ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez !

3 participants

Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez ! Empty Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez !

Message  DG Kings LA Jeu 1 Avr 2010 - 3:48

Salut gang de malade,

La ligue ProHL a décider de prendre charge des Rangers de New York, il a un peu d'ouvrage à faire pour remettre cette franchise sur la map, donc DG Dallas ( alias La Brute ) et moi-même ( DG Kings ) allons prendre charge de cette équipe.

Si vous avez des offres à faire pour cette équipe, prière d'entrer en communication avec nous, en nous copiant les 2 sur votre email, et un des deux allons vous répondre et ensuite discuter transaction avec vous.

Donc ont prend sous tutelle la franchise des Rangers de New York jusqu'à la prochaine saison de la ProHL.

Merci de votre compréhension habituelle.

DG Kings de Los Angeles
et
DG Stars de Dallas
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez ! Empty Re: Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez !

Message  DG Chicago Jeu 1 Avr 2010 - 13:20

Amen...

Vous devriez faire un virage jeunesse voyons donc Razz...J'ai son 1er Rangers 2011 haha
DG Chicago
DG Chicago

Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez ! Empty Re: Les Rangers de New York sous tutelle par les Prez !

Message  dg oilers Jeu 1 Avr 2010 - 13:47

DG Chicago a écrit:Amen...

Vous devriez faire un virage jeunesse voyons donc Razz...J'ai son 1er Rangers 2011 haha

Jai celui de cette année:)
dg oilers
dg oilers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé