Je répare mon erreur sur Crosby
2 participants
Page 1 sur 1
Je répare mon erreur sur Crosby
Salut DG's,
Je tiens en premier lieu a m'excuser auprès du DG des Penguins de Pittsburgh pour ma p'tite erreur ce matin. Car j'ai pris une chance de simulé tôt ce matin à 8h00am, car j'avais oublié de changer l'heure de la simulataion sur le site.
Donc ce matin j'ai changé l'heure de simulation en souhaitant qu'aucun problème ne survienne, mais seulement du côté des Penguins qu'un problème est survenu, je m'explique...
Pittsburgh avait un proclème avec la masse salariale, donc si le DG ne fesait pas ces trios, je lui suspendait son meilleur joueur pour 5 games vu que les Penguins jouaient ce matin. Mais le DG s'est dit que la sim était à l'heure habituelle et as pas été en mesure de m'envoyer ces trios ce matin à cause que j'avais déjà simulé.
Donc je vais remettre Sidney Crosby en action dès la simulation de demain.
Désolé encore le gros !
DG Kings LA co-prez
Je tiens en premier lieu a m'excuser auprès du DG des Penguins de Pittsburgh pour ma p'tite erreur ce matin. Car j'ai pris une chance de simulé tôt ce matin à 8h00am, car j'avais oublié de changer l'heure de la simulataion sur le site.
Donc ce matin j'ai changé l'heure de simulation en souhaitant qu'aucun problème ne survienne, mais seulement du côté des Penguins qu'un problème est survenu, je m'explique...
Pittsburgh avait un proclème avec la masse salariale, donc si le DG ne fesait pas ces trios, je lui suspendait son meilleur joueur pour 5 games vu que les Penguins jouaient ce matin. Mais le DG s'est dit que la sim était à l'heure habituelle et as pas été en mesure de m'envoyer ces trios ce matin à cause que j'avais déjà simulé.
Donc je vais remettre Sidney Crosby en action dès la simulation de demain.
Désolé encore le gros !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Je répare mon erreur sur Crosby
Merci Danny je vais t'envoyer mes trio aussitôt que la simulation de demain sera fait !!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Merci Danny je vais t'envoyer mes trio aussitôt que la simulation de demain sera fait !!!!
Refille moi Crosby alors, comme ca nous allons être kit !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
LooL Crosby a décidé de resté a Pittsburgh vue que les Penguins sont de retour sur le chemin de la victoire !!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175