ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je cherche une vieux fini défensif

2 participants

Je cherche une vieux fini défensif Empty Je cherche une vieux fini défensif

Message  Bouliwall Lun 12 Avr 2010 - 22:09

Salut les boys, j'suis à la recherche d'un gars fini, pu dans la NHL ou n'importe quoi qui fait qui vaut pu rien, mais qui a un bon DF de 80 et plus...en retour? Un autre vieux fini qui vaut rien, Martin Rucinsky, mais plus offensif avec son 80PA. Il est seulement à 1,5M en plus, donc on peut l'envoyer dans le farm à tout moment. Faites moi signe si y a kekun que ça ferais son affaire, parce que moi il me sert à rien j'suis trop serré sur ma masse pour l'accueillir dans le grand club!
Bouliwall
Bouliwall

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une vieux fini défensif Empty Re: Je cherche une vieux fini défensif

Message  Benjo Bolts Lun 12 Avr 2010 - 23:25

Bouliwall a écrit:Salut les boys, j'suis à la recherche d'un gars fini, pu dans la NHL ou n'importe quoi qui fait qui vaut pu rien, mais qui a un bon DF de 80 et plus...en retour? Un autre vieux fini qui vaut rien, Martin Rucinsky, mais plus offensif avec son 80PA. Il est seulement à 1,5M en plus, donc on peut l'envoyer dans le farm à tout moment. Faites moi signe si y a kekun que ça ferais son affaire, parce que moi il me sert à rien j'suis trop serré sur ma masse pour l'accueillir dans le grand club!

Stephane Veilleux. Deal ?
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Revenir en haut Aller en bas