Moins de buts la saison prochaine?
+5
DG Kings LA
DG New Jersey
La Brute
DG Chicago
DG_Buffalo
9 participants
Moins de buts la saison prochaine?
Rick Nash à 80 points en 46 games, donc à ce rythme la, y va finir à 142 points.... tout comme Ryan Kesler, Mike Richards, Alexander Ovechkin et Alexander Semin....
C'est comme pour les buts... Nash s'enligne pour une saison de 67 buts, ce qui est pas énorme mais c'est le fait que, en 46 matchs, yaille déja 30-40 joueurs qui ait déja 20 buts!
C'est comme pour les buts... Nash s'enligne pour une saison de 67 buts, ce qui est pas énorme mais c'est le fait que, en 46 matchs, yaille déja 30-40 joueurs qui ait déja 20 buts!
Re: Moins de buts la saison prochaine?
J'avoue qu'il y a beaucoup de buts ! Mais c'est le fun demême...p-e baisser les buts de 1 pas plus. J'aime mieux que Nash finisse avec 67 buts qu'il soit le seul à finir avec 50 buts !
Ça amène un côté assez intense que t'es obligé que ton joueur soit productif toute la saison pour remporter le Maurice Richard. Entk...
Ça amène un côté assez intense que t'es obligé que ton joueur soit productif toute la saison pour remporter le Maurice Richard. Entk...
DG Chicago- Messages : 842
DG_Buffalo a écrit:Rick Nash à 80 points en 46 games, donc à ce rythme la, y va finir à 142 points.... tout comme Ryan Kesler, Mike Richards, Alexander Ovechkin et Alexander Semin....
Nous avons déja aborder le dossier.
Nos tests en début de saison pour les settings était pas bon il faut croire. Nous allons travailler rigoureusement la-dessus pour régler la situation dès la prochaine saison.
Nous allons faire de nombreux tests pour que nous ayons des statistiques semblables à ce qu'on retrouve dans la LNH, soit 1 ou 2x 100 points, 1 ou 2x 50 buts et maximum 5 à 6 joueur de 20 buts par équipe, sa dans les meilleurs de la ligue.
Puisque nous avons entamer la saison avec ces options, nous ne voulons pas faire de changements drastiques pour modifier le fonctionnement de vos trios, etc.
La Brute- Messages : 2013
J'avoue moi aussi que les attaquants s'en donne un peu trop à cœur joie et qu'il est fréquent de voir des résultats très élevés (ça me rappelle mon 10 à 0 contre les Rangers en janvier )
Mais ce que je remarque aussi, c'est la mauvaise performance des gardiens de but. Le meilleur a seulement 2,69 GAA. Et les autres qui suivent empirent rapidement. C'est loin d'être le cas dans la LNH! Même chose avec le SAVE % qui est loin d'être excellent.
Mais ce que je remarque aussi, c'est la mauvaise performance des gardiens de but. Le meilleur a seulement 2,69 GAA. Et les autres qui suivent empirent rapidement. C'est loin d'être le cas dans la LNH! Même chose avec le SAVE % qui est loin d'être excellent.
DG New Jersey- Messages : 1017
Salut,
Oui je sais que présentement les meilleurs marqueurs sont haut, mais j'ai changé le setup depuis 2 semaines et demi et les pointages et tirs au buts c'est mieux, mais comme Joe le dit, ca mal commencé du côté du setup, j'ai eu un misère fou de l'avoir à mon goût mais bon, ca devrait aller mieux.......lol
Faut dire aussi que j'ai été trop habitué au hockey dans les années 80, faque des scoreurs de 70 buts et marqueurs de 150 points pas ca qui manquait. Même le meilleur gardien avec un peu plus bas que 3,00, style 2,93.......lol
DG Kings LA co-prez
Oui je sais que présentement les meilleurs marqueurs sont haut, mais j'ai changé le setup depuis 2 semaines et demi et les pointages et tirs au buts c'est mieux, mais comme Joe le dit, ca mal commencé du côté du setup, j'ai eu un misère fou de l'avoir à mon goût mais bon, ca devrait aller mieux.......lol
Faut dire aussi que j'ai été trop habitué au hockey dans les années 80, faque des scoreurs de 70 buts et marqueurs de 150 points pas ca qui manquait. Même le meilleur gardien avec un peu plus bas que 3,00, style 2,93.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
pourtant le resultat des partie ne sont pas si haut ... juste aujourd hui 3 equipe victorieuse ont marquer 7 but et 6 equipe gagnante ont marquer 3 but et mois ... messemble que c tout a fait normal , si sa continue tout les match vont finir 1a 0 , si c ca que vous aimer , sa me surprendrais ... c juste toujours les meme joueur qui marque ont peut rien y faire ... et se qui est des tir au but on peut pu vraiment descendre ... c une moyenne de 30 tir environ je dirais sa serait ridicule de baisser ca encore
Caster DG San Jose- Messages : 319
Bah c'est rare que sa finisse 7-1, 7-3, 7-2... toute dans la meme soirée en genre 7-8 games.
