Mike Modano soumis au ballotage par les Panthers
5 participants
Page 1 sur 1
Mike Modano soumis au ballotage par les Panthers
Le vétéran joueur d'avant Mike Modano des Panthers de la Floride est soumis officièlement au ballotage pour une durée de 48 heures.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Mike Modano soumis au ballotage par les Panthers
Les Panthers peuvent racheter le contrat de Mike Modano... alors il ne comprenent pas pk leurs meileur joueurs Tomas Vokoun a été suspendu...
Les Panthers veulent racheter le contrat de Mike Modano
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Les Panthers peuvent racheter le contrat de Mike Modano... alors il ne comprenent pas pk leurs meileur joueurs Tomas Vokoun a été suspendu...
Voici le post expliquant le fonctionnement qui est sur le forum en passant...
Bonjour ProHL,
Nous allons devoir changer le fonctionnement du BALLOTAGE, la meilleur manière de fonctionner sans que personne triche (lol) devrait être celle-ci……
Si vous voulez mettre un joueur au BALLOTAGE, vous allez devoir l’inscrire sur le forum à l’endroit pré-établi, alors le joueur en question va y rester 48 heures pour que les autres équipes qui sont interressé le réclame. Et l’équipe le plus haut au classement de la liste du Draft Intra-Ligue va avoir ce joueur en question.
Pour la liste si exemple Atlanta qui est premier réclame un joueur au ballotage, et bien par la suite il tombe 26e et ainsi de suite.
Les joueurs qui gagnent $ 1 500 001 et plus ne peuvent jouer dans le FARM (club-école), donc après le 48 heures il vous reste 2 choix si votre joueur n’est pas réclamé.
1) Garder le joueur dans votre équipe
2) Rachat à 66% du contrat total du joueur
Et en terminant, chaque équipe ne peux pas aller en bas de $5 000 000 en banque, car le rachat du contrat ne sera pas valide.
Merci de votre compréhension
DG Kings LA co-prez
Quand tu me l'as demandé hier tu pouvais pas car tu avais $ 7 210 000 en banque, et comme tu peux pas aller plus bas que $ 5 000 000 j'ai pas été en mesure de le faire le rachat de contrat de Modano. Donc tu jouais ce matin, et il fallait que la ligue bouge car tu empèchais la simulation dû au dépassement du plafond salariale, donc j'ai pas eu le choix de suspendre ton meilleur pour 5 games tel que stipule le règlement.
Mais en jouant à domicile ce matin, le revenu de la game a été de $1 663 000 de plus pour toi, alors là dans ta banque tu as $ 8 873 000, donc lÈa tu en aurais eu assez, mais pas hier. Car c'était HIER ta derniÈere journée pour remédier a ton problème, faque vient pas jouer avec les mots car hier soir tu le savait en crime que tu pouvais pas racheter son contrat car je te l'avait dit.
Messemble que ce post devrait être assez clair pour toi !
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Mer 14 Avr 2010 - 22:36, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
Amen !!
La c'est mon Danny que jconnais. Ta lacher la bière enfin ? lol
La c'est mon Danny que jconnais. Ta lacher la bière enfin ? lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
bien dit tu peux pas contourner le règlement tu a fais un trade qui a fais défoncer le plafond salarial tu dois vivre avec l'erreur normalement tu aurais du mettre modano au ballotage et ensuite conclure le trade lol
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:bien dit tu peux pas contourner le règlement tu a fais un trade qui a fais défoncer le plafond salarial tu dois vivre avec l'erreur normalement tu aurais du mettre modano au ballotage et ensuite conclure le trade lol
Ya Kane qui risque d'être sans contrat et délaissé par les Panthers lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
ou keith ou selanne ou koivu on na le choix a mon avis a la saison morte avec kane et keith qui vont gagner 5 million chacun sa risque d'être dur
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:ou keith ou selanne ou koivu on na le choix a mon avis a la saison morte avec kane et keith qui vont gagner 5 million chacun sa risque d'être dur
Panthers a bcp de UFA fack va pouvoir se les payer.
MAIS, on va pouvoir pogner ses UFA lol
La Brute- Messages : 2013
Vous avez juste a les pogner mes UFA ca va me faire plaisir !!!
Jva avoir entre 25-30 M$ de crédit a la fin de la saison si mes plan fonctionne jusqu'a la période limette des transaction
Jva avoir entre 25-30 M$ de crédit a la fin de la saison si mes plan fonctionne jusqu'a la période limette des transaction
Les Panthers ont décidé de resigner le contrat de Mike Modano
Comme stipule le reglement le DG en question devra payer 66% du contrat restant... soient 66% X 3 450 000 $... ce qui egualle 2 277 000 $...
L'équipe dispose d'un Budget de 8 873 469, si on soustrait le 2 277 000 cela fait 6 596 469 alors les Panthers sont dans les règle de l'art
Comme stipule le reglement le DG en question devra payer 66% du contrat restant... soient 66% X 3 450 000 $... ce qui egualle 2 277 000 $...
L'équipe dispose d'un Budget de 8 873 469, si on soustrait le 2 277 000 cela fait 6 596 469 alors les Panthers sont dans les règle de l'art
Page 1 sur 1