Dispo a boston
4 participants
Page 1 sur 1
Dispo a boston
voici les joeurs qui peuvent etre echanger
Matt stajan
Marc recchi
scottie Upshall
steve bernier
Andrew ference
carlo colaiacovo
luca sbisa
tommy cross
je cherche un centre capable de marquer de but et ayant un bon face off si possible car en voyant mo equipe on remarqe qu'il me manque un marqueur de premier plan
merci
Matt stajan
Marc recchi
scottie Upshall
steve bernier
Andrew ference
carlo colaiacovo
luca sbisa
tommy cross
je cherche un centre capable de marquer de but et ayant un bon face off si possible car en voyant mo equipe on remarqe qu'il me manque un marqueur de premier plan
merci
Bruins- Messages : 99
Re: Dispo a boston
Je cherche toujours a trader Ryan Smyth !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
oui mais il coute cher et se n'est pas le meilleur centre... je croit pouvoir avoir mieux mais merci quand meme
Bruins a écrit:oui mais il coute cher et se n'est pas le meilleur centre... je croit pouvoir avoir mieux mais merci quand meme
haha I like this comment concerning Ryan Smyth
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Bruins a écrit:oui mais il coute cher et se n'est pas le meilleur centre... je croit pouvoir avoir mieux mais merci quand meme
En effet, i like that !!.....hahahahahaha
Pense moé que tu vas finir tes jours avec ton esti de Smyth à marde mon Benjamin....lollllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bruins a écrit:oui mais il coute cher et se n'est pas le meilleur centre... je croit pouvoir avoir mieux mais merci quand meme
Ha désolé.. je n'est juste que proposer un centre d'égal valeur à tes joueurs proposer.
Salope !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
HAHAHA XD
non mais il coute trop chere je depasse ma masse pi perdre genre quasiment 7 millions pour lui sé tout
non mais il coute trop chere je depasse ma masse pi perdre genre quasiment 7 millions pour lui sé tout
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:Bruins a écrit:oui mais il coute cher et se n'est pas le meilleur centre... je croit pouvoir avoir mieux mais merci quand meme
En effet, i like that !!.....hahahahahaha
Pense moé que tu vas finir tes jours avec ton esti de Smyth à marde mon Benjamin....lollllll
DG Kings LA co-prez
Tes malade le gros, Smyth l'an prochain va gagner le hart avec ses recottes de dieu.
hahaha
La Brute- Messages : 2013
Page 1 sur 1