on voit bcp, dans la LNH cette saison, de 5 à 4, ou de 3 à 2, ou de plus en plus, avec les bons gardien de 2 à 1 ou 3 à 1. Sa rendrait la bataille pour le trophée du meilleur marqueur bien plus plaisiant. Comme en ce moment, on regarde qui finira premier, mais qui va atteindre en premier les 50 buts. Crosby et Ovy sont à égalité à 48 depuis hier soir!
on voit bcp, dans la LNH cette saison, de 5 à 4, ou de 3 à 2, ou de plus en plus, avec les bons gardien de 2 à 1 ou 3 à 1. Sa rendrait la bataille pour le trophée du meilleur marqueur bien plus plaisiant. Comme en ce moment, on regarde qui finira premier, mais qui va atteindre en premier les 50 buts. Crosby et Ovy sont à égalité à 48 depuis hier soir!
DG_Buffalo a écrit:Bah c'est rare que sa finisse 7-1, 7-3, 7-2... toute dans la meme soirée en genre 7-8 games.
Ouais mais prend mon club et affronte les Redwings dans la LNH ! Je crois certainement en mes chances de marquer 7 buts...
Crime les gars, on est ce que la LNH essaie de faire depuis quelques années, ramener le nombre de buts scorés à un niveau plus haut! Pendant qu'on a un setup qui nous donne pas mal ce que la LNH veut, gardons-le! Les gardiens avec 2.00 de moyenne c'est beaucoup trop bas! Anyway, si les recottes seraient ProHL, là on pourrait dire un mot, mais les résultats de chaque joueurs n'influenceront pas les prochaines recottes, alors gardons notre formule! Non?
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:Crime les gars, on est ce que la LNH essaie de faire depuis quelques années, ramener le nombre de buts scorés à un niveau plus haut! Pendant qu'on a un setup qui nous donne pas mal ce que la LNH veut, gardons-le! Les gardiens avec 2.00 de moyenne c'est beaucoup trop bas! Anyway, si les recottes seraient ProHL, là on pourrait dire un mot, mais les résultats de chaque joueurs n'influenceront pas les prochaines recottes, alors gardons notre formule! Non?
Non.
Parce qu'avec un setting comme sa, l'utilité de bons joueurs défensifs et bon gardiens prend le bord en esti.
L'équipe avec la meilleur attaque va toujours gagner avec un setting comme nous avons pu voir au début de la saison.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Bouliwall a écrit:Crime les gars, on est ce que la LNH essaie de faire depuis quelques années, ramener le nombre de buts scorés à un niveau plus haut! Pendant qu'on a un setup qui nous donne pas mal ce que la LNH veut, gardons-le! Les gardiens avec 2.00 de moyenne c'est beaucoup trop bas! Anyway, si les recottes seraient ProHL, là on pourrait dire un mot, mais les résultats de chaque joueurs n'influenceront pas les prochaines recottes, alors gardons notre formule! Non?
Non.
Parce qu'avec un setting comme sa, l'utilité de bons joueurs défensifs et bon gardiens prend le bord en esti.
L'équipe avec la meilleur attaque va toujours gagner avec un setting comme nous avons pu voir au début de la saison.
EXACT !!! Très bon point Joe.
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ce que Joe essaie de dire, c'est que c'est moi qui devrait être 1er de l'Est avec Brodeur devant le filet.
DG New Jersey- Messages : 1017
non tu mérite pas d'être premier j-v tu pense que les stratégies sa sert a rien
BJackets- Messages : 155
BJackets a écrit:non tu mérite pas d'être premier j-v tu pense que les stratégies sa sert a rien
hahahahahahahahahaha
Et le gagnant du post de l'année...
(roulement de tambour)
Derek Nadon...