Kim Johnsson
4 participants
Page 1 sur 1
Kim Johnsson
Avec l'aquisition de Chris Phillips, les services de Kim Johnsson ne sont plus requis pour notre organisation.
Nous cherchons en retour soit un prospect qui vaux le déplacement ou un attaquant qui sera UFA à la fin de la saison.
Pour ceux qui ont une défensive relativement faible en rentrant dans les séries, c'est une bonne occasion de shipper un UFA vous pouvez pas garder ou qui ne figurera plus dans vos plans.
Johnson a 97 DU et 91 DF avec de l'expérience.
Nous cherchons en retour soit un prospect qui vaux le déplacement ou un attaquant qui sera UFA à la fin de la saison.
Pour ceux qui ont une défensive relativement faible en rentrant dans les séries, c'est une bonne occasion de shipper un UFA vous pouvez pas garder ou qui ne figurera plus dans vos plans.
Johnson a 97 DU et 91 DF avec de l'expérience.
La Brute- Messages : 2013
Re: Kim Johnsson
Tu parles du tout dernier joueur repêché en 1994 (11th - 286th overall) qui vaut presque 5 millions à l'approche de la retraite et présentement blessé?
DG New Jersey- Messages : 1017
si on parle bien d'Erik Karlsson sa m'intéresse!
dg oilers- Messages : 799
DG New Jersey a écrit:Tu parles du tout dernier joueur repêché en 1994 (11th - 286th overall) qui vaut presque 5 millions à l'approche de la retraite et présentement blessé?
En plein lui. Il peut aider à cours terme, et la derniere fois j'avais regarder, ses statistiques défensives étaient pas mauvaises non plus.
Je dois avoir un choix de 9e rondes quek part dans ma garde-robe !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Je dois avoir un choix de 9e rondes quek part dans ma garde-robe !!
DG Kings LA co-prez
Divise par 3, pense au gars je veux, pis c'est le prix jte fait pour un 4e défenseur très fiable.
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Je dois avoir un choix de 9e rondes quek part dans ma garde-robe !!
DG Kings LA co-prez
Divise par 3, pense au gars je veux, pis c'est le prix jte fait pour un 4e défenseur très fiable.
Moi ton esti de défenseur sur-payé de un, et pas fiable pour 5 cents de deux, et de trois, mets toi ce joueur là où je pense....hihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Je dois avoir un choix de 9e rondes quek part dans ma garde-robe !!
DG Kings LA co-prez
Moi ton esti de défenseur sur-payé de un, et pas fiable pour 5 cents de deux, et de trois, mets toi ce joueur là où je pense....hihihihihihi
DG Kings LA co-prez
Pourtant c'est dans moulure que t'aime... Un blond pas physique dans les coins.
Me fait penser aux hommes que tu aimes mettre... hahahaha
Page 1 sur 1