Panthers Vs Oilers
+2
dg oilers
*DG_Panthers*
6 participants
Page 1 sur 1
Panthers Vs Oilers
Une seconde échange a eu lieu cette journée dans l'organisation des panthers de la floride... Jean Philippe Asselin tante le tout pour le tout pour son équipe... cependant il s'accrifie encore de l'avenir voici l'échange
@Edmonton
Jakob Markstrom + Joffrey Lupul + 1st Pick CHI 2012
@Floride
Patrice Bergeron + Drew Stafford
J'accepte cette transaction
@Edmonton
Jakob Markstrom + Joffrey Lupul + 1st Pick CHI 2012
@Floride
Patrice Bergeron + Drew Stafford
J'accepte cette transaction
*DG_Panthers*- Messages : 817
Re: Panthers Vs Oilers
J'accepte à volontier cette transaction.
Markstrom est un grand gardien de but qui est déjà numéro 1 en Suede dans la ligue SEL et son équipe peut etre très fier de l'avoir, et ce a seulement 20 ans.
Les Panthers auront besoin de ce gardien pour relancer leur concession dans la NHL.
Lupul fait toujours sont 50 points et 25 buts par saison.
Le 1er choix est dans 2 saisons mais peut toujours être utile.
Sa nous fais un petit pincement de voir partir Bergeron, mais quand on veut de la qualité ont doit payer mais nous sommes fiers de notre acquisition.
Stafford nous faire peur un peu car il pourrait éclore comme du monde mais bon s'est le risque du métier.
Merci à M. Asselin pour les négos !
Markstrom est un grand gardien de but qui est déjà numéro 1 en Suede dans la ligue SEL et son équipe peut etre très fier de l'avoir, et ce a seulement 20 ans.
Les Panthers auront besoin de ce gardien pour relancer leur concession dans la NHL.
Sa nous fais un petit pincement de voir partir Bergeron, mais quand on veut de la qualité ont doit payer mais nous sommes fiers de notre acquisition.
Stafford nous faire peur un peu car il pourrait éclore comme du monde mais bon s'est le risque du métier.
dg oilers- Messages : 799
J'accepte !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
et maintenant nous aurons droit a une bagarre de gardien à Edmonton entre Giguere,Varlamov et Markstrom.
quoi que Giguere et Varly pourrait partir ensemble dans un package.
quoi que Giguere et Varly pourrait partir ensemble dans un package.
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:J'accepte à volontier cette transaction.
lol Stafford stune poubelle.
Jte l'ai pas fait a rabais pour rien.
La Brute- Messages : 2013
Wow !
Belle transaction des Oilers, sans rien enlever aux Panthers.
Jacob Markstöm est un excellent gardien de but que j'aime beaucoup qui sera dominant chez les Panthers dans peu de temps. Le Luongo #2 de cette équipe qui en aura bien besoin, en autant qu'ils ne le brûlent pas.
Belle transaction des Oilers, sans rien enlever aux Panthers.
Jacob Markstöm est un excellent gardien de but que j'aime beaucoup qui sera dominant chez les Panthers dans peu de temps. Le Luongo #2 de cette équipe qui en aura bien besoin, en autant qu'ils ne le brûlent pas.
DG New Jersey- Messages : 1017
Verra en temps et lieux pour Markstrom...
Il devrait être gardien numéro deux en Floride l'an prochain et même encore la je suis pas sur
Il devrait être gardien numéro deux en Floride l'an prochain et même encore la je suis pas sur
*DG_Panthers*- Messages : 817
Page 1 sur 1