Montreal // Dallas
+5
Bouliwall
DG_Buffalo
dg capitals
La Brute
Dg Canadiens
9 participants
Page 1 sur 1
Montreal // Dallas
@ Montreal
Dion Phaneuf
Gregory Campbell
2 nd pick Buffulo 2010
@ Dallas
TJ Oshie
Trent Hunter
Carey Price
Jaccete la trade en gros parti car Dion Phaneuf va vraiment aider mon Power Play qui est un des pire de la ligue. Cependant je pert un bon joueur de PK mais il est remplacer a court term Par Gregory Campbell et puis Price naura po une une bonne recote et Hunter nonplus
Dg Canadien
Dion Phaneuf
Gregory Campbell
2 nd pick Buffulo 2010
@ Dallas
TJ Oshie
Trent Hunter
Carey Price
Jaccete la trade en gros parti car Dion Phaneuf va vraiment aider mon Power Play qui est un des pire de la ligue. Cependant je pert un bon joueur de PK mais il est remplacer a court term Par Gregory Campbell et puis Price naura po une une bonne recote et Hunter nonplus
Dg Canadien
Dg Canadiens- Messages : 56
Re: Montreal // Dallas
J'accepte cette transaction.
Depuis l'arrivé de Martin et de Phillips, j'avais un surplus de défenseurs. Phaneuf était l'homme sur la touche, principalement à cause de son salaire.
Nous recevons en retour T.J Oshie, un jeune qui fite dans notre style de jeu Two-Way physique. La pièce maitresse est Carey Price, qui va ajouter de la stabilité dans les nets à notre partant Ty Conklin.
Nous obtenons Hunter pour aider la masse de Montréal et pcq c'est un autre joueur que j'aime bien. S'il peut obtenir 75 DF, il va etre utile sur le 4e trio. Sinon, on verra en temps et lieu lol.
Le départ de Gregory Campbell nous affecte moyennement, en raison de l'arrivé de Oshie !
Depuis l'arrivé de Martin et de Phillips, j'avais un surplus de défenseurs. Phaneuf était l'homme sur la touche, principalement à cause de son salaire.
Nous recevons en retour T.J Oshie, un jeune qui fite dans notre style de jeu Two-Way physique. La pièce maitresse est Carey Price, qui va ajouter de la stabilité dans les nets à notre partant Ty Conklin.
Nous obtenons Hunter pour aider la masse de Montréal et pcq c'est un autre joueur que j'aime bien. S'il peut obtenir 75 DF, il va etre utile sur le 4e trio. Sinon, on verra en temps et lieu lol.
Le départ de Gregory Campbell nous affecte moyennement, en raison de l'arrivé de Oshie !
La Brute- Messages : 2013
oiun metton que ca passe mais along terme avantage dallas net
dg capitals- Messages : 254
LOL dire que tu demandais Rene Bourque et Dustin Penner pour la meme chose. J'imagine pas le net avantage que t'aurais eu comparé à sque ta en ce moment, meme si c'est un net avantage pareil xD
une autre trade qui me donne le goût de vomir...
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:une autre trade qui me donne le goût de vomir...
C'est commentaire là Joe tu en prend tu note aussi, où juste ceux qui fait ton affaire......lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Joe je comprend que tu sois fru quand on te refuse une trade...mais Viarge ! Tu vas voir le Dg Mtl qui a aucune expérience pour le simulé pis en plus tu le crosse solide.
Tu le sais autant que nous autres que ta trade tu reçoit crissement...Au moins quand tu trade avec des nouveaux sans expériences, ajoute des affaire genre un 1st pick pour que ca passe bien aux yeux de la ligue !
tktk juste mon opinion...
Tu le sais autant que nous autres que ta trade tu reçoit crissement...Au moins quand tu trade avec des nouveaux sans expériences, ajoute des affaire genre un 1st pick pour que ca passe bien aux yeux de la ligue !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Joe je comprend que tu sois fru quand on te refuse une trade...mais Viarge ! Tu vas voir le Dg Mtl qui a aucune expérience pour le simulé pis en plus tu le crosse solide.
+ 1 000 000
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Chicago a écrit:Joe je comprend que tu sois fru quand on te refuse une trade...mais Viarge ! Tu vas voir le Dg Mtl qui a aucune expérience pour le simulé pis en plus tu le crosse solide.
Un manné faudrait un comité solide. Qui pense à la ligue avant tout.
J'accepte sauf que ... c'est pas un vrai "J'accepte".
Bref.. my opinion.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DG Chicago a écrit:Joe je comprend que tu sois fru quand on te refuse une trade...mais Viarge ! Tu vas voir le Dg Mtl qui a aucune expérience pour le simulé pis en plus tu le crosse solide.
Un manné faudrait un comité solide. Qui pense à la ligue avant tout.
J'accepte sauf que ... c'est pas un vrai "J'accepte".
Bref.. my opinion.
Je comprend pas le sens de ton commentaire Benjamin, mais un Comité ca reste que c'est 3 personnes, oui tu as bien beau connaître tout dans le domaine, mais ca reste que c'est 3 manières de penser quand même. Donc c'est normal dans mon livre à moi que pour moi un deal est mieux qu'un autre dans le Comité.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Non mais.. dans le sens que le comité devrait regarder les deux clubs.
