ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Moins de buts la saison prochaine?

+5
DG Kings LA
DG New Jersey
La Brute
DG Chicago
DG_Buffalo
9 participants

Moins de buts la saison prochaine? Empty Moins de buts la saison prochaine?

Message  DG_Buffalo Mar 6 Avr 2010 - 19:49

Rick Nash à 80 points en 46 games, donc à ce rythme la, y va finir à 142 points.... tout comme Ryan Kesler, Mike Richards, Alexander Ovechkin et Alexander Semin....

C'est comme pour les buts... Nash s'enligne pour une saison de 67 buts, ce qui est pas énorme mais c'est le fait que, en 46 matchs, yaille déja 30-40 joueurs qui ait déja 20 buts!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Moins de buts la saison prochaine? Empty Re: Moins de buts la saison prochaine?

Message  DG Chicago Mar 6 Avr 2010 - 19:54

J'avoue qu'il y a beaucoup de buts ! Mais c'est le fun demême...p-e baisser les buts de 1 pas plus. J'aime mieux que Nash finisse avec 67 buts qu'il soit le seul à finir avec 50 buts !

Ça amène un côté assez intense que t'es obligé que ton joueur soit productif toute la saison pour remporter le Maurice Richard. Entk...
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Mer 7 Avr 2010 - 1:01

DG_Buffalo a écrit:Rick Nash à 80 points en 46 games, donc à ce rythme la, y va finir à 142 points.... tout comme Ryan Kesler, Mike Richards, Alexander Ovechkin et Alexander Semin....

C'est comme pour les buts... Nash s'enligne pour une saison de 67 buts, ce qui est pas énorme mais c'est le fait que, en 46 matchs, yaille déja 30-40 joueurs qui ait déja 20 buts!

Nous avons déja aborder le dossier.

Nos tests en début de saison pour les settings était pas bon il faut croire. Nous allons travailler rigoureusement la-dessus pour régler la situation dès la prochaine saison.

Nous allons faire de nombreux tests pour que nous ayons des statistiques semblables à ce qu'on retrouve dans la LNH, soit 1 ou 2x 100 points, 1 ou 2x 50 buts et maximum 5 à 6 joueur de 20 buts par équipe, sa dans les meilleurs de la ligue.

Puisque nous avons entamer la saison avec ces options, nous ne voulons pas faire de changements drastiques pour modifier le fonctionnement de vos trios, etc.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mer 7 Avr 2010 - 2:04

J'avoue moi aussi que les attaquants s'en donne un peu trop à cœur joie et qu'il est fréquent de voir des résultats très élevés (ça me rappelle mon 10 à 0 contre les Rangers en janvier Shocked)

Mais ce que je remarque aussi, c'est la mauvaise performance des gardiens de but. Le meilleur a seulement 2,69 GAA. Et les autres qui suivent empirent rapidement. C'est loin d'être le cas dans la LNH! Même chose avec le SAVE % qui est loin d'être excellent.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Mer 7 Avr 2010 - 2:33

Salut,

Oui je sais que présentement les meilleurs marqueurs sont haut, mais j'ai changé le setup depuis 2 semaines et demi et les pointages et tirs au buts c'est mieux, mais comme Joe le dit, ca mal commencé du côté du setup, j'ai eu un misère fou de l'avoir à mon goût mais bon, ca devrait aller mieux.......lol

Faut dire aussi que j'ai été trop habitué au hockey dans les années 80, faque des scoreurs de 70 buts et marqueurs de 150 points pas ca qui manquait. Même le meilleur gardien avec un peu plus bas que 3,00, style 2,93.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Caster DG San Jose Mer 7 Avr 2010 - 4:13

pourtant le resultat des partie ne sont pas si haut ... juste aujourd hui 3 equipe victorieuse ont marquer 7 but et 6 equipe gagnante ont marquer 3 but et mois ... messemble que c tout a fait normal , si sa continue tout les match vont finir 1a 0 , si c ca que vous aimer , sa me surprendrais ... c juste toujours les meme joueur qui marque ont peut rien y faire ... et se qui est des tir au but on peut pu vraiment descendre ... c une moyenne de 30 tir environ je dirais sa serait ridicule de baisser ca encore
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  DG_Buffalo Mer 7 Avr 2010 - 10:33

