Le CH en série dès drette à soir !
5 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Le CH en série dès drette à soir !
Salut DG's,
Et bien, comment dire, nos Glorieux risquent d'être qualifié pour les séries dès ce coir face au coriace Islanders de New York. C'étais pas partie pour ca en début de saison, mais les brillantes performance de Jaroslav Halak ont fais en sorte qu'il a sauvé les meubles.
Mais encore une fois, mon opinion reste la même, nous allons pas faire long feu encore une fois cette année en série, nous allons nous faires sortir rapidement, du vite fait bien fait !
Et encore une fois nous allons dire qu'en général ce fût une belle saison du CH. Je veux pas être négatif, mais à quand le jour ou plus l'année que notre équipe va faire de belle chose en série ????.....mais qui sais, peux être que Halak va nous sortir de grosse performance comme Roy en 86 et 93, mais quand même, je vais être là, assis devant ma 60 pouces HD a encourager cette crisse déquipe, bière à la main, et chips de l'autre........lol
Qu'en pensez vous ?
DG Kings LA co-prez
Et bien, comment dire, nos Glorieux risquent d'être qualifié pour les séries dès ce coir face au coriace Islanders de New York. C'étais pas partie pour ca en début de saison, mais les brillantes performance de Jaroslav Halak ont fais en sorte qu'il a sauvé les meubles.
Mais encore une fois, mon opinion reste la même, nous allons pas faire long feu encore une fois cette année en série, nous allons nous faires sortir rapidement, du vite fait bien fait !
Et encore une fois nous allons dire qu'en général ce fût une belle saison du CH. Je veux pas être négatif, mais à quand le jour ou plus l'année que notre équipe va faire de belle chose en série ????.....mais qui sais, peux être que Halak va nous sortir de grosse performance comme Roy en 86 et 93, mais quand même, je vais être là, assis devant ma 60 pouces HD a encourager cette crisse déquipe, bière à la main, et chips de l'autre........lol
Qu'en pensez vous ?
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Le CH en série dès drette à soir !
DG Kings LA a écrit:Salut DG's,
Qu'en pensez vous ?
DG Kings LA co-prez
Le CH va etre bon en séries le jour ils vont repeché 4-5 vedettes en ligne, ou qu'ils mettent sur la glace une équipe de Trappe ou de Grit intense, un peu comme les Devils.
Parce que le CH joue une game offensive, mais ils ont genre la 10e offensive de la ligue, pas de gros corps, pas plus rapide qu'un autre équipe en séries. Fack sa fait en sorte que peu importe qui qui pogne... l'autre équipe peu s'adapter rapidement et les éliminer en 5 ou 6 parties.
Fack dans le fond... Faut le Scouting et le développement des joueurs se réveille en criss pour faire en sorte qu'on repêche des bons joueurs et qui se développe bien. Ou encore finir dans grosse cave pendant 4-5 ans. Ou au lieu de signer des Gionta, signer des Bertuzzi... des gars de séries.
La Brute- Messages : 2013
si on pogne buffalo on na une chance daller a lautre ronde
sinon sa va etre une courte presence en series
l'affaire joe je sais que tu as raison mais jamais le peuple québécois accepterais sa de finir dans la cave et Mr Molson non plus les profit qu'il réalise a chaque match des séries est énorme
je crois que pour ce qui est du développement des joueurs on n'est bien avec Getan boucher l'entraineur des bulldog fais excellent boulot
l'affaire joe je sais que tu as raison mais jamais le peuple québécois accepterais sa de finir dans la cave et Mr Molson non plus les profit qu'il réalise a chaque match des séries est énorme
je crois que pour ce qui est du développement des joueurs on n'est bien avec Getan boucher l'entraineur des bulldog fais excellent boulot
BJackets- Messages : 155
BJackets a écrit:si on pogne buffalo on na une chance daller a lautre ronde
J'suis bin d'accord avec toi.
Sa sa veux dire qu'il faut améliorer notre scouting pis notre développement... parce que les joueurs qu'on repêche sa fait pas grand chose.
selon le canadiens a des chance !! sa depends toujours de l'equipe qu'on va rencontrer mais si le trio de cammalerri sé reveille et produit commee il sont capable l,equipe va etre bien meilleur !!
jai confiance en Halak et sinon je sais que Price peut sortir des bonne games mm si il a été chanbranlant cette saison
Pi si le plombier de l,equipe continu de produire sa va juste etre un Plus pour l'équipe
GO FOR THE CUP !!
jai confiance en Halak et sinon je sais que Price peut sortir des bonne games mm si il a été chanbranlant cette saison
Pi si le plombier de l,equipe continu de produire sa va juste etre un Plus pour l'équipe
GO FOR THE CUP !!
Bruins- Messages : 99
ouias timmins pis ses universite americaine qu'il nous sacre patience
j'aurais liquider timmins avant gainey
BJackets- Messages : 155
BJackets a écrit:ouias timmins pis ses universite americaine qu'il nous sacre patience
Jpense comme toi. J'aurais eu plus confiance en un systeme de hasard genre une pige dans un sac que Timmins... J'ai hate qui comprenne sa.
BJackets a écrit:ouias timmins pis ses universite americaine qu'il nous sacre patience
yé pas pire que le 20 000 jambons qui criait Leblanc l'an passé...
Bravo, nous avons pris notre premier choix pour un québécois qui sera médecin plutot que joueur de hockey.
La Brute a écrit:BJackets a écrit:ouias timmins pis ses universite americaine qu'il nous sacre patience
Bravo, nous avons pris notre premier choix pour un québécois qui sera médecin plutot que joueur de hockey.
Coudonc toé, as-tu de quoi contre les futur médecins, l'autre jour c'était Joe Colborne et là c'est Louis Leblanc. Un moment donné faut que tu arrête ca, toute les Universitaire étudie pour avoir un métier, faque ca peux arriver à n'importe qui......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Moi, j'aime mieux qui deviennent medecin t'en qu'à ce gacher jusqu'à 24 ans dans les mineurs.
DG_Buffalo a écrit:Moi, j'aime mieux qui deviennent medecin t'en qu'à ce gacher jusqu'à 24 ans dans les mineurs.
Mèdecin c'est un esti bon choix de carrière et vie, mais sauf que ce joueur s'il décide de jouer au hockey et c'est ce qu'il devrait faire, il a un très bon potentiel. Saison extraordinaire dans sa ligue Universitaire,et en plus présentement il joue dans la AHL et performe encore très bien.
Donc en gros, pense pas que ca va devenir un jambon.....lol
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Mer 7 Avr 2010 - 15:22, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:BJackets a écrit:ouias timmins pis ses universite americaine qu'il nous sacre patience
Coudonc toé, as-tu de quoi contre les futur médecins, l'autre jour c'était Joe Colborne et là c'est Louis Leblanc. Un moment donné faut que tu arrête ca, toute les Universitaire étudie pour avoir un métier, faque ca peux arriver à n'importe qui......lol
Qui soit médecin c'est excellant pour lui, mais pour le CH c'est pas trop excellant lolll
DG Kings LA co-prez