Il regarde les HABS.. et il l'analyse rapidement. Si les HABS peuvent donner 2 très bon prospect pour Phaneuf.. sans trop vider sa banque de jeune.. OK
Si par-contre les HABS était pleins de UFA et de vieux.. et n'avais que 2 bon prospect qu'il échange contre PHANEUF.
La p-ê que j'hésiterais à dire oui aux trades.
C'est juste sa que je voulais dire Boss.
Il regarde les HABS.. et il l'analyse rapidement. Si les HABS peuvent donner 2 très bon prospect pour Phaneuf.. sans trop vider sa banque de jeune.. OK
Si par-contre les HABS était pleins de UFA et de vieux.. et n'avais que 2 bon prospect qu'il échange contre PHANEUF.
La p-ê que j'hésiterais à dire oui aux trades.
C'est juste sa que je voulais dire Boss.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Mais Joe change le 2nd BUF 2010 par 1er BUF 2010...Avec ça personne ne va chialer sur l'échange !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Mais Joe change le 2nd BUF 2010 par 1er BUF 2010...Avec ça personne ne va chialer sur l'échange !
Si on est à un 2e à un 1st pick de différence
C'est que la transaction est pas achier.
Montréal a Tuuka Rask
Montréal a une des pires défensives de la ligue
Phaneuf est le meilleur joueur du deal.
Je vois pas le problème.
Vous allez dire que Phaneuf a une saison de marde. Tout comme Price. Oshie a rien d'extra ordinaire non plus (70-70). Campbell pis Hunter sa va se ressembler.
Niveau Potentiel, Oshie s'ra un attaquant 2-way de maximum 65 points. Price un gardien de but #1.
Phaneuf a le potentiel d'etre un def #1 et de faire 60 points.
J'ai beau regarder cette transaction sous n'importe quel angle, a part le salaire de Phaneuf, je vois pas en quoi elle est catastrophique et que je viol quel qu'un.
Salut DG's,
Et bien, vu que ca me tente pas de faire un post de 4 pages, je vais y aller drette au but.
Moi je refuse cette transaction, et Joe le sait car nous en avons parlé hier soir longuement. Normal qui était pas content car je sais ce que sais de ce faire dire non a un trade car j'en n'ai plus que ma part......lol
Rapidement Price et Oshie contre Phaneuf ca passe mal dans mon estomac. 2 joueurs de valeur contre un défenseur qui est sur une pente descendante et ca a partir de cette saison. Il était moulé pour l'équipe des Flames, mais la ont n'a vu que ailleurs ca reste un défenseur ordinaire qui frappe dure, c'est toute. Donc donner Carey Price et T.J. Oshie pour lui ca passait pas pour moi. En plus de Hunter en donnant Campbell, wow !!....
En terminant je sais que ca donne rien, car je pense que Carl des Sharks va l'accepter aussi.
Mais je reste au aguet pour les futurs trade des nouveaux, et croyez moi que d'en profiter pour aller les voir rapidement et leur passez un sapin ce moment la est résolu.
DG Kings LA co-prez
Et bien, vu que ca me tente pas de faire un post de 4 pages, je vais y aller drette au but.
Moi je refuse cette transaction, et Joe le sait car nous en avons parlé hier soir longuement. Normal qui était pas content car je sais ce que sais de ce faire dire non a un trade car j'en n'ai plus que ma part......lol
Rapidement Price et Oshie contre Phaneuf ca passe mal dans mon estomac. 2 joueurs de valeur contre un défenseur qui est sur une pente descendante et ca a partir de cette saison. Il était moulé pour l'équipe des Flames, mais la ont n'a vu que ailleurs ca reste un défenseur ordinaire qui frappe dure, c'est toute. Donc donner Carey Price et T.J. Oshie pour lui ca passait pas pour moi. En plus de Hunter en donnant Campbell, wow !!....
En terminant je sais que ca donne rien, car je pense que Carl des Sharks va l'accepter aussi.
Mais je reste au aguet pour les futurs trade des nouveaux, et croyez moi que d'en profiter pour aller les voir rapidement et leur passez un sapin ce moment la est résolu.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Salut DG's,
DG Kings LA co-prez
révolu. lol.
Comme je disais hier... Je crois que tout le monde sous-estime Phaneuf et les Leafs. Dire qu'il était moulé pour les Flames... je sais pas. J'pense Phaneuf va etre meilleur dans l'est que dans l'ouest. Jouer pour les Leafs... on va voir en temps et lieu ce que sa va donner, mais j'pense pas qu'il faut cracher sur un joueur juste à cause de sa.
Je m'en suis remis de ma frustration et j'attend avec impatience la réponse de Carl.
pour ma part je vais accepter cette transaction... simplement parce que Phaneuf est considerer quand meme comme une vedette de coté des defenseur ... meme si je croit que Joe a L'avantage avec Price et Oshie , je pense pas la difference est assez grosse pour la refuser ... une chance que Montreal a Rask dans les but ..parce que j'avoue que prendre le salaire de Phaneuf avec sa saison de cul , je la comprend pas vraiment .
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319