que c'est un peu fâchant parce que ca fait une semaine que l'on négocie pour entourer le transfert Penner VS Fisher. J'avais réussi à aller chercher le stock nécessaire pour être un peu plus compétitf cette saison (pour ne pas terminer dernier) et pour l'an prochain.
Jo des Sens
Nous allons p-e trouver une solution pour remédier à cet inconviénant.
Cette échange était comme les autres, acceptable, mais sur la grosse coche. Avoir été fait avant les autres, elle aurait passé et je trouve sa dommage que tu en sois la victime.
J'ai déja un idée en tête et nous allons vérifier pour voir sa sa peux se concrétiser.
La Brute- Messages : 2013
DRAFT INTRALIGUE ak les Rangers lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DRAFT INTRALIGUE ak les Rangers lol
Non oublie sa tout suite lol
La Brute- Messages : 2013