Question au Dg des Hurricanes
+3
DG_Buffalo
DG des Flames
DG Chicago
7 participants
Question au Dg des Hurricanes
Explique...
Alignement
Larose - Downey - Dubinsky
Umberger - Ott - Sykora
Dubinsky - Downey - Samsonov
Si tu veux perdre sur à 100%, trade tes joueurs pour des prospects et des picks au lieu de faire un alignement de marde demême lol
Alignement
Umberger - Ott - Sykora
Si tu veux perdre sur à 100%, trade tes joueurs pour des prospects et des picks au lieu de faire un alignement de marde demême lol
DG Chicago- Messages : 842
Re: Question au Dg des Hurricanes
DG Chicago a écrit:Explique...
Alignement
Umberger - Ott - Sykora
T'as même oublié que Dubinsky est là 3 fois et Larose 2 fois.
François
DG des Flames- Messages : 217
AHAHAHAHHAHAHAH
Okay, le gars se fait perdre pis ya meme pas sont 1er pick.... finalement, y se fait perdre pour aucune osti de raison xD
J'aimerais des explications svp
Okay, le gars se fait perdre pis ya meme pas sont 1er pick.... finalement, y se fait perdre pour aucune osti de raison xD
J'aimerais des explications svp
ciboire cer tu une garderie icite?
Dernière édition par Dg Trashers le Lun 12 Avr 2010 - 16:37, édité 1 fois
Dg Trashers- Messages : 543
vous etes cave, ces lines était en mode automatique pis il revient juste de vancances. Ces prochaines lignes vont etre correct.
Vincent- Messages : 150
autoline = mettre downey partoutVincent a écrit:vous etes cave, ces lines était en mode automatique pis il revient juste de vancances. Ces prochaines lignes vont etre correct.
DG_Buffalo a écrit:autoline = mettre downey partoutVincent a écrit:vous etes cave, ces lines était en mode automatique pis il revient juste de vancances. Ces prochaines lignes vont etre correct.
Exactement.
Vincent- Messages : 150
Ok excusez-moi, mais j'étais parti en vacance et je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mes lignes pour toutes les prochaines parties puisque j'ai su que je partais en voyage 3 jours avant la date du vole, donc je ne pensais pas vraiment à ça on avait beaucoup de préparatif à faire. Même si j'aurais voulu perdre, on peut dire que mon équipe a bien joué, puisque j'ai gagné la plupart de mes parties....
Désolé pour ce contre-temps... je ne veux vraiment pas perdre par plaisir ou autre...
Je vais faire tout en mon possible pour que cette situation ne se reproduise plus...
Merci
DG Hurricanes
Désolé pour ce contre-temps... je ne veux vraiment pas perdre par plaisir ou autre...
Je vais faire tout en mon possible pour que cette situation ne se reproduise plus...
Merci
DG Hurricanes
DG Hurricanes- Messages : 145
Dommage que la situation ne se reproduise plus, j'ai ton 1e choix 2010!!!! Hahaha....
dg detroit- Messages : 236