Bah c'est rare que sa finisse 7-1, 7-3, 7-2... toute dans la meme soirée en genre 7-8 games.

on voit bcp, dans la LNH cette saison, de 5 à 4, ou de 3 à 2, ou de plus en plus, avec les bons gardien de 2 à 1 ou 3 à 1. Sa rendrait la bataille pour le trophée du meilleur marqueur bien plus plaisiant. Comme en ce moment, on regarde qui finira premier, mais qui va atteindre en premier les 50 buts. Crosby et Ovy sont à égalité à 48 depuis hier soir!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Chicago Mer 7 Avr 2010 - 11:57

DG_Buffalo a écrit:Bah c'est rare que sa finisse 7-1, 7-3, 7-2... toute dans la meme soirée en genre 7-8 games.

on voit bcp, dans la LNH cette saison, de 5 à 4, ou de 3 à 2, ou de plus en plus, avec les bons gardien de 2 à 1 ou 3 à 1. Sa rendrait la bataille pour le trophée du meilleur marqueur bien plus plaisiant. Comme en ce moment, on regarde qui finira premier, mais qui va atteindre en premier les 50 buts. Crosby et Ovy sont à égalité à 48 depuis hier soir!

Ouais mais prend mon club et affronte les Redwings dans la LNH ! Je crois certainement en mes chances de marquer 7 buts...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Bouliwall Mer 7 Avr 2010 - 14:24

Crime les gars, on est ce que la LNH essaie de faire depuis quelques années, ramener le nombre de buts scorés à un niveau plus haut! Pendant qu'on a un setup qui nous donne pas mal ce que la LNH veut, gardons-le! Les gardiens avec 2.00 de moyenne c'est beaucoup trop bas! Anyway, si les recottes seraient ProHL, là on pourrait dire un mot, mais les résultats de chaque joueurs n'influenceront pas les prochaines recottes, alors gardons notre formule! Non?
Bouliwall
Bouliwall

Message  La Brute Mer 7 Avr 2010 - 14:34

Bouliwall a écrit:Crime les gars, on est ce que la LNH essaie de faire depuis quelques années, ramener le nombre de buts scorés à un niveau plus haut! Pendant qu'on a un setup qui nous donne pas mal ce que la LNH veut, gardons-le! Les gardiens avec 2.00 de moyenne c'est beaucoup trop bas! Anyway, si les recottes seraient ProHL, là on pourrait dire un mot, mais les résultats de chaque joueurs n'influenceront pas les prochaines recottes, alors gardons notre formule! Non?

Non.

Parce qu'avec un setting comme sa, l'utilité de bons joueurs défensifs et bon gardiens prend le bord en esti.
L'équipe avec la meilleur attaque va toujours gagner avec un setting comme nous avons pu voir au début de la saison.
La Brute
La Brute

Message  Ray 77 dg Avalanche Mer 7 Avr 2010 - 15:25

La Brute a écrit:
Bouliwall a écrit:Crime les gars, on est ce que la LNH essaie de faire depuis quelques années, ramener le nombre de buts scorés à un niveau plus haut! Pendant qu'on a un setup qui nous donne pas mal ce que la LNH veut, gardons-le! Les gardiens avec 2.00 de moyenne c'est beaucoup trop bas! Anyway, si les recottes seraient ProHL, là on pourrait dire un mot, mais les résultats de chaque joueurs n'influenceront pas les prochaines recottes, alors gardons notre formule! Non?

Non.

Parce qu'avec un setting comme sa, l'utilité de bons joueurs défensifs et bon gardiens prend le bord en esti.
L'équipe avec la meilleur attaque va toujours gagner avec un setting comme nous avons pu voir au début de la saison.

EXACT !!! Très bon point Joe.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG New Jersey Mer 7 Avr 2010 - 15:53

Ce que Joe essaie de dire, c'est que c'est moi qui devrait être 1er de l'Est avec Brodeur devant le filet.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  BJackets Mer 7 Avr 2010 - 16:17

non tu mérite pas d'être premier j-v tu pense que les stratégies sa sert a rien
BJackets
BJackets

Message  DG Chicago Mer 7 Avr 2010 - 19:00

BJackets a écrit:non tu mérite pas d'être premier j-v tu pense que les stratégies sa sert a rien

hahahahahahahahahaha

Et le gagnant du post de l'année...

(roulement de tambour)

Derek Nadon...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé